Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

André Ruellan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:13 pm    Sujet du message: André Ruellan Répondre en citant

Vu dans le club des Saventuriers sur Facebook....

Chers amis, Gérard Klein vient de passer le communiqué suivant concernant André Ruellan, je pense que nous serons nombreux à venir lui rendre un dernier hommage.
"
Chers Amis et même tous les autres,

André Ruellan, Kurt Vargar et Kurt Steiner se sont éteints de conserve dans le plus grand calme à 94 ans le jeudi 10 novembre 2016 vers 16h30, en présence de leur neveu, Julien Forest.
Une cérémonie aura lieu le mardi 22 novembre à 14h au Crématorium du Père Lachaise, 71 rue des Rondeaux 75020 Paris.
Je vous fais part de mon très grand chagrin. car j'ai perdu avec lui un de mes plus anciens et fidèles amis. Je ne doute pas que nombreux seront ceux qui viendront rendre un dernier hommage au co-auteur, avec Roland Topor, du Traité du savoir-mourir.
Philippe Curval, absent de Paris, m'a chargé de le représenter.
Et s'il se peut, nous boirons une bière en son souvenir comme il l'aurait voulu.

Salut à tous.
Gérard Klein"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2016 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas André Ruellan, Suisse.
veux-tu m'en parler ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2016 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais surtout cet écrivain de science fiction pour ses romans signés Kurt Steiner parus au FNA et dans la collection Angoisse ...
Le disque rayé - le 32 juillet - Aux armes d'Ortog -Les enfants de l'histoire - Les océans du ciel ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3305
Localisation: Great North

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, et c'était un homme charmant et plein d'humour que j'avais rencontré à Bellaing lors d'une convention où il nous avait régalés d'anecdotes.
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310049 / 0