Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cercle des 17 - Richard Evans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2015 4:34 am    Sujet du message: Le cercle des 17 - Richard Evans Répondre en citant

Voila une trilogie de Fantasy, dont le troisième sort en Août 2015, qui plaira aux adolescents.



Le début est très conventionnel, un jeune ado qui se découvre des pouvoirs liés a l'électricité, souffre douleur dans son collège et qui se cache avec sa mère d'une organisation internationale.
Bien sur, il va trouver d'autres ado comme lui et ils vont tenter d'échapper a leur captures qui sonnerait le glass de leur liberté.
ça ce lit bien, l'écriture est fluide mais l’intrigue reste téléphoné, ce premier tome sert a mettre en place les protagonistes qui interagirons au fil de l'histoire.
Les personnage qui m'ont bien plut c'est d'abord Ostin, Ado surdoué mais sans aucun pouvoir sauf son intelligence, il aidera Michael et Taylor a trouvé la source de leur pouvoir, ensuite Jack, la brute du collège qui passe son temps à humilier le plus faibles.
Il deviendra l'amis de Michael après avoir pris une décharge électrique au cours d'une bagarre.
Par contre, Taylor, je l'aime moins, comme il fallait si attendre elle est belle, intelligente et pom-pom-Girl ce qui pour moi est incompatible.
Merci à Christophe Rosson pour la traduction.

Résumé:
Michael Vey possède des super pouvoirs. D'un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants.
Michael se croit seul...avant de découvrir que Taylor, ravissantes pom-pom girl, est elle aussi "électrique" . A peine commencent-ils à comprendre leur secret qu'une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prends en chasse...

_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2015 5:19 am    Sujet du message: Le cercle des 17 - Richard Evans tome 2 Répondre en citant

Deuxième tome de la Trilogie "Le cercle des 17","Dans les griffes de l'ennemi" nous entraîne a la suite de l'Électroclan dans une folle aventure destinée à éradiquer la menace que fait pesé la société Elgen sur le monde.



Bof, c'est encore plus téléphoné que dans le premier tome et en plus parfois exagéré.
Non content de tenir en échec une organisation internationale aux pouvoirs incommensurables, ils vont battre a plate couture plus de mille hommes d'armes.
L''Électroclan se renforce, partis a trois ils vont se retrouver a onze, dotés de pouvoir différents mais ayant toujours un lien avec l'électricité.
Leur destination, le Pérou, ou se terre les autres Ados électrique complice d'Elgen.
La encore, l'intelligence d'Ostin fera la différence entre l'échec ou le succès.
En attendant la suite qui sortira en Août 2015, je dis merci au traducteur Christophe Rosson

Résumé:
Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l'Electroclan au grand complet. Aidé d'Ostin et de Taylor, il est déterminé à arrêter le Dr Hatch coûte que coûte. Jusqu'à ce qu'Ostin découvre sur Internet que des Rats "électriques" ont détruit un village au Pérou... Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, l'Electroclan s'envole pour la jungle sud-Américaine où les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais...

_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2015 11:01 am    Sujet du message: Re: Le cercle des 17 - Richard Evans Répondre en citant

maurice a écrit:
Voila une trilogie de Fantasy

Ca ressemble plus à de la SF contemporaine, non ?
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2017 4:10 am    Sujet du message: Le cercle des 17 - Richard Evans tome 3, 4 Répondre en citant



Salut le Coin
Je continu ma découverte de cette série car je n'aime pas laissé en plan une série, même si je pense que c'est pas un chef d'oeuvre.
Dans ces tomes Trois et quatre, l'Eletroclan continu sa lutte pour sauver le Monde de la mégalomanie de la société Elgen et surtout du Dc. Hatch et son projet de créer une super race. Ils auront fort a faire *Smile*
Résumé:
L'Electroclan a déjoué les plans de la société Elgen, mais à quel prix ? Séparés, dispersés dans la jungle amazonienne, les adolescents sont poursuivis par le gouvernement péruvien. Très vite, ils sont rattrapés et emprisonnés... à l'exception de Michael Vey. Lui seul a le pouvoir de libérer ses amis, menacés d'exécution...




Résumé:
En Chine, on raconte qu'une jeune fille connaît l'origine des étranges pouvoirs des membres de l'Electroclan. Son nom est Lin Julung, mais on la surnomme Jade Dragon. Dotée d'un QI supérieur à celui d'Einstein, elle pourrait apporter des informations cruciales à Michael et à ses amis, qui s'envolent sans plus attendre pour Taïwan. Leur mission : retrouver la jeune fille avant que le Dr Hatch, leur ennemi juré, mette la main sur elle. La course contre la montre est enclenchée...

_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310065 / 0