Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soleil* Super Nov-A

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 5870 Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
|
Posté le: Lun Juil 31, 2017 1:47 pm Sujet du message: Les Chroniques de l'Imaginaire |
|
|
Les Chroniques de l'Imaginaire font peau neuve !
Tout beau, tout neuf ! Site plus moderne, plus réactif... De quoi nous donner un bon coup de boost au moral !
Les curieux, allez donc jeter un oeil :
http://climaginaire.com _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu. |
|
|
maurice

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1218 Localisation: Martigues en Provence
|
Posté le: Lun Juil 31, 2017 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que je n'en fasse plus parti de plus mon prénom n'est même pas cité dans les anciens, doublement  _________________ "Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale |
|
|
Soleil* Super Nov-A

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 5870 Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
|
Posté le: Lun Juil 31, 2017 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
maurice a écrit: | de plus mon prénom n'est même pas cité dans les anciens, doublement  |
Rien de volontaire, c'est codé en recherche automatique : seuls sont cités les anciens chroniqueurs ayant réalisé au moins 100 chroniques. _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu. |
|
|
theyoubot

|
|
|
Lisbeï

|
Posté le: Mar Juil 30, 2019 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, un concours a été organisé sur le site, c'est ici http://climaginaire.com/#/DetailChro/51260 que ça se passe . _________________ Même le soleil se couche. |
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Mar Juil 30, 2019 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu, Lisbeï, je n'avais pas pensé à partager ici  _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Dim Aoû 02, 2020 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui voudraient tenter leur chance, on refait un concours cet été pour faire gagner quelques livres
C'est par ici :
http://www.climaginaire.com/#/DetailChro/51938 _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
Toonnette Reine des Damnés

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2003 Localisation: Nancy/Paris/
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2020 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jouééééé ! _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. |
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2020 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien identifié le nom :-)
Si on n'a pas une plus grosse participation que l'an dernier, la probabilité de gagner quelque chose est assez élevée pour tous les participants :-) _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
Tybalt

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2020 11:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai joué aussi ! C'est chouette, ces concours  _________________ Si ça vous intéresse : mon blog de lectures (dont des messages postés sur le Coin et étoffés pour l'occasion) et un site sur mes publications |
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2020 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bien enregistré aussi :-) _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Dim Oct 03, 2021 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ce mois-ci, les Chroniques de l'Imaginaire fêtent leurs 20 ans !
Et pour fêter ça, on organise un grand concours pour gagner plein de livres, pendant tout le mois d'octobre.
N'hésitez pas à participer
Tous les détails ici : http://www.climaginaire.com/#/DetailChro/52805 _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
theyoubot

|
Posté le: Dim Oct 03, 2021 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette initiative.
Les livres offerts pour l'instant aux gagnants ne m'intéressent pas (lots 1-5) mais je suis toujours à l'affût d'une communauté qui détecterait le type de qualités que je recherche. Que les sites littéraires restent actifs maintient une lueur d'espoir en moi. _________________
Tennis de Table Bordeaux |
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Mar Oct 26, 2021 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Encore une petite semaine pour participer au concours des Chroniques de l'Imaginaire.
N'hésitez pas, il y a beaucoup de lots et peu de participants ;-) _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Mar Nov 01, 2022 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est reparti pour notre concours annuel, avec une vingtaine de livres à gagner (et pas forcément plus de participants...). N'hésitez pas à participer !
Les détails ici : http://climaginaire.com/#/DetailChro/53634 _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
maurice

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1218 Localisation: Martigues en Provence
|
Posté le: Mar Nov 15, 2022 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut Soleil*
J'aurais bien aimé participer mais j'avais un problème de connexion que Zelph vient de régler.
Si c'est pas trop tard j'aimerais bien recevoir <SOS Antarctica>
@+ Maurice _________________ "Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale |
|
|
Soleil* Super Nov-A

|
Posté le: Mer Nov 16, 2022 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Trop tard, désolée.
On avait fait des annonces sur notre site et les réseaux sociaux, mais c'est vrai que j'avais tardé un peu à l'annoncer ici. Une autre fois ! _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
|
|
|
|