Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> Présentation des membres de ce site <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 118, 119, 120  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carabas a écrit:
Tellement contente de te revoir!
Tu peux nous en dire plus sur ce nouveau projet? Ou ce n'est pas possible?


Ce nouveau projet c'est bénévole pour l'association Lire Pour En Sortir.
Cette association met en contact des détenus et des bénévoles-lecteurs. Les détenus choisissent un ou plusieurs livres (romans, essais, BD, documents) dans un catalogue fourni par l'association. Les livres leur sont offerts. De notre côté, les bénévoles reçoivent aussi les livres (s'ils ne les ont pas déjà). Ensuite, deux fois par mois on va voir les détenus et on parle des bouquins avec eux pendant 30-45 minutes. Le livre est bien sûr un support à la communication, à l'échange et on peut parler d'autre chose, mais nous ne sommes pas des visiteurs de prison, ce n'est pas du tout la même chose.
J'ai reçu hier la liste des livres que les détenues qui me sont confiées ont choisi. Pas de chance, je n'en ai lu aucun. Il va donc falloir m'y mettre !
Pour certains, cela va être vite fait (déjà fait même aujourd'hui, avec Le vieux qui lisait des romans d'amour) mais pour d'autres, ça va être plus difficile : La peste de Camus, Si c'est un homme de Primo Lévi et Souvenirs et solitude de Jean Zay.
Je rencontre ces personnes dans deux semaines pour la première fois, je n'aurai pas eu le temps de tout lire, mais on pourra au moins déjà commencer à échanger !
Lire Pour En Sortir est une association nationale qui a des antennes dans certaines villes de France où il y a des centres de détention, dont la ville où j'habite.
Je viendrai vous raconter mon expérience, dans la limite de ce que j'ai le droit de dire, bien évidemment.
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2021 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle de te revoir parmi nous ....
Tu as bien raison de demander un temps partiel ...le temps passe vite ...
_________________
Quand on en arrive au mieux que rien , tous les désespoirs sont permis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3263
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2021 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super intéressant, merci, Marquise de nous faire part de ce projet. Je suis très intéressée par ce que tu pourras nous en dire. En plus, je trouve les choix de livres particulièrement intéressants (bon, vous ne ferez pas gaffe à la répétition, hein...). Sauf Jean Zay, que je n'ai jamais lu.
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fiodor Dostoïevski
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 08, 2022 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Je suis Lilia, 18 ans, étudiante en deuxième année à la faculté de psycho de Nice. J'ai beaucoup lu depuis que je suis adolescente. Je lis beaucoup de Dostoïevsk. Je lis de plus en plus car j'aime vraiment cela.
Revenir en haut de page
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2022 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue *Smile*
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Memenne



Inscrit le: 24 Jan 2022
Messages: 153
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2022 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Manu, bientôt 54 ans, habitant à Bruxelles.
Je ne suis pas un dévoreur, j'y vais par petites bouchées, mais j'ai toujours un bouquin en cours. Mes domaines de prédilection sont la fantasy, le fantastique, le réalisme magique, le surnaturel, les classiques français et la poésie. Mais je ne suis pas exclusif, je lis aussi d'autres œuvres plus contemporaines.
J'écris, également. Des nouvelles (à peu près toutes surnaturelles), des romans (oui, surnaturels, même si celui en cours est clairement fantasy pour la jeunesse) et de la poésie. J'attends la maison d'édition comme la princesse attend le prince charmant...
En dehors de l'écriture (et de ma famille), je consacre pas mal de temps aux jeux de société, wargames, jeux de rôles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3263
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Memenne!

*Smile*
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vassia



Inscrit le: 11 Mai 2018
Messages: 446

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiodor Dostoïevski a écrit:
Bonjour à tous! Je suis Lilia, 18 ans, étudiante en deuxième année à la faculté de psycho de Nice. J'ai beaucoup lu depuis que je suis adolescente. Je lis beaucoup de Dostoïevsk. Je lis de plus en plus car j'aime vraiment cela.

Bonjour et bienvenue par ici. Dostoïevski est l’auteur qui me touche le plus *Smile*

A 18 ans je ne l’avais pas encore lu, comment t’y es-tu mise ?

Pour ma part c’était grâce à un livre qui traînait chez mes beaux-parents.
Comme quoi les bons vieux livres papier ça a du bon car justement cela a l’occasion de traîner ici ou là.
Ce bouquin c’était L’éternel mari je l’ai commencé puis m’y suis embourbé plus tard le l’ai écouté sur litteratureaudio et de là j’ai enchaîné avec l’écoute de la plupart de ses autres romans.

Ce que j’apprécie chez Dostoïevski c’est le côté tranchant, sans concession, et à la longue on s’habitue à cette ambiance mal définie, cette espèce d’atmosphère floue de sentiments personnels, de noms multiples, de mystère sur l’action en cours et de brusques événements imprévus.

Comment le ressens-tu Dostoïevski toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2022 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je note L'éternel mari, à télécharger sur littérature audio, merci Vassia !
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kervenic



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 14
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2022 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me prénomme Jean-Pierre, je suis un jeune retraité qui coule des jours heureux en Bretagne, si je suis présent ici c'est bien évidemment pour ma longue passion pour la lecture, qui remonte à quelques dizaines d'années.... mais j'ai aussi d'autres passions et activités: la nature, mes bonsai, la mer, le théâtre d'impro, la reliure, le jardinage , tout cela quand mes enfants et petits enfants me laissent un peu de temps.....
J'ai commencé à lire un certains nombre de rubriques et commentaires sur le forum ( et il y a de quoi lire...) et je pense que je vais m'y plaire.....
Au plaisir de vous retrouver au travers de prochains commentaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3263
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2022 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans notre antre! *Smile*
En espérant que tu t'y plaises!
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2022 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2022 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kervenic



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 14
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2022 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kervenic, je suis sur le Coin depuis déjà quelques années (19 ans) et même si je fréquente d'autres site de lecture c'est sur le coin que je me plait le mieux
@+ Maurice
_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Louise Deaumont



Inscrit le: 05 Juin 2022
Messages: 4
Localisation: Occitanie

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2022 6:59 am    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Et hop ! je suis nouvelle ici, mon ancien forum de lecteurs ayant refermé ses portes ( c'est triste ...) parce que sa webmaster est partie voir les étoiles

Mais hélas ce sont des destins qui se défont ainsi....

Alors, en deux mots, je suis prof ( mais si) plus très jeune, j'adooore mon job, je lis beaucoup, de tout !! je suis gaie, je suis môman d'un grand enfant, qui est infographiste...et.... eh bien voilà !

Donc bonjour à tous, je vais lire vos posts..... à tout de suite ! [/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3263
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2022 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louis Deaumont.
Je crois que je te connais sous d'autres eaux... troubles!
Bienvenue!

PS : on a un fil présentation : http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?p=125686#125686
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memenne



Inscrit le: 24 Jan 2022
Messages: 153
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise Deaumont



Inscrit le: 05 Juin 2022
Messages: 4
Localisation: Occitanie

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2022 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ! Memenne et Carabas !!!

JE SUIS LA CHAMPIONNE DES DOUBLONS et erreurs de "fil" *Rolling Eyes* autant cracher le morceau tout de suite.....


bon bon, je vais m'appliquer !! *Embarassed*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assurancetourix



Inscrit le: 10 Juin 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 6:56 am    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me présente.

Je suis paysan, un vieux qui devrait être à la retraite.

La vie m'a amené à penser que nous étions à la fin d'une civilisation.

J'ai donc commencé à chercher des pistes pour celle qui allait en renaître.

Je dois vous avouer que les quelques pistes sur lesquelles je suis sont fort porteuses.

Un livre m'a particulièrement marqué et je le retrouve pas. Une amie m'a conseillé de venir voir par chez vous pour de l'aide.

Il s'agit de "Dispar ou la cité disparue"

En attendant je vais aller lire un peu en gardant mes chèvres.

Photo

Edit de la modération : La photo a été mise en lien car trop grande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3305
Localisation: Great North

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Hadon, fils de l'antique Opar...
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeBebelo



Inscrit le: 28 Juin 2022
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2022 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations !

J'ai pour Mission Divine, enfin, je me suis donné pour Mission Divine de faire découvrir l'oeuvre de João Guimarães Rosa au public francophone.
Je le fais depuis un certain temps de manière indirecte en achetant d'occasion la pièce maitresse de l'oeuvre roséenne, Diadorim, et en laissant ces fameux exemplaires dans toutes les Boîtes à Livres qui croisent mon chemin. J'ai décidé de faire désormais une "propagande" plus directe !
Cela serait mentir de dire que je suis un dévoreur de livres mais ma rencontre en 2018 avec son seul et unique roman, Diadorim, m'a complètement chamboulé... et il me paraît inconcevable depuis de ne pas partager cette fabuleuse découverte !

Au plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2022 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manon67
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 18, 2022 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Manon, une nouvelle sur le forum. Je suis depuis toujours une grande passionnée de lecture et en découvrant le forum, je me suis dis que c'est une très belle occasion de découvrir de nouvelles histoires à lire, donc, me voilà inscrite sur ce forum des dévoreurs de livres.

À très vite les amis,
Revenir en haut de page
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3263
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2022 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Manon!
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2022 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nebultus



Inscrit le: 21 Sep 2022
Messages: 1
Localisation: monclar de quercy

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2022 2:58 pm    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je suis Loïc Cabos, j’ai 40 ans.
Je suis né en France, à Montauban dans le Sud-Ouest, le 7 Octobre 1981
Je suis pacsé et père de trois enfants.
Cariste dans un entrepôt logistique d’une grande enseigne alimentaire. J’ai deux passions dans la vie qui sont la marche et l’écriture (depuis peu).
J’aime la science-fiction et le fantastique, et écrire me procure beaucoup de bien-être et me permet surtout de pouvoir oublier les tracas du quotidien qui s'accumulent de plus en plus.

J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique et à la science fiction que ce soit du côté des films et des livres.
J'aime la randonée et le jardinage qui me permettent de m'évader.
Je n'ai pas de goût musical particulier, j'aime écouter de tout.
Mon livre préféré reste l'invasion cosmique de David Maine
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un endroit où échanger sur l'écriture et la lecture
J'aime la nature faune et flore
Je n'aime pas la foule
j'ai écrit un livre : Menace céleste
Mon mot préféré est : Altruisme
Merci à vous de m'accueillir je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 153
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2022 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une présentation très complète !

Bienvenue sur le coin.
_________________
Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2022 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici !
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anaïs Verdier



Inscrit le: 14 Oct 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2022 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum alors je me présente !
Anaïs 35 ans illustratrice en Aveyron. Maman de trois enfants, je suis une grande amatrice de littérature jeunesse. J'espère pouvoir vous parler de mon travail, discuter et découvrir de merveilleux projets. J'ai changé de métier il y a 3 ans.
A très vite et merci
Anaïs

[édité par la modération]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2022 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

plein de nouveaux, bienvenue à tous !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hector39
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 26, 2022 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Hector et j'ai 39 ans. La lecture est l'un de mes passe-temps favoris. Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum et au plaisir d'échanger avec vous.

A très vite.
Revenir en haut de page
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2022 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anaïs Verdier a écrit:
Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum alors je me présente !
Anaïs 35 ans illustratrice en Aveyron. Maman de trois enfants, je suis une grande amatrice de littérature jeunesse. J'espère pouvoir vous parler de mon travail, discuter et découvrir de merveilleux projets.
Anaïs


Salut !

Comme précisé dans le réglement ici http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=4982 ce forum n'est pas un espacé publicitaire et n'est pas destiné à faire l'autopromotion des auteurs.

C'est un espace d'échange sur des ouvrages que nous avons lus, et non écrits.

Je me suis donc permis d'éditer ton message de présentation pour en retirer les jolies images, et nous espérons de ta part une participation active et régulière au sujet d'autres ouvrages que les tiens.

Bonne soirée/journée !
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merryl43
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Comment allez-vous ?
Je m'appelle Merryl et je suis **modération anti-spam**. Je suis marié et père de trois enfants. Je suis fan de foot, tennis, de films et séries. Mais récemment, j'ai commencé une passion pour la lecture et sur recommandation d'un collègue, j'ai découvert votre forum. D'où mon adhésion. J'espère avoir de bons conseils sur des livres liés à l'entrepreneuriat et au management.
Merci d'avance.


Dernière édition par Merryl43 le Lun Mar 20, 2023 11:18 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Merryl , on va pouvoir te couvrir de livres .... :p *Smile*
_________________
Quand on en arrive au mieux que rien , tous les désespoirs sont permis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin58
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la communauté,
Je m'appelle Quentin et je suis déménageur **modération anti-spam**. Je suis fan de basket, de vélo, de films, séries ainsi que des mangas. J'aime également la lecture qui constitue l'une de mes passions favorites, car j'arrive à le pratiquer à tout instant même quand je suis au boulot et que je ne fais rien de particulier. Je suis heureux de vous avoir rejoint et j'espère pouvoir discuter avec d'autres passions durant mes heures livres.
Merci.


Dernière édition par Quentin58 le Jeu Mar 30, 2023 3:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord.

J'ai moi-même l'habitude depuis l'adolescence de lire en permanence dans tous les temps morts de ma journée : file d'attente de magasins, cinémas, administrations, sale d'attente médecins, transport en commun etc. Avec le double avantage de faire disparaitre toutes ces pertes de temps de ma vie et de m'apporter une heure de plaisir au cours de la journée.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MaloL46
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Moi, c'est Malo. Je travaille à ***modération contre la pub***. J'aime faire du vélo, lire des bouquins et également regarder le football à la télévision. Par un heureux hasard, j'ai découvert le forum en naviguant, d’où mon inscription.
Revenir en haut de page
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2023 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2023 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous donnez pas la peine de répondre à ceux qui prétendent travailler dans une entreprise de XXX, ce sont des spams, merci de simplement les signaler dans le sujet "Modo wanted" pour nettoyage *Smile*.
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 118, 119, 120  Suivante
Page 119 sur 120

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310063 / 0