Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wandering Witch - Jougi Shiraishi & Itsuki Nanao

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2022 8:08 pm    Sujet du message: Wandering Witch - Jougi Shiraishi & Itsuki Nanao Répondre en citant



Série en cours, 3 tomes parus actuellement

Présentation éditeur
Elaina la sorcière découvre un monde vaste, rempli de mystères... et de dangers !
Jeune sorcière vagabonde, Elaina sillonne un monde vaste et bigarré rempli de créatures surprenantes et de civilisations mystérieuses. Suivez ses rencontres, son apprentissage et découvrez les liens qu'elle tissera au gré de ses voyages...
Une suite d'histoires courtes, légères et comiques, ou sombres et tragiques, mais toujours pleines de poésie et de magie !

Mon avis sur le T1
Très très jolis dessins, un régal à regarder. Les histoires (chaque chapitre est plus ou moins indépendant) sont chouettes, mais ne me laisseront pas un souvenir exceptionnel. Manga sympa mais pas exceptionnel.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc57
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 05, 2022 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Plutôt pas mal je trouve, j'aime bien la petite intrigue. L'affiche est également jolie. Je vais le mettre dans ma liste. Merci pour la découverte.


Dernière édition par Marc57 le Jeu Oct 20, 2022 12:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2022 12:37 pm    Sujet du message: Re: Wandering Witch - Jougi Shiraishi & Itsuki Nanao Répondre en citant

Soleil* a écrit:


Série en cours, 3 tomes parus actuellement

Présentation éditeur
Elaina la sorcière découvre un monde vaste, rempli de mystères... et de dangers !
Jeune sorcière vagabonde, Elaina sillonne un monde vaste et bigarré rempli de créatures surprenantes et de civilisations mystérieuses. Suivez ses rencontres, son apprentissage et découvrez les liens qu'elle tissera au gré de ses voyages...
Une suite d'histoires courtes, légères et comiques, ou sombres et tragiques, mais toujours pleines de poésie et de magie !

Mon avis sur le T1
Très très jolis dessins, un régal à regarder. Les histoires (chaque chapitre est plus ou moins indépendant) sont chouettes, mais ne me laisseront pas un souvenir exceptionnel. Manga sympa mais pas exceptionnel.


Perso j'aime bien. Ça s'étoffe un peu au fur et à mesure en reprenant des contes et légendes d'un peu partout dans le monde, ce que je trouve intéressant.

Mais oui ça n'est pas le manga du siècle. On notera tout de même le soin apporté aux dessins et à la recherche d'histoires peu ou méconnues.
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2022 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille, pareil : elle adore les dessins mais n'a pas adhéré à l'histoire. Mais à 10 ans je pense qu'elle est un peu jeune pour ça.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 309668 / 0