Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Royaume des Arcanes - Mary Adenne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantasy et Imaginaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2023 5:54 pm    Sujet du message: Le Royaume des Arcanes - Mary Adenne Répondre en citant

Salut le Coin
Voila encore une auteure que je découvre grâce à Instagram, pour le moment je me suis offert ce livre en Ebook mais je compte bien me le procurer en version papier.
C'est un étrange Univers que l'on découvre au début, car le Royaume des Arcanes est inaccessible aux communs des Mortels.
Xander est Souffleur d'Ordevie, mais vous allez vous demander ce que c'est, car moi il m'a fallu un moment pour comprendre.
Sa tâche principale est de communiquer de la force aux âmes des vivants, et c'est en accomplissant ce rôle qu'il va être en contact avec Constantine.
Et qui est cette Constantine?
Elle est ce que les bonnes gens appellent un rat : elle doit voler pour vivre et bien sur le destin va les réunir car un Danger menace de détruire la dimension ou Xander et les autres Souffleurs apaisent les Âmes torturées par le doute ou le désespoir.

La dessus ce greffe un énigmatique bienfaiteur qui lui fait une alléchante proposition : troquer sa vie de famine et de danger pour une vie confortable et sous sa protection, à condition qu'elle vole pour lui.
Mais que veut-il qu'elle vole? Des Pierres qui n'aurais jamais dû quitter le Royaume des Arcanes
Mais tout n'est pas ce qu'il semble être, et Xander devra lui essayer par tout les moyens de les ramener
Mary Adenne est une plume que je me ferai plaisir de suivre après ce premier roman, car pour une fois j'ai été surpris par la magie mise en oeuvre.


_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantasy et Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 309667 / 0