Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Too dead for love - Cräzy Crue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3962
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2023 7:51 am    Sujet du message: Too dead for love - Cräzy Crue Répondre en citant



4 ème de couverture :
ATTENTION : contenu très explicite. Réservé à un public majeur et averti.
"Poison. Cinderella. Quiet Riot. Même Bon Jovi ! Je sens une boule se former au fond de ma gorge. Elle grossit peu à peu. Si je n'y prends pas garde, elle va finir par m'étouffer. Et la radio qui continue d'égrainer les noms...
Je me sens comme une sorte de responsabilité vis-à-vis de chacun d'eux depuis que je pense avoir compris ce qu'il se passe.
Je dois absolument les prévenir. Leur dire de se méfier des groupies, d'éviter au maximum d'avoir des contacts avec ces pétasses."

*****************

Bon je vais tout de suite vous dire que ce déploiement de noms de groupes et de musiciens de hard rock ne m'a pas emballé .
le Très Saint représentant du Très haut a décidé de punir les vilains Glam Rockers bruyants et maquillés ,en envoyant des filles contaminées pour nettoyer cette ignoble engeance .
Les musiciens bien contaminés , oui le sexe c'est pas bien , ont décidés , sauf les morts bien - sûr , de ce venger et partent en "croisade" contre le camp de cette secte d'allumés....
Bien évidement le tout finira en massacre et bouilli sanguinaire .
voilà rien de bien exceptionnel à part le répertoire de groupes ; au moins l'auteur s'y connait .
Pas le meilleur Karnage .
_________________
Quand on en arrive au mieux que rien , tous les désespoirs sont permis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snarkhunter



Inscrit le: 14 Juin 2021
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2023 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

... "égrener", pas "égrainer".
Et vu le style apparent sur ce passage, je doute qu'il s'agisse d'une "licence poétique".
_________________
Le doute est toujours visible dans chacune de mes lampes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311186 / 0