Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les filles n'en mènent pas large - Sparkle Hayter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
solenn
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 16, 2003 1:46 pm    Sujet du message: Les filles n'en mènent pas large - Sparkle Hayter Répondre en citant


Reporter de seconde zone pour une chaîne de télé américaine, Robin Hudson est contactée par un maître chanteur, dont on retrouve le cadavre peu après. Dans l’univers sans pitié des médias, Robin mène l’enquête, tout en gérant ses relations avec son patron, son ex-mari et sa nouvelle épouse, et ses premiers rendez-vous avec un séduisant collègue.Un personnage inspiré de Bridget Jones qui évolue dans une ambiance de polar, c’est original, parfois drôle et cela donne une bonne critique des médias américains. Mais c’est aussi assez caricatural, et l’intrigue n’est pas très étoffée. A réserver à un public averti qui cherche une lecture légèèèère…les autres aventures de Robin Hudson: "Les filles sont trop gentilles" et "les filles règlent leurs comptes".Solenn
Revenir en haut de page
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 16, 2003 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles sont trop gentilles , voilà! j'ai eu le livre en main mais je n'ai lu que trois ligne et je n'ai pas accroché. bon je vais essayer de me recentrer et d'aler un, peu plus loin voir si j'aime ou pas.
Revenir en haut de page
elodie



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1
Localisation: sophia antipolis (06)

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2003 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas du tout accroché à ce livre, même si l'idée de départ me semblait bonne. Mais c'est plus un livre sur le milieu des média new-yorkais et leurs guéguerres internes qu'une enquête policière ou un nouveau bridget jones. A réserver aux fans de média ou à ceux qui ont vécu à new-york !Elodie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310036 / 0