Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sourire Noir - Serge Brussolo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
33%
 33%  [ 2 ]
A la folie
66%
 66%  [ 4 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2003 9:29 pm    Sujet du message: Le Sourire Noir - Serge Brussolo Répondre en citant

Histoire de s'éloigner un peu de Los Angeles David Sarella, auteur de roman de gare, accepte d'animer un atelier de création littéraire dans un hotel à Mother Lode Lake, ou se retrouve "lélite" de la société américaine.
Mais à peine arrivé, il constate que certains pensionnaires se comportent étragnement. Leur attitude semble lié à un régime miracle l'Amazing Diet.
David se trouve alors embarqué dans une histoire qui va mettre sa vie en danger et dont la clé se situe dans son passé.Un roman prenant, plein de rebondissements.
Jusqu'à la dernière page on se demande si le héros va se tirer d'affaire.
C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur mais surement pas la dernière.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solenn
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Brussolo j'ai aimé aussi La fille de la nuit, l'histoire d'une jeune femme amnésique que l'on cherche à éliminer.Il y a de quoi faire avec Brussolo, il a écrit plus d'une centaine de romans (polars, mais aussi science-fiction ou littérature de jeunesse) *Rolling Eyes* Solenn
Revenir en haut de page
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter le sujet jusqu'à la lecture de ce polar. pfiou j'ai eu un mal de chien à le retrouver *Rolling Eyes* Vous avez compris non? *Very Happy* je le commence aujourd'hui *Very Happy* *Very Happy* et dés la première page ça démare fort *Twisted Evil*
Revenir en haut de page
Cipria
Lire, c'est Vivre


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 31
Localisation: Yvelines - France

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce livre....j'ai ouvert la 1ere page...et j'ai pas pu en décoller.....on est vite à fond dedans.......il est tres bien écrit (dans le sens ou il se lit vite et tout est clair...)j'adore...un de mes livres préférés....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fini *Very Happy* C'était géant, ça me donne envie de replonger illico dans un polar. En tout cas celui-ci vous donne un bonne poussée d'adrenaline. et evidemment il est difficile d'en parler sans dévoiler l'intrigue. Mais quel suspens.A lire, je vous le conseille vivementC'est le deuxième Brussolo que je lis. Tout à fait différent en style, mais aussi bon l'un que l'autre *Very Happy*
Revenir en haut de page
vigot



Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 33
Localisation: dammartin en goele 77

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 6:21 pm    Sujet du message: brussolo Répondre en citant

pour moi c'est un auteur que je suis depuis longtemps et que j'adore il n'est pas trés connu mais ses polars sont exellents essayez la main froide c'est super *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy*
ciao
_________________
véro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aieaieaie Vigot si tu t'y mets aussi on va plus s'en sortir...Je veux une deuxième vie pour lire tous les livres que vous proposez
snif
Revenir en haut de page
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Re: Le Sourire Noir - Serge BRUSSOLO Répondre en citant

CeNedra a écrit:
C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur mais surement pas la dernière.

tu as apparemment pris tes renseignements il y a un an :
http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=1904
je te recommande Le chien de minuit.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire darkangel ?
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vigot



Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 33
Localisation: dammartin en goele 77

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les enfants du crepuscule est génial aussi je viens de faire une commande sur amazon ils en ont beaucoup bizz véro v
_________________
véro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire darkangel ?

je notais son intérêt déjà ancien pour l'auteur, je signalais aux lecteurs de ce post un fil intéressant sur Serge Brussolo et je recommandais un de ses polars que j'ai particulièrement apprécié.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la lecture de ce livre (il y a deux ans date du post) je me suis en effet interrressée à l'auteur.
Pourquoi ne nous ferais tu pas un post sur le livre en question Dark *Mr. Green*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Pourquoi ne nous ferais tu pas un post sur le livre en question Dark *Mr. Green*

dès que tu m'auras confirmée que le roman t'as plu. *Mr. Green*
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonyme
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer et vraiment, je le conseille.
C'est de l'excellent Brussolo.
L'intrigue est solide et tient en haleine jusqu'au bout. Il y a de l'action, des personnages bien consistants et c'est très facile à lire.
Que demander de plus pour des vacances .....


Dernière édition par Anonyme le Sam Oct 29, 2011 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je confirme. Et de quoi vous dégoûter pour de bon des régimes !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310062 / 0