Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites à visiter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Livres dont vous êtes le Héros !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 4:41 pm    Sujet du message: Sites à visiter Répondre en citant

La traduction de La Malédiction de la Momie, Livre inédit en France, téléchargeable.
La Page du Chêne Gauche, où vous pourrez jouer en ligne aux quatre premiers Loup Solitaire.
L'observatoire de Garthen, un site fourni sur Loup Solitaire, qui n'est hélas plus alimenté.
Advanced Fighting Fantasy, un site bourré d'informations sur les Défis Fantastiques, hélas en anglais.
La Bibliothèque des Aventuriers, un site recensant une bonne partie des Livres parus en France. Contient des solutions, des cartes, des recensements d'erreurs, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu..t'as mangé les adresse *Mr. Green* ??????
Revenir en haut de page
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gné?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valerie a écrit:
heu..t'as mangé les adresse *Mr. Green* ??????
J'avoue aussi avoir du mal à comprendre l'expression *Smile*
Si ça veut dire qu'il y en a beaucoup, c'est normal... Meneldur est vraiment un passionné de LDVH (plus que moi !!!), raison pour laquelle je voulais vraiment qu'un forum sur ce sujet apparaisse. Donc ça fait longtemps qu'il fait des recherches à ce sujet :)Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez tous combien votre webmastrice préfèrée est une folle de la bécanne.Moralité! Je n'avait pas vu que les noms se soulignaient en passant dessus. Je croyais donc en toute bonne foi que tu n'avais pas mis les liens nécessaires. *Rire nerveux* *Rire nerveux* Voilà! *Embarassed* *Embarassed*
Revenir en haut de page
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit nouveau lien :Rendez-vous au 14, un site surtout dédié à la série Quête du Graal, mais qui aborde également d'autres séries. Une masse impressionnante de solutions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore quelques autres :Xhoromag, un site regroupant un nombre impressionnant de Livres dont vous êtes le Héros amateurs.Gamebook et son forum, un site regroupant de nombreuses couvertures, et un forum dynamique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanhucla



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 242

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valerie a écrit:
Vous savez tous combien votre webmastrice préfèrée est une folle de la bécanne.Moralité! Je n'avait pas vu que les noms se soulignaient en passant dessus. Je croyais donc en toute bonne foi que tu n'avais pas mis les liens nécessaires. *Rire nerveux* *Rire nerveux* Voilà! *Embarassed* *Embarassed*
Ca m'arrive aussi : c'est le seul forum que je connaisse où les liens n'apparaissent pas d'une couleur différente du texte, donc ils ne sautent pas aux yeux...
_________________
Five exclamations marks, the sure sign of an insane mind.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va p'tet faire quelque chose pour ça... Si Zelph le veut bien :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si je trouve *Very Happy*
Edit : c'est mieux ainsi ?
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus "clair" :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Livres dont vous êtes le Héros ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310060 / 0