Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière prophétie - James Patterson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
50%
 50%  [ 1 ]
Beaucoup
50%
 50%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2003 8:41 am    Sujet du message: La dernière prophétie - James Patterson Répondre en citant

Wouaaa ça c'est du roman à suspens!James Patterson, est avec Tom Clancy et Ludlum, l'un des maîtres du suspense américains.L'histoire... Amérique, et Irlande 1997... deux jeunes filles 16 et 14 ans sont enceinte alors qu'elles sont toujours vierges. L'église s'intéresse de prés à ces deux cas exceptionnels. Pendant cette même période, la terre est en proie à un chaos indescriptible, maladies normalement éradiquées, refont surface, famines, sécheresses. Bref les fléaux de l'Apocalypse sont présent partout! Et nos deux jeunes vierges dans tout ça? Quels est leurs rôles? Anne ex-nonne va mener l'enquête afin de trouver la solution. Au fait Pourquoi le miracle de Fatima qui a eu lieu en 1917, refait lui aussi surface?Allez je vous laisse la primeur de ces découvertes :wink: Mon avis
J'ai vraiment beaucoup apprécié le rythme très rapide du livre, petit chapitre afin de nous tenir en haleine. Pari réussi.
Très très bon suspens.
Revenir en haut de page
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2003 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un que j'ai lu il y a une éternité. Mais après avoir fait une longue apnée dans mes souvenirs poussireux, j'abonde dans le sens de Valérie.
Beaucoup de suspens un rythme haletant. A ne pas louper... voire meme à relire (en ce qui me concerne)
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James Patterson est un des auteurs dont j'achète les livres sans même lire les résumés. Je sais d'avance que je vais aimer.Et celui ci ne déroge pas à la règle.Je suis contente qu'il t'ai plu Valérie. Et que penses-tu de la fin *Twisted Evil* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que j'ai lu ce livre là moi aussi !!Je me souviens qu'il est bien dans la lignée des bons romans de J Patterson. Suspens, rythme haletant, découvertes et énigmes ....
Citation:
James Patterson est un des auteurs dont j'achète les livres sans même lire les résumés. Je sais d'avance que je vais aimer.
Moi aussi Val !! j'ai acheté presque tout ses romans, on est rarement déçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'il y a régulièrement des filles vierges qui tombent enceintes. C'est techniquement possible quoique peu probable. Disons que c'est pas de bol.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chewicko



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 24
Localisation: Légalisation ?

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme vous, un roman de James Patterson qui sort est un roman aussi lu (son dernier, Terreur au 3eme degré est en cours ^^)
Toutefois, Cette dernière prophétie m'a quelque peu déçu.
Le rythme est toujours soutenu. James est un adepte des chapitres de 3/4 pages et cela fait passer l'histoire à une vitesse folle.
Mais je n'ai pas retrouvé le suspense habituel. Jack & Jill, Tombent les filles ou le jeu du furet n'ont vraiment rien à voir.
Je ne saurais donner des détails car après 3ans, ça fait long pour se souvenir de tout quand on a pas été marqué.
Quoiqu'il en soit, il reste pour moi le moins bon Patterson. (J'ai dit moins bon, pas mauvais^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, je concède que celui-là n'est peut-être pas aussi réussi que la série des Alex Cross...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310881 / 0