Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier qui meurt.... - James Patterson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
GAIA



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 4:06 pm    Sujet du message: Le premier qui meurt.... - James Patterson Répondre en citant

WOUAHHH........... quel livre. Un manipulateur, écrivain, de première force. Des crimes horribles, chaque fois un couple de jeunes mariés, nuit de noce , viol et profanation post mortem.... accrochez-vous. Evidemment j'aime.... j'ai toujours aimé ces histoires morbides et l'histoire est hyper bien ficelée avec un dénouvement extraordinaire. A lire pour la détente , le temps passe vite .... clin d'oeil !
_________________
" A quoi sert d'atteindre son rêve, on risque de ne plus pouvoir rêver "....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut GAIA
comme toi j'adores James Paterson et voila un titre qui rallonge ma liste un peu plus
@+
Maurice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeees !!!Patterson je l'aiaiaiaiaaimeeeeee :P Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nanou76530



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ce livre et j'ai été subjugué et littéralement emporté par l'histoire. On pense avoir trouvé le coupable au lilieu du livre et le dénouement est extraordinaire. Le livre est tellement bien que j'ai lu les deux dernières pages d'un coup !!!!
Si vous avez envie de meurtres sanglants, de profanations post mortem dans un cadre idyllique comme le mariage, n'hésitez pas à lire ce livre !!! Vous ne serez pas déçu !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant lu presque tous les romans de J Patterson et souvent très vite, je ne me souviens plus de tout dans celui-là.... Me restent, comme d'habitude avec J Patterson, un agréable souvenir d'intrigue bien ficelée, rythmée et le plaisir de retrouver mon cher inspecteur Alex Cross. *Surprised*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gil-galad



Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: Lille, Web Tolkiennien

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Re: Le premier qui meurt.... - James Patterson Répondre en citant

GAIA a écrit:
WOUAHHH........... quel livre. Un manipulateur, écrivain, de première force. Des crimes horribles, chaque fois un couple de jeunes mariés, nuit de noce , viol et profanation post mortem.... accrochez-vous. Evidemment j'aime.... j'ai toujours aimé ces histoires morbides et l'histoire est hyper bien ficelée avec un dénouvement extraordinaire. A lire pour la détente , le temps passe vite .... clin d'oeil !

ça donne envie de lire ça :p, je suis dans le même cas que toi, niveau goùt *Very Happy*
_________________
Ereinion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, du coup j'ai voulu lire James Patterson, et j'ai beaucoup aimé, l'histoire est plein d rebondissements jusqu'à la fin !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même eu un téléfilm tiré de ce livre *Smile* De même, on retrouve les femmes du "Murder Club" dans un autre livre mais impossible de me souvenir du titre *Rolling Eyes* *Crying or Very sad* *Embarassed*
Ayé j'ai retrouvé *Smile* C'est "2ème chance" http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit.jsp?docId=39443
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AnneLaure a écrit:
Il y a même eu un téléfilm tiré de ce livre *Smile* De même, on retrouve les femmes du "Murder Club" dans un autre livre mais impossible de me souvenir du titre *Rolling Eyes* *Crying or Very sad* *Embarassed*
Ayé j'ai retrouvé *Smile* C'est "2ème chance" http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit.jsp?docId=39443
Et le troisème aussi est sorti. Mais je ne l'ai pas encore acheté *Laughing* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:
AnneLaure a écrit:
Il y a même eu un téléfilm tiré de ce livre *Smile* De même, on retrouve les femmes du "Murder Club" dans un autre livre mais impossible de me souvenir du titre *Rolling Eyes* *Crying or Very sad* *Embarassed*
Ayé j'ai retrouvé *Smile* C'est "2ème chance" http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit.jsp?docId=39443
Et le troisème aussi est sorti. Mais je ne l'ai pas encore acheté *Laughing* Val

Oui en effet je m'en suis rendue compte hier en surfant un peu *Smile* Pas encore acheté non plus pour ma part *Rolling Eyes*
_________________
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ¤ Julien Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310052 / 0