Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gloire de l'Edánkan - Xavier de Brabois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantasy et Imaginaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Vinyamar



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:37 pm    Sujet du message: La Gloire de l'Edánkan - Xavier de Brabois Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un forum pour que les auteurs se présentent, alors j'ignore si je dois mieux poster là-bas ou ici (ou les deux), mais c'est davantage le roman que je souhaite présenter que moi-même.

Je publie aujourd'hui mon premier roman, La Gloire de l'Edánkan, aux éditions Publibook.
C'est le premier tome (le premier héritage) d'un cycle en trois volume (et donc trois héritages) qui raconte comment un jeune garçon sans caractère se trouve embarqué dans une épopée qui le dépasse complètement. D'abord véritable fardeau pour le groupe auquel il est imposé, il s'avère plus précieux qu'il ne paraît quand il s'avère être probablement le fils d'un homme recherché par la Haute Assemblée (organisme politique majeur). De plus, l'Ennemi lui aussi semble vouloir mettre la main sur ce garçon... à moins que ce ne soit sur ce qu'il possède.

Son pendentif va en effet intriguer le mage qui dirige le groupe, puisqu'il croit y reconnaître un morceau d'un très ancien artefact. Pourtant, c'est bien du garçon qu'il fallait se méfier, car celui-ci se révèle être en fait un mage.

Mais les tomes suivants révèleront que la magie est corrompue sur le plain-continent, et que le véritable adversaire n'est peut-être pas l'Ennemi invisible contre lequel tous les pouvoirs semblent s'allier.

Des extraits sont lisibles sur le site http://edankan.free.fr

Je serais évidemment heureux d'avoir quelques avis.

D'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vinyamar



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ! on peut pas dire que ça intéresse grand monde ce genre d'infos.
Enfin bon, je remonte quand même ce fuseau pour signaler qu'une critique vient de paraître sur bibliophage.fr.
Elle est lisible sur cette page, et apparemment, le critique a beaucoup aimé le livre, ce qui est plutôt encourageant :-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pare que les gens ne répndent pas qu'il ne lisent pas les posts.
Seulement on ne lit pas tours les même livres et nombreux sont ceux qui ont été ajouté à nos listes mais que l'on ne lira pas forcément tout ce suite.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantasy et Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311246 / 0