Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant l'aurore - Virginia C. Andrews

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
lorelaie



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:21 am    Sujet du message: Avant l'aurore - Virginia C. Andrews Répondre en citant

Lillian's world is full of grand parties, of sunshine and promises, as thrilling as the fairy tales Mama spins for her and her little sister, Eugenia. No one, not even her cold, stern Papa and her Bible-spouting sister Emily, can crush her spirits -- until the day Emily reveals the shattering secret of Lillian's birth, a secret Mama sadly cannot deny. Still Lillian refuses to believe Emily's hateful claim that she is evil, a curse... even when sweet, gentle Eugenia loses her fragile hold on life, and Mama retreats further into her fantasies.

But when tragedy befalls her best friend, the one boy whose tender heart mirrors her own, Lillian comes to believe Emily's grim words. Meekly, she endures her penance, finding a strange solace in the endless repetition of prayers in a room stripped of all comforts. Lillian's heart is torn anew when, in a drunken haze, Papa subjects her to the most brutal degradation. Then Papa loses The Meadows in a card game, and Lillian is faced with a new and terrifying prospect. Arrogant, handsome playboy Bill Cutler will return the plantation -- if Lillian will marry him! Now Lillian must leave her girlhood home behind, and make a bold new beginning as the mistress of a hotel called Cutler's Cove....


alors je l'ai mis en anglais mais c'est très compréhensible et il est très beau comme livre
on en pleure jusqu'a la fin
pour ma part je l'aime bien et je vais lire toute la saga celui ci étant le numéro 5 ... oups
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait mieux que tu trouves un résumé en français... *Confused*

Y'a des gens ici qui ne parlent pas un mot d'anglais.
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorelaie



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooobien sur pardon

et bien l'histoire tourne autour d'une fille Liliane (c'est la narratrice) elle nous raconte son enfance et son adolescence et ce qui suit.

en fait elle vit dans une plantation du SUD tenue par ses "parents" et très vite tout va mal tourner, son père après l'avoir séquéstrée et violée l'échangera contre sa plantation à un homme qui l'aura gagné au jeu.

comme je vous l'ai dit tout va mal
mais il est superbe ce livre je vous le recommande

et comme je l'ai dit on pleure jusqu'a la fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311103 / 0