Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de grand frais - Isabel Wolff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 15, 2003 11:40 pm    Sujet du message: Avis de grand frais - Isabel Wolff Répondre en citant

Décidément je suis vraiment devenue accroc à cet auteur.Avis de grand frais c’est l’histoire anodine d’un couple de banlieusard, qui ont une vie de banlieusard, des enfants déjà grand. Lui travaille dans l’édition et connaît une profonde remise en question . Rester , partir, trouver une place ou son talent sera reconnu ? Elle présentatrice télé de la Météo. Pas de quoi s’exciter. Et pourtant… Ils vont fêter leur quinzième anniversaire de mariage avec leur amis proche. Lily la meilleure amie de Faith va distiller le poison du doute en prononçant une petite phrase anodine. Faith va connaître les affres du doute. Pete l’a trompe ou pas ? Voilà la phrase est lancée. Faith voudrait revenir sous des cieux plus calme, mais pas question ! Ici c’est Avis de grands frais !
Mon avis : Pas le plus humoristique de ces livres.Il est frais, drôle et sentimentale. J'ai vraiment apprécié, je l'ai trouvé pathétique et plein de vérités. Notre vie pourrait être comme ça. Chouette livre, chouette auteur, je continue à suivre ses écrits.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310904 / 0