Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hercule Poirot - Agatha Christie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
33%
 33%  [ 2 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
66%
 66%  [ 4 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lady Angel



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Derrière un livre d'Agatha Christie ^^

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:57 am    Sujet du message: Hercule Poirot - Agatha Christie Répondre en citant

Je sais, je sais, vous vous dites tous: encore ce Poirot!! ^^

Eh bien, moi je dévore *Razz* tous les livres ayant trait à ce héros belge!

Si vous n'avez jamais encore entendu parler d'Hercule Poirot, peut-être avez-vous déjà entendu parler de la célèbre Agatha Christie?

Quels sont vos livres préférés?

Voici mes préférences (3):

1- Les Quatre
2- La mystérieuse affaire de Styles
3- ABC contre Poirot

Avez-vous lu Hercule Poirot quitte la scène? Il paraît que c'est triste, car comme le sous-entend le titre, Poirot meurt... *Crying or Very sad*
Spoiler rajouté -- Crazy

Bref, dites-moi vos commentaires! ^^

[ - Publicité retirée - ]

--> On dit parfois que Les Quatre, c'est plate [j'ignore pourquoi, d'ailleurs] eh bien je vous le dis bien franchement: c'est totalement faux.

Voilà pour mon premier post dans ce forum. ^^

À plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christopher
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:37 am    Sujet du message: Re: Hercule Poirot Répondre en citant

Bonsoir.

Déposer un lien publicitaire à son premier message - et ce, sans avoir pris la peine de se présenter dans la section adéquate - est en effet interdit parce que



comme il est stipulé dans le réglement.

Mais, au risque de me montrer légèrement agressif, je dis que cette publicité - bien que malvenue et déplacée - n'est rien - mais alors vraiment RIEN - face à l'immense spoiler que contient ton message. Quand on ne peut s'empêcher de dévoiler la fin d'un livre, on écrit dans une couleur difficile à distinguer de la couleur de fond.

Donc. Merci. Vraiment merci de m'avoir ôté toute envie de lire ce Poirot. Peut-être pourras-tu éviter d'autres "accidents" du même genre en éditant vite ton message.
Revenir en haut de page
zazie



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai lue les vacances d'Hercule Poirot, le crime de l'Orient express, les 10 petits nègres et 4 petits cochons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lady Angel



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Derrière un livre d'Agatha Christie ^^

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi j'ai tous lu ceux que tu as dit^^

Nan, désolé de la pub, Algernon... *Laughing* Je ne recommencerai plus, promis! ^^

Les dix petits Nègres, c'est un classique!!

Avez-vous lu "La mystérieuse affaire de Styles?" ou "Le crime du Golf"? Génial, on se reparle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caliban



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Re: Hercule Poirot - Agatha Christie Répondre en citant

Lady Angel a écrit:
Eh bien, moi je dévore *Razz* tous les livres ayant trait à ce héros belge!

Tu apprécierais sans doute Les Nombreuses vies d'Hercule Poirot, par
André-François Ruaud et Xavier Mauméjean, aux Moutons électriques.

Il s'agit d'une biographie fictive au plus près des indications du canon,
avec photos des lieux fréquentés par le personnage, articles, etc.
— le tout complété par quelques nouvelles "à la manière de". Mérite
le détour, pour le fun et la qualité de la plume de Mauméjean...

Citation:
[ - Publicité retirée - ]
(en espérant ne pas gaffer en réitérant ce qui a été modéré...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lady Angel



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Derrière un livre d'Agatha Christie ^^

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,je sais, j'en ai entendu parler^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lajacte



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 1:41 pm    Sujet du message: génial, des fans de Poirot! Répondre en citant

salut!
je tombe par hasard sur ce forum et, surprise, je trouve des amateurs d'agatha christie! Moi aussi j'adore, et j'ai pratiquement tous les titres d'agatha christie, que je lis petit à petit depuis des années. Je dévore d'ailleurs aussi les séries et téléfilms adaptés. c'est un vrai bonheur de se plonger dans ces enquêtes! *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex.k



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 40
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poirot j'adore ...

Connaissez vous cette excellente série britannique qui retrace ses aventures, avec le non moins talentueux David Suchet qui a totalement éclipsé Ustinov.

L'avantage à regarder ces séries, c'est qu'on peut lire en même temps *Smile*

imaginez vous lire l'intégrale d'agatha Chritie? vous passeriez à côté de la trilogie millénium !!!!!
_________________
Les tribulations d'un petit éditeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310062 / 0