Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prédateurs - Maxime Chattam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
50%
 50%  [ 2 ]
A la folie
50%
 50%  [ 2 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Prédateurs - Maxime Chattam Répondre en citant

Pendant la guerre, des soldats, jeunes et apparemment sans ennemi, sont tués de manière atroce. Une équipe spéciale enquête, jetant le soupçon parmi une compagnie, ce qui entraîne des inimitiés et des rancoeurs. Une mystérieuse infirmière aux motivations troubles, s'incruste dans l'équipe. Pendant que les armées s'affrontent, c'est une autre guerre qui est menée.
Se lit d'une traite car c'est bien écrit et prenant. Enfin je trouve que l'auteur en "rajoute" dans les descriptions des mutilations et autres joyeusetés, mais ça c'est Chattam...
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aguirre



Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau, fan de Chattam mais je dois aller bosser alors à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Aguirre !
A bientôt alors *Wink*
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la liseuse



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 460
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends sa sortie en poche avec impatience. Pour une fois que je résiste mais que c'est long. Il faut dire la couv' a tenu de répulsif dans mon cas. De même pour son précédent.
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chentyt



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 66
Localisation: Au pays de Merlin et des korrigans.

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la folie pour moi.
L'intrigue est très prenante et je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse être dans un tel contexte!
_________________

Photographie, écriture, lecture, couture, tricot et autres blablas en tout genre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reia MacLem



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire, Voie lactée, Univers

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la folie aussi^^ Je trouve que ce nouveau thriller nous fait plonger encore plus profondément dans la noirceur de l'âme humaine. C'est incroyable. Et le contexte est très bien choisi. Car la guerre peut révéler le meilleur comme le pire des hommes.
_________________
Grande dévoreuse de livres en tous genres...

http://olivierbardecabucon.oldiblog.com/
http://www.melsnape.skyrock.com/
http://www.severusroguedu60.skyrock.com/
http://www.maximechattamfans.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebulon
Gardien de la Porte Océane


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 569
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce titre est mon premier Chattam ! Je l'ai choisi parmi les autres bouquins de l'auteur car j'ai trouvé le cadre de l'enquête assez original. A savoir, le débarquement en 1944.

Des crimes sordides, un coupable insaisissable, des enquêteurs avec une part d'ombre et de mystère, des fausses pistes. Voici les ingrédients qui emportent le lecteur au fil des chapitres.

Ces derniers sont assez court, ce qui donne un bon rythme de lecture.



Bref, je sors ravi de mon premier Chattam. Une expérience à réitérer !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 309674 / 0