Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 Balles - David Wellington

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
À la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Christopher
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:58 pm    Sujet du message: 13 Balles - David Wellington Répondre en citant

Vu sur le blog des éditions Milady.

Citation:
Milady a acquis les droits de 13 Bullets de David Wellington. Une histoire de vampires comme vous n’en avez pas vu souvent…

Vous pouvez oublier Lestat, Louis et tous les autres éphèbes immortels de la littérature vampirique de ces dernières années. Il en va de même pour Angel, Spike et tout postulant au titre de gentil vampire aussi. Car les vampires de David Wellington sont eux de véritables monstres !

C’est en avril prochain que Milady publiera dans sa collection dédiée à la terreur ce petit bijou, sous le titre 13 Balles dans la peau. Ce thriller horrifique sortira directement en poche. Si vous êtes de ceux qui apprécient à sa juste valeur le retour d’une collection d’épouvante en librairie, et que vous espériez des vraies nouveautés… vous en aurez pour votre argent avec ce bouquin.



Le contexte est le suivant : les vampires ont disparu depuis une bonne vingtaine d’année. Les derniers ont été traqués et tués par un agent fédéral nommé Arkeley, qui avait fait de ce sport extrême sa spécialité… Heu, je vous ai dit qu’ici, les vampires étaient d’incroyables machines à tuer ? Parce qu’en fait, tous les vampires ne sont pas morts. Croupissant dans un asile abandonné, la dernière représentante des damnés prépare sa vengeance, avec une patience et une malice digne de son espèce. Arkeley en a conscience, et lui aussi attend le moment fatidique… qui survient lorsque, au milieu de la nuit, l’agent de police Laura Caxton appelle le FBI en renfort. Cette dernière semble être la cible des suceurs de sang, mais pas pour son fluide vital. Ils la veulent pour une mystérieuse raison, que son partenaire d’infortune semble connaître…

Vous l’aurez compris, c’est une nouvelle merveille qu’Isabelle et Stéphane sont impatients de vous faire découvrir. Un vrai cocktail sanglant d’action et de suspense. On vous en reparle très prochainement, et pas qu’un peu ! D’abord parce qu’une suite, 99 coffins, est également prévue pour un peu plus tard, et ensuite car on va faire sous peu une petite mise au point sur la collection Horreur de Milady !


Avril n'est pas pour tout de suite mais je le note dans mon planning d'achat.
Revenir en haut de page
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère attendre ton avis.

J'ai beau collectionner les histoires de vampires, j'aime pas celles où en en fait des zombies améliorés *Sad*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Au coeur des choses

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu !

Wellington d'habitude, j'aime pas trop vu ce qu'il a fait à Napoléon ! Comprenne qui pourra.

Bon, celui-là est différent. En fait, 13 balles dans la peau est un bouquin plutôt dément où l'on nous dit enfin la vérité, à savoir que les vampires existent et qu'ils sont loin d'être les tarlouzes androgynes qu'on a bien voulu nous montrer avec Tom Cruise.
Non, les vampires sont les pires saloperies que la terre ait connu, ils n'ont aucun état d'âme, aucun humour et ne sont que d'atroces machines à dépecer la viande et à pomper le sang. Détail important : plus ils bouffent, plus ils ont faim !

Heureusement qu'Arkeley, un vieux fédéral qui, on le pensait, avait tué le dernier vampire sur terre dans les années 80, refait surface pour faire équipe avec une jeune flic de la patrouille de la route. En effet, grâce à l'action d'un avocat 20 ans auparavant (un grand merci au système judiciaire américain), le dernier vampire Malvern, exilée dans un ancien hôpital, survit. Elle se trouve dans un grand état de faiblesse mais prépare sa revanche et les troupes maléfiques arrivent pour la requinquer à grande gorgée de sang, aidées par des demi-morts. Beurk !

Comme Malvern écrit à Arkeley (en tapotant sur son écran la pauv' biche car elle est trop faible pour parler !) : mon engeance va se repaître de toi entièrement !
Ca fait même pas peur à Arkeley qui a des boules de pétanque à la place de ce que vous savez !

Caxton, la jeune fliquette de la route, lesbienne a ses heures perdues, a un peu de mal avec le vieil Arkeley qui n'est pas des plus faciles. Le vieux Marshall ne lui fait pas de cadeau mais comme vous vous en doutez, il est pas si méchant que ça et Caxton monte en puissance et en détermination tout le long du livre. Bref, binôme en opposition classique mais bien campé.
Comme je suis bon public, j'ai aimé le coup où, réfugiés sur le toit d'une maison, nos héros balancent des tuiles sur la tronche des demi-morts ricanants en bas.
J'aime bien aussi le commentaire laconique d'Arkeley lorsque les demi-morts couinent en recevant les tuiles sur la tête : "en fait, ils sont assez trouillards".

Du sang pour sang vampire story, bien écrit, bien ficelé avec un binôme bien trouvé. Délectable !
_________________
L'un pour lire tourne le dos à la vie et l'autre, résolu à s'y épanouir, lui accorde un moment d'attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais déjà, mais maintenant c'est sûr !
Guillaume, tu n'as pas lu Twilight !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Au coeur des choses

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily cocci a écrit:
je m'en doutais déjà, mais maintenant c'est sûr !
Guillaume, tu n'as pas lu Twilight !


Et non mais je sais de quoi ça parle !
Ne croyez pas à toutes ces sornettes de vampires gentils.
Et je vous dis une chose : le seul bon vampire, c'est le vampire mort !
_________________
L'un pour lire tourne le dos à la vie et l'autre, résolu à s'y épanouir, lui accorde un moment d'attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310813 / 0