Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HS] Le Coin des Cinéphiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

En tant que lecteur, le cinéma, pour vous, c'est:
Un loisir épisodique. Entre deux dizaines de livres, je regarde parfois un film.
27%
 27%  [ 27 ]
Un médium apprécié. J'ose réguliérement délaisser quelques phrases pour un bout de pellicule.
36%
 36%  [ 35 ]
Une passion dévorante. Avec la lecture, je vis un ménage à trois.
28%
 28%  [ 28 ]
Quelque chose dont j'ai déjà entendu parler...dans un livre.
7%
 7%  [ 7 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac:

J'ai beaucoup aimé la neuvième porte.
Je suis allé voir Daybreakers, histoire de vampires dominant le monde mais sur le point de vivre l'apocalypse, j'ai beaucoup aimé le scénario, par contre que dire de la réalisation....approximative.
Ai coup sur coup pris deux claques avec "into the wild" et dans un autre genre "Welcome" que j'ai trouvés poignants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Chuck Norris a 70 ans aujourd'hui. Bon anniversaire, Chuck
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7O ans Chuck???
J'en reviens pas...

Je me doutais que tu aimais bien Walker Theyoubot...Une intuition...

glop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abronsius



Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 95
Localisation: Transylvanie subcarpathique...

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



"Je veux mes cigarettes, Miss Ratched!"... Un film très fort et dont la fin met la larme à l'oeil. Il y a un sacré casting dedans et j'avoue que l'acteur qui campe le grand chef indien (Will Sampson, si ma mémoire me fait pas défaut) m'a toujours impressionné par la sérénité et la puissance qu'il dégageait. La performance de Nicholson est aussi assez géniale. A voir et à revoir.
_________________
"Ah, mon ami ! Les signes sont là ! Les signes sont tous là! Nous atteignons notre but ! Enfin ! Enfin ! ! Nous atteignons notre but !"

http://www.editions-terriciae.com/collectionmaiata/index.html

http://www.editions-terriciae.com/librairiesparten/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siel



Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, Abronsius : avec une interprétation magistrale de Nicholson, certes, mais pas seulement !
Il est épaulé à merveille par les seconds rôles, faisant de ce film une référence à mes yeux !

--> jaopasdepseudo : "Into the wild" est très fort ! Servi par une BO enivrante. A conseiller en VO - comme bien des films en fait !

Siel
_________________
Au pays des Songes
http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/forum.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore "jaopasdepseudo", ça fait un peu brésilien.

Tout à fait d'accord avec toi Siel pour la B.O de Into the Wild...J'ai toujours été un fan de Pearl Jam...et particulièrement de la voix d'Eddie Weder...

Je suis allé voir L'immortel ce week-end. Je trouve ça mal foutu( des plans "carte postale de Marseille" en veux-tu en voilà, des scènes sans aucune utilité, un montage parfois hasardeux..) Kad Merad n'est pas du tout crédible en mafieux...Daroussin est fantomatique ( qu'est ce qu'il fait là,), Jean Réno fait du Jean Réno. J'ai bien aimé Marina Fois...(même si je m'attends toujours à ce qu'elle dise "J'fais quoi maintenant???")...les connaisseurs des Robins des Bois et de Sophie Pédoncule comprendront...même si c'est caricatural, l'ensemble est tout de même bien sympathique... Divertissant, je ne me suis pas ennuyé.Ai envie de lire le bouquin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abronsius



Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 95
Localisation: Transylvanie subcarpathique...

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siel a écrit:
Oh que oui, Abronsius : avec une interprétation magistrale de Nicholson, certes, mais pas seulement !
Il est épaulé à merveille par les seconds rôles, faisant de ce film une référence à mes yeux !


Tout à fait d'accord avec toi, Siel. Brad Dourif est d'ailleurs très émouvant dans son rôle...

Sinon revu ça:



Et ça le fait toujours autant question divertissement... J'adore plus particulièrement le passage où Quaid modifie le visage de Short... Le passage où ce dernier se retrouve devant les méchants est hilarant au possible. A noter que le reste du casting est très bon aussi.
_________________
"Ah, mon ami ! Les signes sont là ! Les signes sont tous là! Nous atteignons notre but ! Enfin ! Enfin ! ! Nous atteignons notre but !"

http://www.editions-terriciae.com/collectionmaiata/index.html

http://www.editions-terriciae.com/librairiesparten/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaipadepseudo a écrit:
Je me doutais que tu aimais bien Walker Theyoubot

Jamais vu un épisode. Pour moi, Chuck Norris c'est surtout l'icône créée par les "Chuck Norris Facts" (dernier en date que j'ai lu : Maitre Yoda est décédé le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck"). Comme pour toute icône, James Dean, Marilyn, son aura est sans rapport ou presque avec sa filmo.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Siel



Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaipadepseudo a écrit:
J'adore "jaopasdepseudo", ça fait un peu brésilien.

Tout à fait d'accord avec toi Siel pour la B.O de Into the Wild...J'ai toujours été un fan de Pearl Jam...et particulièrement de la voix d'Eddie Weder...



HUHU

Mon clavier a fourché... Je dois avoir des doigts de manchots !
Mais bon, apporter un peu de Brésil dans le coin des lecteurs, c'est pas si mal, même si totalement involontaire ! *Smile*

J'ai vu dernièrement Harvey Milk, avec Sean Penn

Eh bien, celui là aussi est à voir, absolument même, histoire :
- de replonger dans l'histoire américaine, le combat de la communauté homosexuelle pour défendre ses droits
- de faire le point sur notre propre humanité ! Ca fait du bien !

Bref, un excellent moment, joué avec brio par Sean et les autres acteurs.
C'est juste, avec un parti pris évident mais loin d'etre déplaisant !

A voir quoi !

Siel
_________________
Au pays des Songes
http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/forum.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Siel a écrit:
J'ai vu dernièrement Harvey Milk, avec Sean Penn

Eh bien, celui là aussi est à voir, absolument même

+1, j'y suis allée par curiosité à sa sortie et j'ai trouvé ça sympa *Smile*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abronsius



Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 95
Localisation: Transylvanie subcarpathique...

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Il y a longtemps que je ne l'avais pas revu ce deuxième épisode, et force est de constater que c'est toujours aussi énergique et divertissant. Il y a une certaine forme d'amusement à voir Superman balancer une bombe dans l'espace afin de sauver Paris de la destruction, et c'est encore plus drôle quand on réalise qu'il libère par malchance les trois super méchants enfermés dans leur fenêtre de cristal... Et puis il y a Lex Luthor (incarné avec brio par Gene Hackman) qui reste égal à lui-même, prêt à passer d'un camp à l'autre comme ça l'arrange. Ajouter à cela un score qui en envoie, et vous avez tout pour passer une bonne soirée. Tiens, faudrait que je me refasse le trois, Pryor me faisait bien marrer quand j'y repense...
_________________
"Ah, mon ami ! Les signes sont là ! Les signes sont tous là! Nous atteignons notre but ! Enfin ! Enfin ! ! Nous atteignons notre but !"

http://www.editions-terriciae.com/collectionmaiata/index.html

http://www.editions-terriciae.com/librairiesparten/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée de titre pour la suite d'Avatar


_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4646
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Smile*
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi.... c'est pas faux :p
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! *Laughing*
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebulon
Gardien de la Porte Océane


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 569
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir Kick-ass hier ! Et je suis ressorti de la séance avec le sourire !!
Je n'ai lu que la première partie du comics et l'adaptation ciné est assez fidèle à la bd !

Mon personnage préféré ? Hitgirl bien entendu ! Cette gamine qui découpe les malfrats peut mettre mal à l'aise certaines personnes mais moi, j'ai adoré.
Bref, le cocktail humour et action a bien fonctionné sur moi *Smile*

Cela faisait des mois que j'avais pas mis les pieds au cinoche (Avatar la dernière fois) et je ne regrette pas mon retour dans une salle obscure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai le voir avec plaisir
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abronsius



Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 95
Localisation: Transylvanie subcarpathique...

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant



L'un des rares Kubrick que je n'avais pas encore vu et j'ai adoré. Le montage est excellent et tout le récit en lui-même, très prenant. J'aime beaucoup la fin aussi. Une agréable surprise.
_________________
"Ah, mon ami ! Les signes sont là ! Les signes sont tous là! Nous atteignons notre but ! Enfin ! Enfin ! ! Nous atteignons notre but !"

http://www.editions-terriciae.com/collectionmaiata/index.html

http://www.editions-terriciae.com/librairiesparten/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



voilà un nouveau film de zombies à ne pas manquer !!
sorti en février dernier, le voilà en DVD cet été. et c'est un film français messieurs dames !
d'après les dires de mon homme, c'est un film applaudit par la critique et fait avec trois francs six sous.

l'histoire : en banlieue, un groupe de flics font une descente (pas du tout couverte par la hiérarchie) dans une tour désaffectée pour choper une bande de voyous très méchants qui ont tué leur collègue. pendant l'assaut (qui tourne mal) les zombies arrivent. les gentils et les méchants sont obligés de s'allier pour s'en sortir...

et bien c'est vachement bien comme film. super français, super bien. des gueules, des dialogues, de l'action, tout se tient. il paraît (toujours la même source) que les zombies ont été casté sur facebook. "on n'a pas de fric, on fait un film de zombies venez maquillés !"

c'est aussi très drôle, un des personnages totalement décalé est excellent.
je ne connais pas les acteurs, à part la femme flic du groupe qui n'est autre que l'amoureuse de Bernie (avec l'accent chti en moins)

si mes sources ne sont pas bonnes et/ou incomplètes, amateurs de zombies à vous de jouer.^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aimes les films de Zombies Lily? *Eek*

Je l'ai vu, en tant que très très grand fan du genre, avant-hier et j'ai aussi beaucoup aimé même si j'ai tout de même trouvé certains personnages de flics un peu caricaturaux. L'ancien de la guerre de Corée est drôle *Very Happy*

Effectivement le film a , hormis quelques plans larges numériques, été fait avec peu de moyens. L'intrigue est classique , mais français...et ça change des zombies américains de Romero et britanniques de Dannny Noyle, tous deux excellents ( sauf Romero sur la fin....on en parle un peu sur le forum ici:http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=5125

a noter, Lily que si tu aimes les films de zombies: je te conseille la série Dead Set ( diffusée récemment sur Paris première) qui parle de candidats de l'émission Big Brother ( le loft chez nous) assaillis par les zombies.

http://www.youtube.com/watch?v=OErUbThn4pg

et que dire de l'adaptation très attendue du formidable comic: Walking dead.

http://www.youtube.com/watch?v=qBiI6YRfWIY

qualité mdiocre de l'image, désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que je te f'rai dire que j'ai dit plus haut que je me suis ennuyée à mourir pour REC2. *Twisted Evil*
et que non je ne suis pas accroc au genre mais mon homme oui, alors Roméro et les autres je connais un peu.
j'irai voir tes liens mais pas ce soir, il fait trop noir pour ça. déjà que j'ai rêvé de zombies toute la nuit...^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups autant pour moi, désolé... Bonne nuit ....gnark gnark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gladior
Geek


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 94

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La horde ! J'ai bien aimé. Yannick Dahan aux commandes, le réalisateur le plus déjanté en france quoi. Il faut voir opération frisson, son émission, c'est génial *Very Happy*

Citation:
Dannny Noyle


C'est qui ça ? x) Danny Boyle voyons.

En film de zombie, mon préféré doit être zombie, de Romero ! Énorme.

Et le plus mauvais que j'ai vu est : le jour des morts vivants 2 ... Une farce xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebulon
Gardien de la Porte Océane


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 569
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Dead snow ! Un film avec des zombis nazis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gladior a écrit:
Danny Boyle voyons




J'avais mis mes gants de boxe pour taper le message!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sebulon a écrit:
Je suis allé voir Kick-ass hier ! Et je suis ressorti de la séance avec le sourire !!

La gamine est extra, le reste est très convenu. Dans l'ensemble, ça fait une sortie ciné agréable.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil* a écrit:
Je viens de voir qu'une adaptation ciné va sortir : "The town" de Ben Affleck
theyoubot a écrit:
Elle est très moyenne.
Crazy a écrit:
Mais encore ?

Les braquages sont corrects, même si on est loin de Heat - référence usurpée de l'affiche, Hamm a beaucoup de charisme sans refaire du Don Draper, mais l'intrigue générale est trop prévisible, l'étau se resserre sur les pros jusque là intouchables parce qu'ils ne font plus les choses dans les règles bla bla bla. Le paganini du braquage de banque qui se métamorphose d'un coup en amoureux transi, ça passe mal. La directrice de banque hyper canon et sapée au quotidien comme pour un bal à la maison-blanche, c'est non. Le climax qui dépote rattrape un peu le coup.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sebulon a écrit:
Je suis allé voir Kick-ass hier ! Et je suis ressorti de la séance avec le sourire !!
Je n'ai lu que la première partie du comics et l'adaptation ciné est assez fidèle à la bd !


Pas lu la BD mais c'est un de mes meilleurs souvenirs ciné de l'année. Vraiment hilarant comme film !!!

Sinon, je suis allée voir Inception. Pas enthousiaste du tout (j'y suis plutôt allée à reculons), j'ai eu au final une bonne surprise : il faut suivre, mais j'aime bien les films à tiroirs et celui-ci est très prenant. Et puis, il y a Ken Watanabe et Michaël Kaine dedans, même si on ne les voit pas beaucoup, et ça c'est bien pour moi qui les aime énormément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gladior
Geek


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 94

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé Kick-ass aussi, je voyais pas ça comme ça au départ. Une bonen surprise. Et Inception ... Le film de l'année pour le moment, et je ne pense pas qu'il puisse être détroné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Kick-Ass, avec le meilleur rôle de super-héros de Nicholas Cage depuis longtemps ! *Smile*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebulon
Gardien de la Porte Océane


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 569
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kick Ass, le comics est meilleur. Surtout au sujet de la relation entre le héros et la fille qu'il essaye de séduire.

Mais cela ne m'empêche pas d'adorer le film ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'activité sporadique de ce sujet me fait penser à la scène de partie de cartes de L'éveil.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gran Rosa



Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kick Ass c'est bien au final.
j'avais pas mal d'apriori, mais on se laisse prendre par l'histoire et le montage.
Le rythme est bon et le film reussi sa petite mission de nous faire passer un bon moment, en plus de nous laisser de bonne humeur apres la sceance.

Vraiment une bonne surprise en fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna240681
Tit'Tutu lectovore


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kick...ou *Wink*

Je n'ai pas vu Kick Ass ;( je l'ai râté celui-là !! Je suis une grande cinéphile. Je vais au cinéma le plus régulièrement possible quand je ne suis pas trop HS par le boulot. J'ai une carte illimitée depuis plusieurs années et j'avoue que j'apprécie énormément les salles obscures. J'aime aller au ciné seule, cela me permet de ressentir pleinement le film...
L'un des derniers films qui m'a vraiment marquée c'est Inception. Comme Shutter Island l'année précédente, j'ai vraiment aimé le travail sur la complexité du cerveau, les faux semblants, les souvenirs, les images que l'on se crée... Et puis visuellement il était magnifique !
Mange, Prie, Aime aussi m'a vraiment touchée. J'avais dévoré le livre d'Elizabeth Gilbert, me sentant très proche de ses problématiques existentielles... Et la voir incarnée à l'écran par Julia Roberts m'a émue. J'ai ri et pleuré avec elle...
J'ai adoré Poetry aussi... Tout en pudeur, sublime !
J'ai quelques films là en prévision dans les prochains jours : Les Petits Mouchoirs, Elle s'appelait Sarah et The Social Network *Wink*

Bons cinés à tous !
_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gladior
Geek


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 94

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vais allé voir Biutiful, le nouveau Innaritu *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna240681
Tit'Tutu lectovore


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine celui-là ^^
_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, je me suis encore endormie avant la fin de Zombie de Roméro.
je ne saurai jamais comment ça fini, c'est pas faute d'essayer encore et encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le regarder à partir du milieu ! *Mr. Green*
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te raconter si tu veux lily....


J'ai vu The Social Network... J'ai trouvé le film passionnant alors que le sujet ne m'intéressait pas du tout... ( Pas du tout attiré par Fesse Bouc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 5 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310860 / 0