Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort aveugle - Karin Slaugther

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 8:41 am    Sujet du message: Mort aveugle - Karin Slaugther Répondre en citant


Sara est pédiatre et aussi médecin légiste à mi-temps pour la police dans
une ville tranquille du Sud des Etas Unis. Tout le monde connait tout le monde! Et puis un jour ce bel équiilibre s'effondre. Sara retrouve Sybil la soeur d'une inspectrice de la police, poignardée à mort dans les wc du restaurant de la ville.Sara va tout faire pour la sauver . Mais malheureusement ses efforts seront vains.Jeffrey chef de la police et ex-mari de Sara prend l'enquête en mains. Mais hélas peu de preuves. La seule chose de sûre c'est que ce n'est pas un etrangé qui a commis ce meurtre. Il devait nécessairement connaître les habitudes de la victime. Les voisins à qui on faisait confiance hier sont les suspects d'aujourdh'ui....Deux jour plus tard on remet le couvert, Sara retrouve une autre jeune fille sur le capot de sa voiture. Mais qui est le tueur?Combien de victime va-t-il encore faire avant que l'on ne découvre son identité?Jeffrey, Léna la soeur de Sibyl et Sara vont tout faire pour arrêter ce fou qui sème la terreur à Grant Country.Mon avis:
A travers une intrigue haletante, nous suivons les différents sentiments qui rendent les personnages principeaux plus humains, sans pour autant devenir longuet pour la lecture. Au contraire il faut ces dialogues afin de donner corps à l'intrigue.KS fait monter le suspens au fil des pages. On ressent la tension qui monte au fur et a mesure que l'histoire se déroule.. Domage que j'ai découvert l'assassin avant la fin. Mais malgré ça, il fallait allez jusqu'au bout pour savoir la raison qui l'a poussé à ces meurtres.
Le plus dur pour moi c'est la précision avec laquelle KS décrit les scènes d'autopsies. On voit qu'elle maîtrise ce sujet et par moment je dois dire que les descriptions sont assez hard .
Revenir en haut de page
Valpasol



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 6
Localisation: quelque part sur terre

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si tu me le prêtes, je le lis. Ca a l'air très bien mais avec tous ceux que j'aimerais lire, je vais en avoir pour des mois *Wink*
_________________
La vie vaut la peine d'être vécue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310070 / 0