Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crimes dans la soie - Pierre Bellemare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 9:06 pm    Sujet du message: Crimes dans la soie - Pierre Bellemare Répondre en citant

Faut-il encore présenter Mr Bellemare?Ici il nous écrit des nouvelles plus ou moins longues avec le concours de Jean-François Nahmias.Ce nouvel opus nous raconte que même les milliardaires tuent!Et oui , "Arsenic et vieilles dentelles" c'est pas que pour le commun des mortels que nous sommes. Le millionnaire dans la soie tue aussi! Et croyez moi c'est pas toujours joli joli!
Maintenant la différence , c'est que l'argent rend parfois les autorités trés laxiste même pour des meurtres. Mais aussi parfois c'est le contraire qui se produit. Que ce soit pour obtenir encore plus d'argent, la haine, l'amour. A l'arrivée riche ou pauvre le résultat... n'est pas le même pour la justice
Un bon moment de détente en perspective, à ne pas manquer pour les amoureux du genre.Mon avis: en fait ce n'est pas vraiment un avis c'es plutôt une anecdote. J'ai tellement entendu les histoires de PB à la radio, que même quand je lis un livre de lui, j'ai l'impression que c'est lui-même qui me raconte l'histoire qui défile sous mes yeux. C'est assez marrant je trouve *Very Happy* pas vous?CRIMES DANS LA SOIE chez Amazon.fr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310060 / 0