Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Transaction - John Grisham

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
100%
 100%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Agnès



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 9:24 am    Sujet du message: La Transaction - John Grisham Répondre en citant

*Very Happy* Plutôt que de classer Grisham dans les "Romans Policiers", il faudrait le mettre dans les "Romans d'Avocats". Dans tous ses romans, Grisham fustige sans pitié le système juridique américain. Mais celui qui sépare les bons des méchants, c'est le juge, et pas le policier.Comme certains lecteurs de ce forum, je n'ai pas tellement aimé "L'Héritage", sorti l'an passé. Cette année, "La Transaction" est du très bon Grisham... excellent !L'histoire est celle de l'irrésistible ascension d'un jeune avocat par le biais des actions collectives : il réunit le maximum de clients, plusieurs milliers, pour porter plainte principalement près de fabriques de médicaments. Il se fait un fric fou, et il travaille dur : jusqu'à 100h. par semaine. La dégringolade finale est en fait un happy end : il n'a plus un sou, il a perdu son poste, mais il découvre des nouvelles valeurs dans sa vie.Alors... on attend le prochain !LA TRANSACTION chez Amazon.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait l'acquisition de ce livre pour la bibliothèque et je ne l'ai pas lu car je trouvais aprés avoir lu pratiquement tous ces romans, qu'il ne se renouvelait pas tellement. Même ici le sujet me fait pensé à celui qu'il a écrit avec les grandes fabriques de tabacs (me souviens plus du titre *Rolling Eyes* )J'hésite encore.... Je le lis ou pas? On va déjà essayé de diminuer la pile sur la table de nuit et puis vider un peu la bibliothèque ...ensuite on avisera *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310057 / 0