Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne le dis à Personne - Harlan Coben

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
26%
 26%  [ 5 ]
Beaucoup
52%
 52%  [ 10 ]
A la folie
21%
 21%  [ 4 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2003 9:43 am    Sujet du message: Ne le dis à Personne - Harlan Coben Répondre en citant

Pour les accrocs du suspens je conseille sans hésitation Harlan Coben.

"Ne le dis à personne"
Un homme, qui ne s'est jamais remis de la mort de sa femme 8 ans plus tôt, croit la voir par l'intermédiaire du caméra de surveillance, et ce grâce à un mysterieux email. Commence alors la course poursuite pour la vérité. Il devra pour cela revenir en arrière... 8 ans en arrière.
Une fois commencé il est difficile de se détacher de ce livre.
Dans cet ouvrage chaque détails est soigneusement pensé pour vous égarer jusqu'à la révélation finale. Un régal !
Bonne lectureNE LE DIS A PERSONNE chez amazon.fr
TELL NO ONE chez amazon.fr


Dernière édition par CeNedra le Mer Oct 19, 2005 8:44 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu "Ne le dis à personne". Epoustouflant. Je me suis retrouvée plongée dans le livre dès les premières pages. Un suspens exaltant. Une histoire bien ficelée, des révélations constantes mais par petites touches qui nous tiennent en éveille tout au long du livre..Je l'ai conseillé à plusieures personnes et aucune n'a été déçue.Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
solenn
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu aussi ne le dis à personne, et j'ai bien aimé, même si je trouve la construction assez classique finalement.J'attend la sortie en poche de "disparu à jamais".Solenn
Revenir en haut de page
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très vite lu ce livre, effectivement très prenant ; cela dit le travail sur les personnages est bâclé : leur épaisseur psychologique frise celle du papier cigarette...
Je ne pense pas lire quoi que ce soit d'autre de cet auteur car ça n'apporte rien en définitive...
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est de la psychologie que tu cherches effectivement mieux vaut lire Agatha Chrisite. Mais de la à dire que ces personnages n'ont pas de personnalité c'est un peu exageré.
Quoique en y repensant il est vrai qaeu dans "Ne le dis à personne" je n'ai pas gardé un souvenir impérrissable des personnages, par contre je me souviens encore du plaisir que j'ai eu à le lire.
Dans "Disparu à jamais" je pense que l'auteur a fait mieux sur ce point de vue, cependant il n'en reste pas moins que son point fort c'est le SUSPENS. Et qu'il y excelle *Very Happy*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra, je ne cherchais rien de particulier en lisant "ne le dis à personne" ; simplement deux amies m'en avaient parlé avec enthousiasme. J'ai besoin d'un minimum de profondeur pour me sentir concernée par les personnages et c vrai que j'ai lu ce livre mécaniquement, sans émotion. D'une façon générale je ne suis pas très portée sur les polars car je trouve qu'ils manquent de qualités stylistiques.
Pour en revenir à Coben, disons que je trouve que l'ampleur de la pub autour de ses livres est démesurée.
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 8:59 pm    Sujet du message: "Ne le dis à personne" Répondre en citant

j'ai lu ce livre pendant les vacances 2002 et j'avais trouvé la fin un peu baclé vu les fausses piste dont il a truffé son livre.
ma femme a lu les deux et elle trouve que l'intrigue est la même a part les détails
@+
Maurice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2003 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour la fin du premier... C'est vrai que ca arrive un peu vite.
Pour ce qui est du deuxième, je nuancerais un peu plus. La trame est la même mais je trouve que l'histoire est quand même beaucoup plus soignée. J'en profite pour répondre également à Shopgirl, je comprend que l'on puisse être déçu(e) par un livre surmédiatisé... Ca m'est arrivée plus d'une fois.
Pour ce qui est de Coben je l'ai lu avant sa sortie en France, je n'avais donc pas d'a priori ce qui m'a permis de lire le livre sans me poser (meme inconsciement) la question : Pourquoi un tel succès?
Maintenant je ne pourrais répondre à la question car il est vrai que dans le premier , l'histoire ne casse pas trois pattes à un carnard...(par contre dans le deuxième c'est autre chose) mais personnellment je pense que je me suis laissé prendre au piège de l'écriture...au suspense distillé tout au long du livre...Et puis j'aime bien cherché la réponse tout en lisant... c'est pour le coup que je me suis bien fait avoir (surtout sur le deuxième) Et ceci sans aucun regret.Même si comme je l'ai dit dans un autre post je n'achète pas encore ses livres les yeux fermés je vais continuer à suivre cet auteur.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu Ne le dis à personne. Je pourrais faire un copier-coller du post de Val tellement il colle à ce que j'ai ressenti *Very Happy* Je me suis bien laissée entraîner, et j'ai aimé les révélations qui viennent au fur et à mesure.
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Cipria
Lire, c'est Vivre


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 31
Localisation: Yvelines - France

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellemnt j'adore Harlan Coben j'ai dévoré "Ne le dis à personne" et "disparu à jamais"...j'ai sous le coude là "Rupture de Contrat" dans ma pile de livres à lire...quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois je n'ai plus le choix. J'ai "Ne le dis à personne" et à force de voir des critiques dithyrambiques sur ce livre, va falloir qui'l passe dans mes priorités de 2013 ? *Laughing* *Laughing* Hihihi non c'est pour rire. je le programme pour début 2004 *Wink*
Revenir en haut de page
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rupture de contrat fait partie de al série autour de Myron Bolitar, agent sportif, ancien basketteur, un passé un peu obscure entre les deux. Ayant pour ami Windsor le je-n-sais-plus-combien, riche, extrêment intelligent et psychopate à ses heures. Sans oubklier son assistante autrefois connus sous le nom de Little Pocahontas sur les rings de catch. Une alerie de personnage sympahtique, une ironie délicieuse (pour ceux qui aime ca). Franchement une série à ne pas louper.
PS : pour ce qui peuvent à lire en VOAutre PS... j'ai fait nu post sur les Myron Bolitar quelque part sur le site (en polar)
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl



Inscrit le: 23 Oct 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté "Ne le dis à personne" mardi et je n'ai pas arrêter de le lire, j'ai d'ailleurs presque terminé. C'est captivant....J'ai décidé de lire cet auteur suite à vos remarques sur le site. Merci de me l'avoir fait découvrir. Bonne Année à tous et surtout bonne lecture....Syl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça te plaise Syl.Par contre j'ai fais une ENORME bêtise.... C'est pas "Une seconde chance" mais "Une chance de trop"...."Une seconde chance" c'est Higgins Clark *Embarassed* Rooooo, impardonnable je suis !Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
syl



Inscrit le: 23 Oct 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2004 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer "Ne le dis à personne", j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher, on est pris par l'histoire on veut en connaître les aboutissants. C'est du bon polar.
Juste une réserve, le dernier rebondissement à la fin n'apporte rien. A force de vouloir en rajouter on fait tourner un peu la sauce. Néanmoins je vais aller m'acheter ces autres bouquins. Syl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

shopgirl :"J'ai besoin d'un minimum de profondeur pour me sentir concernée par les personnages et c vrai que j'ai lu ce livre mécaniquement, sans émotion."tout à fait d'acc avec ma copine flo ! *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yansor a écrit:
tout à fait d'acc avec ma copine flo ! *Very Happy*

Ahhh !!! Ca faisait longtemps Merci Monsieur Harlan Coben *Mr. Green*
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Griotte
Book-Addicted


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Purgatoire

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu "Ne le dis à personne", .... et après avoir lu quelques uns de vos commentaires je dirais que je suis d'accord avec Shopgirl sur la profondeur des personnages et d'accord avec avec Maurice
Citation:
j'avais trouvé la fin un peu baclé vu les fausses piste dont il a truffé son livre
Pourtant j'ai adoré le livre... Sans doute à cause de la frénesie qu'il procure, sans doute parce que je suis une grande curieuse et que le dénouement n'est peut être pour moi que la raison pour laquelle je lis les "polars".
En y réfléchissant, il apparait effectivement que les personnages sont creux, surtout la fille à mon goût, d'ailleurs je ne me souviens plus de son nom .... Et que les fausses pistes sont effectivement sont de trop vu la fin qui nous est réservée *Wink* On ne peut pas nier cependant que "Ne le dis à personne" est un polar qui nous a permis d'avoir du bon temps, .... n'est ce pas ?

_________________
"Pourquoi devons-nous souffrir ainsi ? D'autres se sont conduits plus mal que moi, et s'en sont sortis sans payer pour autant. J'ai l'impression d'avoir tout le cerveau meurtri, j'ai reçu une terrible rossée de la vérité et je me sens soumis, plein de sagesse et de désespoir, comme si j'avais pris un raccourci menant à la sagesse au travers d'un miroir et que je m'étais vilainement coupé au passage " - Staniland dans "Il est mort les yeux ouvert" Robin COOK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore terminé mais j'accroche sans plus.
C'est trop moderne, trop "américain" pour moi.
Je suis assez d'accord avec ce qu'écrit Shopgirl: ça manque de profondeur et je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à ce qui arrive à ce pauvre Dr Beck *Rolling Eyes* D'ailleurs ce qui lui arrive est bien trop irréaliste pour être crédible je trouve.
Mais je m'avance, il me reste encore 150 pages à lire *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon impression: j'ai aimé en tant que lecture détente mais je en suis pas sûre de lire un autre Harlan Coben de si tôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotko



Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 57

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shopgirl a écrit:
J'ai très vite lu ce livre, effectivement très prenant ; cela dit le travail sur les personnages est bâclé : leur épaisseur psychologique frise celle du papier cigarette...

Harlan Coben a reçu Le Edgar award, le Shamus award et le Anthony award. Pas encore le Rotko award, ni le Shopgirl award :-) Un thriller monté de manière efficace. L'épouse défunte donne signe de vie, huit ans plus tard, mais dans le plus grand secret, car les méchants sont toujours là, et prêts à tout. Ne pas attendre non plus de secours de la police ou du FBI !
Au contraire, tous se liguent contre le pauvre mari qui a tout le monde aux trousses. De quoi devenir parano... Mais à regarder de près, on voit de petites tricheries, parfois comiques, dans la manière de raconter.
Ainsi l'auteur qui sait tout, va d'une bande à l'autre pour dévoiler les noirs desseins des adversaires, mais il pratique pour le protagoniste principal un récit subjectif. Voila donc le "je" qui note tout ce qui se passe, à notre intention ; c'est particulièrement méritoire p. 225 quand, à moitié évanoui, le protagoniste ne perd rien
de l'itinéraire de la voiture ou des signes que s'adressent ses agresseurs. Il se rappelle même les judicieuses mises en garde qu'on lui avait faites !!Après "l'évanoui vigilant", voici maintenant p 261 le "dialogue direct caviardé" entre l enquêteur et une analyste de laboratoire :"Puis avec un grand soupir,
- Vous avez toujours le trente-huit qu'on a trouvé dans le coffre de Sarah Goodhart ?
- Et alors ?
Il lui a expliqué ce qu'il voulait. Quand il a eu fini, elle a répliqué :
- j'espère que tu plaisantes.
- Tu me connais, Donna, je n'ai aucun sens de l'humour"
Le lecteur, lui, regorge d'humour et garde le sourire : il entendu toute la conversation - sauf ce qui l'interessait : la demande de l'enquêteur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent...
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griotte
Book-Addicted


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Purgatoire

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Excellent...
Je dirais même plus... :bravopouce:Je me doutais après moulte reflexions et discussions avec les adeptes de "Harlan Coben" que ça manquait un peu de finition et qu'il devait y avoir quelques incohérences...
Maintenant j'en suis certaine ... Merci
_________________
"Pourquoi devons-nous souffrir ainsi ? D'autres se sont conduits plus mal que moi, et s'en sont sortis sans payer pour autant. J'ai l'impression d'avoir tout le cerveau meurtri, j'ai reçu une terrible rossée de la vérité et je me sens soumis, plein de sagesse et de désespoir, comme si j'avais pris un raccourci menant à la sagesse au travers d'un miroir et que je m'étais vilainement coupé au passage " - Staniland dans "Il est mort les yeux ouvert" Robin COOK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizeuze



Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 10
Localisation: ...Mmm je cherche encore ...

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,
Moi je viens de le terminer ... et franchement je ne connaissais pas cet auteur ( du moins le trop "grand public" me faisait peur ) , et là j'avoue que j'ai été bluffée !!
Mais je le classerai dans la catégorie polar "allégé" , à lire pour reprendre son souffle , entre 2 polars plus longs à digérer ( comme j'aime !) *Wink*
_________________
" on ne voit pas les choses telles qu'elles sont , mais tel que l'on est "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Re: Ne le dis à Personne - Harlan COBEN Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Une fois commencé il est difficile de se détacher de ce livre. Dans cet ouvrage chaque détails est soigneusement pensé pour vous égarer jusqu'à la révélation finale. Un régal

Merci pour cette excellente recommandation. Lu d'une traite hier soir de 23h à 4h du mat. Bon suspense qui valait bien de passer une matinée au radar à mon travail.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente qu'il t'ai plu. *Mr. Green*
C'est le premier Coben que j'ai lu et j'avais adoré.
Cependant avec le recul c'est le moins bon que j'ai lu alors n'hésite pas à t'attaquer au reste.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le dis à personne était aussi mon premier Harlan Coben. Je suis aussi d'avis que c'est un polar facile à lire où l'intrigue et les rebondissements importent plus que les personnages. Même si, comme le dit Hectorette, les mésaventures du héros ne sont pas franchement crédibles, on se laisse facilement séduire par le rythme et les rebondissements.Si j'ai bien aimé cette première lecture de Cohen, le roman que j'ai ensuite lu "Disparus à jamais" m'a un peu déçu. J'avais l'impression de lire la même intrigue avec des personnages différents. C'est dommage ... je n'ai pas réessayé d'autre romans de cet auteur depuis *Confused*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cipria a écrit:
Personnellemnt j'adore Harlan Coben j'ai dévoré "Ne le dis à personne" et "disparu à jamais"...j'ai sous le coude là "Rupture de Contrat" dans ma pile de livres à lire...quelqu'un l'a lu ?

Oui j'ai lu "Rupture de contrat" et j'aime bien *Smile*
_________________
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ¤ Julien Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 101

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shopgirl a écrit:
CeNedra, je ne cherchais rien de particulier en lisant "ne le dis à personne" ; simplement deux amies m'en avaient parlé avec enthousiasme. J'ai besoin d'un minimum de profondeur pour me sentir concernée par les personnages et c vrai que j'ai lu ce livre mécaniquement, sans émotion. D'une façon générale je ne suis pas très portée sur les polars car je trouve qu'ils manquent de qualités stylistiques.
Pour en revenir à Coben, disons que je trouve que l'ampleur de la pub autour de ses livres est démesurée.


Je viens de lire ce livre et j'ai été déçue.
J'ai trouvé le style assez plat et tout comme Shopgirl, je l'ai lu facilement mais sans émotion.
L'intrigue elle-même m'a paru assez invraisemblable, surtout la fin qui a définitivement plombé le bouquin.

Bon, je suis pas très bon public pour les thrillers, faut dire. Au moins je saurais qu'Harlan Coben n'est pas pour moi. Tant pis. *Confused*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ibis



Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu il y a pas longtemps.

J'ai été prise dans l'intrigue et pas moyen de lâcher le livre avant le dénouement final. Mais je trouve aussi que le style est trop "américain" (--> rebondissements en tous genres, personnages au second plan).

Je dirais que c'est une "enquête" bien menée qui tient le lecteur en haleine. Ca vaut le coup, mais sans être LE livre à suspens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit rat



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 146
Localisation: Belgique, Brabant Wallon

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le lire , c'est un livre plein de rebondissements, agréable à lire!
_________________
un livre c'est un ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il va sortir en film.
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sansa
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2020 5:40 pm    Sujet du message: Ne le dis à personne ! Répondre en citant

Ce roman de Harlan Coben a bien jouit de mes heures de lectures sans fin. Je ne dirais pas le nombre de fois que je l'ai relus, me mettant à chaque fois dans la peau d'Elisabeth !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310053 / 0