Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie noire - Christian Laurella

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis
J'ai adoré !
100%
 100%  [ 1 ]
Très bon livre
0%
 0%  [ 0 ]
Bon livre
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, un peu déçu
0%
 0%  [ 0 ]
Nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LKA



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 11:24 am    Sujet du message: Sortie noire - Christian Laurella Répondre en citant




Résumé de l'éditeur :

Après vingt ans passés derrière les barreaux, Daniel‚ prisonnier modèle et complètement amnésique‚ bénéficie d'un régime de semi-liberté et trouve un emploi dans une menuiserie. En parallèle‚ deux femmes, dont l'une est au service de l'autre, habitent une maison isolée en province. L'arrivée d'une lettre annonçant la libération de Daniel va bousculer l'apparente quiétude qui semblait être le quotidien des deux femmes et allumer un feu d'enfer dans la maison.


Informations sur le livre :

276 pages
30 octobre 2014
9,99€ version papier
4,99€ version numérique
Taurnada Éditions

_________________
LKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKA



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis :

Je préfère vous prévenir tout de suite : il est très difficile de lâcher ce roman avant la dernière page. Mieux vaut s'organiser et se prévoir une plage de temps suffisante afin de le lire d'une traire. Je devais aller travailler et du coup j'ai embarqué ma liseuse au travail afin de pouvoir avancer dans l'intrigue durant ma pause déjeuner ainsi que ma pause de 20 minutes...

L'intrigue est machiavélique à souhait, les personnages attachants ou détestables... On se prend même à ressentir une forme de sympathie pour les "méchants" !

Ce roman raconte la réinsertion d'un homme ayant passé 20 ans en prison ainsi que, parallèlement, les manigances de Marlène, une servante pas si serviable que ça.

L'écriture est vive et addictive.

Pour résumé en quelques mots, le plaisir est bien là, jusqu'à la dernière page, moment au l'on dit "au revoir" aux personnages avec regret.

*Very Happy*
_________________
LKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKA



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un extrait du livre ici (au format PDF).

*Wink*
_________________
LKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311144 / 0