Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapaces - Marini, Dufaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 9:45 pm    Sujet du message: Rapaces - Marini, Dufaux Répondre en citant

Si on parle de Vampires, on doit obligatoirement faire un chti détour par le dessinateur Marini, auteur de Rapaces :shock: mais aussi Gipsy et Scorpion (futurs posts) *Laughing*

Les vampires dirigent le monde non pas de leurs caves mais bien de manière insidieuse et directe au travers de la religion et des entreprises. *Twisted Evil* Les anciens sont usés jusqu'à la corde et ont renoncé au sang humain pour ne plus attirer l'attention des "moutons" (oui oui nous :shock: ).Viennent un frère et une soeur vampires qui décident de renouer avec les bonnes vieilles traditions de la chasse sans permis et en dehors des jours autorisés par la loi. Un combat se livrera entre les deux factions avec au milieu une flic dure de dure mais mignonne.Dans la lignée de Blade (le comics et le film), de lestat (romans et films), marini nous livre avec maestria une futur saga vampiresque qui vaut son pesant de O négatifhttp://www.rapaces.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH PS: a l'origine je l'avais acheté parceque j'aimais beaucoup le petit ensemble de la demoiselle 8) on est avant tout homme avant d'être vampire non *Question*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2003 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Collection de Trois Tomes Actuellement (vivement le 4)PS : y'a un bouton edit en haut a droite de tes messages, c'est mieux pour ajouter des petits commentaires oubliés *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 8:30 am    Sujet du message: IL ARRIVE !!! Répondre en citant

*Very Happy*
Enfin il va vous falloir encore un peu de patience avant de pouvoir admirer les corps superbes de nos 2 héros :wink: Mais une date a enfin été déterminée :Le 23 AOUT 2023... Heu 2003...En attendant je vais aller relire les 3 autres parce que je me souviens pas de tout. *Embarassed*
Je crois que j'avais surtout regardé les images :shock:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nievel
Contestataire poli


Inscrit le: 02 Aoû 2003
Messages: 32
Localisation: région parisienne (77)

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est simple si je vois Marini je fonce dessus.Je l'attends de pied ferme le tome 4, j'ai ma carte fnac qui chauffe.
PS: j'aime bien aussi le petit ensemble de la demoiselle :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOI AUSSI

et voilà depuis hier soir le tome 4 est entre mes mains.je n'ai qu'une chose à dire magnifique. comem d'habitude marini nous offre des dessins splendides, le papier glacé en rajoute dans la qualité, les couleurs en sombre et rouge sang ressortent bien et vous donnent envie d'y gouter.On se trouve un peu en fin d'album avec une sensation de comics américains où le statuquo est rétabli mais bon je n'en dit pas plus, vous verrez bien
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Je l'ai lu hier, bilan: C'EST D'LA BOMBE, BEBE!!!!!!
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nievel
Contestataire poli


Inscrit le: 02 Aoû 2003
Messages: 32
Localisation: région parisienne (77)

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini ce tome 4. Techniquement, la qualité est à la hauteur des trois autres. Le scénario ne tombe pas dans les fins pour-faire-pas-comme-on-pouvait-imaginer tellement à la mode, et c'est pas plus mal. C'est a dire que sans être téléphoné, elle peut être pressentie. Ce qui dans un sens prouve que le scénario est bien ficelé et cohérent.
A lire sans hésité *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2003 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'ai relu les 3 premiers tomes, puis je me suis lancée dans la lecture du 4e. Je n'ai pas été décue du tout, l'histoire suit bien son cours et la fin est bien amenée. Mais y a des petits trucs que je ne comprends pas... Masi en posant les questions ici, je risque de dévoiler la fin à ceux qui ne l'ont pas encore lu!!
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyria a écrit:
Mais y a des petits trucs que je ne comprends pas...
Ah tu me rassures moi aussi :PJ'ai le sentiment que cela ne doit pas s'arrêter là et pourtant une suite est impossible
Il manque quelque chose... je saurais pas dire quoi
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ne peut y avoir qu'une suite, les 4 premiers tomes étant un peu un prélude, une ouverture à un "opéra rock" plus long
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Wathanagor, il y a des ouvertures pour faire une suite, cela expliquerai ce sentiment de "ca serait bizarrre si ça s'arrêtais là" *Smile*
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin est toujours aussi bien mais j'ai trouvé tout ça un peut trop orienté Q sur la fin *Confused*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le dessin est d'une qualité exceptionnelle mais c'est vrai aussi que les délires sexuels qui semble un passsage obligé dès qu'on est dans le vampirisme apportent un malaise dont je me serais bien passéeEn tout cas, je l'interdis aux moins de 16ans (quoique avec les nouvelles générations, 12ans devrait suffire...)
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoint sur l'aspect sexuel assez présent, mais il faut noter comme l'a dit zelphaya que ceci va avec le territoire.Effectivement, vous trouverez très rarement un roman ou une BD vampirique qui n'a pas de connotations sexuelles.
Ce qui est normal car après tout le vampirisme n'est qu'un échange de fluides parfois consenti parfois non *Wink* De plus rares sont les fois ou la plastique du dit vampire ne fait pas palir les damoiselles et parfois meme les damoiseaux (si l'on fait exception des films d'horreur des années 50 ou là ils avaient été baptisés à l'acide chloridrique)
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310074 / 0