Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question en passant...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missplume



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 86
Localisation: Au coeur des livres...

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 1:12 pm    Sujet du message: Petite question en passant... Répondre en citant

Coucou! *Very Happy* Je suis curieuse je sais mais en visitant le sujet "Présentation des membres du site", j'ai remarqué que beaucoup se connaissaient...
Est-ce qu'il serait possible que chacun dise qui il ou elle connaît ou c'est trop indicret ou pas en rapport avec le sujet...?
Bref, je dis ça comme ça... *Embarassed*
Bises
Missplume
_________________
Mille excuses si je ne suis pas très présente sur le forum, j'ai un petit loupiot de 7 mois qui me prend pas mal de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcil
Modo sans pouvoirs


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Ailleurs Land...

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missplume a écrit:
Est-ce qu'il serait possible que chacun dise qui il ou elle connaît ou c'est trop indicret ou pas en rapport avec le sujet...?

"Indiscret" je ne sais pas,
"en rapport avec le sujet" (attention quand même au double sens *Laughing* ) pourquoi pas, c'est la récré chez Aphraël,
"possible" c'est une certitude pour moi :Je me suis inscrit à 3 forums. Dans l'ordre ça donne : Bragelonne. De là Sybille, également inscrite sur brag' (webmaster de son propre site) m'a pris au piège dans sa toile à citron meringue en rappellant constamment l'adresse de son site dans sa signature à Brag' (ch'uis comme toi, un peu trop curieux *Razz* ).
Sur citron meringue (le forum étant à échelle humaine *Mr. Green* ), j'ai eu l'heur de connaitre une centaurette du nom de CeNedra qui m'a fait, indirectement, connaitre coin des lecteurs (je m'y suis inscrit tout seul, comme un grand *Very Happy* !!)Ca, c'est mon parcourt inter-forum qui m'a fait, au fil des posts, connaître d'autres personnes en un effet boule de neige pas piqué des hannetons *Laughing* ... alors te dire précisément avec qui j'intéragis le plus, c'est une gageure puisque je suis amené à intéragir avec l'ensemble des personnes inscrites. Après, tout est affaire d'affinité et de disponibilité... * Se rend compte qu'il a cité Aphra et CeN' et se dit qu'il se trahit un peu *Surprised*... mais se rend aussi compte qu'il veut simplement se mettre en bon terme avec les autorités compétentes de ce forum en adoptant la technique obséquieuse d'Iznogoud qui veut être calife... *Twisted Evil* *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ca va être beaucoup plus difficile pour moi.Comme tu as pu le constater je racole à tout va pour le site donc je dois bien connaître par leur petit nom un bon tiers des membres.Je les ais rencontrés :Au hasard de mes déambulations sur la toile...sur d'autres forums (en particulier Bragelonne et Citron Meringue)Dans la vraie vie, racolage pendant les dédicaces *Wink* , les vacances, le boulot, et même les mariages. *Eek* Et puis enfin il y a ceux que j'ai connu sur le coin tout simplement et avec qui j'ai aujourd'hui des échanges plus réguliers... même que j'en ai vu certain(e)s
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai rencontré CeNedra, ma grande soeur adorée, sur le forum de Bragelonne, où je connaissais déjà Milamber, sgroumpf, Marcil (qui passe à l'occasion), dak.... (la liste est longue désolée pour qui me connaissent et que j'oublie de noter)
J'y ai également rencontré Nick, mais je le taquine en ne le notant pas sur ma première liste.Donc, CeN' m'a ramené ici, où je me suis installée avec beaucoup de plaisir... Il faut croire que les administrateurs m'ont apprécié car me voici aujourd'hui chef de la "récré" comme dis Marcil *Twisted Evil* ...Enfin bon, au final on se connait tous plus ou moins ici, et nous commençons déjà à te découvrir et t'apprécier. *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lalex



Inscrit le: 16 Sep 2003
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis arrivée ici complètement par hasard, sans connaître personne, mais par la suite se sont inscrits Crazy que je connais dans la "vraie vie" *Wink* et Nick_Holmes qui est sur un autre forum que je fréquente, Mythes & Légendes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missplume



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 86
Localisation: Au coeur des livres...

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois pour vos réponses qui m'éclairent plus!
*Very Happy*
Bises
MissplumeP.-S. : si d'autres veulent ajouter leur grain de sel, surtout ne vous gênez pas *Wink*
_________________
Mille excuses si je ne suis pas très présente sur le forum, j'ai un petit loupiot de 7 mois qui me prend pas mal de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nick_Holmes a écrit:
Aphraël m'a par contre boudé honteusement lors de son passage à Paris

Ce qu'il ne faut pas entendre tout de même !
J'ai passé une semaine à visiter les librairies de la ville, et tu n'y étais même pas ! *Eek*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lalex



Inscrit le: 16 Sep 2003
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nick_Holmes a écrit:
Gente damoiselle, je crains fort ne pas connaitre Mythes&Légendes.
Toutefois, si vous avez la bonté de me fournir l'url d'icelui, je m'y inscrit rapidement. En espérant ne pas perdre votre estime.
J'avais cru voir ce pseudo et cet avatar sur M&L... Je viens de vérifier, et ce n'est effectivement pas le cas. Bizarre. L'âge sans doute *Confused* ...
L'adresse, tout de même : http://www.mythes-et-legendes.net/forums/ !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'avais pas vu ce topic :DEh bien j'ai connu Ce'Nedra sur le net par le biais de Caramail il y a belle lurette. On avait correspondu du fait de nos pseudos respectifs, et on a pas mal accroché... ce qui fait qu'elle m'a demandé de donner un coup de main lors de la création de ce forum... et moi voilà avec le fil à la patte *Very Happy* . Puis on s'est vu une fois quand j'ai pri 4 jours de vacances à Paris l'année dernière.
Après j'ai eu l'honneur de rencontrer Moumix et Zelphalya puisqu'ils ne sont pas trop loin de ma région *Smile*++G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me souviens qu'à l'époque tu m'avais dit : je ne ferais que passer *Wink*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rokugan
Daimadoshi


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 63
Localisation: dans ses loisirs et ils sont fort nombreux

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme garion , je connais cenedra depuis longtemps sur caramail. Elle m'a proposé plusieurs fois de venir visiter le site et une fois que j'y ai mis les pieds je ne suis pas reparti *Smile*
_________________
qu'est ce que le temps pour un loup?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rencontré Zelph & Moum par le biais de leur serveur MMPORPG, et Bébel-Garion par le même moyen (mais il s'est pas déplacé pour l'irl, lui *Razz* )
Et donc Lalex, avec qui j'ai Camarisé un certain temps *Mr. Green*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été tuyautée par Solenn que j'avais rencontré sur un autre forum. Comme nous étions plusieurs dans ce cas nous nous sommes toutes retrouvées ici.
Ensuite j'ai eu le plaisir de rencontrer Cenedra à Paris l'an dernier. J'ai également rencontré d'autres personnes que je connaissais du précédent forum : Val, Lyria, Yansored et je crois que c tout pour celles qui ont migré ici (si j'ai oublié quelqu'un 1000 excuses).
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors *Razz* Je connais, Solenn (qui ne vient plus), shopgirl, yansored, marina, hectorette, paimprenelle, catheline, natou et nath.Je crois que c'est tout, mais toutes mes exuses si j'ai oublié quelqu'un *Embarassed* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Me souviens qu'à l'époque tu m'avais dit : je ne ferais que passer *Wink*
Je devais vous lancer pour un mois... :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4649
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:
Alors *Razz* Je connais, Solenn (qui ne vient plus), shopgirl, yansored, marina, hectorette, paimprenelle, catheline, natou et nath.Je crois que c'est tout, mais toutes mes exuses si j'ai oublié quelqu'un *Embarassed* Val
tu m'as oubliée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

krys a écrit:
Val a écrit:
Alors *Razz* Je connais, Solenn (qui ne vient plus), shopgirl, yansored, marina, hectorette, paimprenelle, catheline, natou et nath.Je crois que c'est tout, mais toutes mes exuses si j'ai oublié quelqu'un *Embarassed* Val
tu m'as oubliée

Han que je suis nuuuuuuuuuuulle et puis toi en plus, tu fais partie de celle que je connais en direct live *Razz* tu me pardonnes dis ? Ha et puis on connait Stef aussi, mais là tout de suite maintenant, à 08h44 du matin j'ai le ciboulot en marmelade encore. Mais elle se reconnaitra Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311305 / 0