Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trente ans ou presque - Tyne O'connel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
66%
 66%  [ 2 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Trente ans ou presque - Tyne O'connel Répondre en citant

Saskia à trente, enfin presque... *Confused*
Elle fait du 40 (loin du 36 dont elle rêve) *Crying or Very sad* , son boss est un esclavagiste et elle vient de se faire plaquer...
Tout ca alors qu'arrive le grand méchant "Trois Zéro" !!! Pas folichon comme situation mais bon c'est de la chick-litt alors il y a les copines, les némésis, le coiffeur homo, l'ex pathétique, le méchant boss, le gentil boss, les bacs à vêtements à 5 livres... et les listes !!! Car Saskia fait des listes pour tout :
les choses à a faire avant la trentaine.
Les choses à ne pas faire devant son petit ami
ses défauts
ses qualités
Les gens qu'elle détestent
Ceux qu'elle aime...
... en fait chaque chapitre (ils sont courts et nombreux) démarre par une liste.
C'est l'originalité du livre. Sinon c'est de la chick litt classique. On rigole bien et les neurones ne sont pas mis à contribution. Cependant ca fait un peu trop conte de fée à mon gout.
J'ai de loin préféré Tiffany Trott avec sa fin en demi teinte.Et voilà mon premier post de l'année. *Embarassed*
_________________
Griffe d’Encre


Dernière édition par CeNedra le Sam Oct 08, 2005 8:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griotte
Book-Addicted


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Purgatoire

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire.... A part que je n'ai pas réussi à le terminer, qu'il n'y a pas eu le petit truc qui a fait que... J'avais envie de continuer!
_________________
"Pourquoi devons-nous souffrir ainsi ? D'autres se sont conduits plus mal que moi, et s'en sont sortis sans payer pour autant. J'ai l'impression d'avoir tout le cerveau meurtri, j'ai reçu une terrible rossée de la vérité et je me sens soumis, plein de sagesse et de désespoir, comme si j'avais pris un raccourci menant à la sagesse au travers d'un miroir et que je m'étais vilainement coupé au passage " - Staniland dans "Il est mort les yeux ouvert" Robin COOK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme bouquin *Razz* J'aime lire de temps à autre des livres de ce genre là. Tranquille, pas prise de tête, de l'humour, des situations cocasses etc...Ce que j'appelle de la lecture de vacances (mais pas obligé de le lire en vacances hein *Razz* *Mr. Green* ). Du repos pour les yeux et la tête en quelque sorte.Cette manie de toujours faire des listes m'a amusé, mais il ne vaut mieux pas pour elle que les gens tombent dessus au risque de la prendre pour une folle *Wink* Et je ne me moque pas de l'héroïne..... moi aussi j'ai vu arriver mes 30 ans en tirant la tronche *Embarassed* et je ne m'en suis toujours pas remise *Embarassed* *Razz* *Mr. Green* Par contre, pour la fin, je suis de ton avis CeNedra, c'est très comte de fée.
Un peu trop gros *Razz* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310041 / 0