Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Stéphanie Plum - Janet Evanovich
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
5%
 5%  [ 1 ]
Beaucoup
52%
 52%  [ 10 ]
A la folie
36%
 36%  [ 7 ]
Pas du tout
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La primeDeux fois n'est pas coutumeA la une, à la deux, à la mort
Quatre ou double
Cinq à sexeSix appealSeptième ciel.Voilà pour ceux traduit en français et sortis en poche *Razz* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Natalyna



Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: Quelque part sur l'Ile de Beauté

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci, merci Val pour ces précieux renseignements - Je reviendrai pour donner mes impressions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je viens de découvrir ce forum *Rolling Eyes*
Et que vois-je ? Un post sur Stephanie Plum *Razz* J'ai découvert récemment et j'ai craqué pour les 7 romans poche...J'attends avec impatience le prochain *Embarassed*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Coin des Lecteurs
Esprit du Forum


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par DracosolisLa Prime de Janet Evanovitch
Stéphanie Plum a découvert son ex mari en train de s'envoyer Joyce sur la table de la cuisine. Elle s'en est offusquée et a divorcé de son avocat de mari ainsi que de la vie confortable qu'il lui offrait. Comme il faut travailler, elle s'est fait engager comme chasseuse de prime par son cousin Vinnie, patron d'une boite de cautionnement.Stéphanie, sa maladresse proverbiale, ses bagnoles dont le moteur n'est pas la seule chose à explosion, sa grand mère mamie Mazur à la vie sexuelle frétillante, ses deux amants favoris : le GI Cubain et le flic italien, son hamster, son chien qui bave, son pas de bol et son moral innébranlable (tout le reste l'étant)un roman sans la moindre prétention, mais frais et drôle, premier d'une série de douze, où l'humour fait valser petites culottes et grosses cylindrées dans une explosive farandole
c'est très fille a priori mais je connais au moins deux mecs qui aiment (dont arioch qui est allé jusqu'à se commander les volumes suivants non traduits en anglais - Vol de 9 à 12-)
pour une soirée sympa à vous détendre le zygomatique reptilien *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Onze ne sort en poche anglais qu'en Juin 2006
Idem pour le Huit en français format poche.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Le Onze ne sort en poche anglais qu'en Juin 2006
Idem pour le Huit en français format poche.

Bon bah je vais devoir attendre juin alors pour lire enfin le 8 *Crying or Very sad*
_________________
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ¤ Julien Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LOLO



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 128
Localisation: haute saône

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 8:11 am    Sujet du message: Janet Evanovich - Flambant Neuf Répondre en citant



Quatrième de couverture :
Stéphanie Plum n’est peut-être pas la meilleure chasseuse de prime au monde, mais il faut bien reconnaître qu’elle a un certain talent pour se sortir des guêpiers dans lesquels elle se trouve immanquablement engluée…

Son cousin Vinnie, patron de l’agence Vincent Plum et donc de Stéphanie, a payé la caution de la carte Visa de Samuel Singh, un jeune Indien arrivé depuis peu aux États-Unis. Mais peu après, celui-ci disparaît mystérieusement, laissant Vinnie dans une situation financière délicate.
Stéphanie est sur l’affaire : elle décide d’infiltrer TriBro, une fabrique de pièces détachées pour machines à sous tenue par trois frères aux manières peu délicates où travaillait le jeune homme.

Si sa mission est de le retrouver, voilà une affaire classée... mais les deux balles qu’il a dans la tête n’aideront pas Vinnie à rembourser ses dettes.... l’enquête continue.

Excellent et toujours aussi désopilant !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Le Onze ne sort en poche anglais qu'en Juin 2006
Idem pour le Huit en français format poche.


CA y est, le 8 est sorti en poche

Youpi tralala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant



"Le grand huit"

Une nouvelle mission pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : cette fois-ci, elle est censée retrouver la trace d'une jeune maman soupçonnée d'avoir kidnappé son propre enfant. Une traque d'autant plus délicate et complexe que l'irrésistible Stéphanie doit, en parallèle, faire face à une authentique " dream-team " de fous à lier. Incursions psychotiques d'Eddie Abruzzi - simili-mafieux adepte des jeux de guerre et de la violence -, livraisons anonymes de serpents à domicile, arrivée inattendue d'Albert Khloune - petit avocat pot de colle - et assauts meurtriers d'un mystérieux homme de main déguisé en lapin: le train de vie de l'exquise prédatrice vire ostensiblement au grand n'importe quoi. Mais les loopings, Stéphanie, elle connaît...

----------------------

Trop fort ! J'ai toujours adoré lire les aventures de Stéphanie Plum mais alors là, je me suis encore plus régalée que les fois précédentes. C'est dire.

Toujours miss catastrophe Stéphanie, la poisse incarnée presque. Mais elle est toujours si terriblement attachante. On aurait preque pitié d'elle, tiraillée entre Ranger et Morelli. Presque.... parce que bon...hi, hi.

Une famille toujours aussi déjantée, surtout mamie Mazure excellente vieille dame et Valérie, la soeur de Stef qui dans ce volume m'a trop fait rire. L'arrivée du "clown" est également réjouissante.

Bref, un moment de lecture vraiment excellent. Un livre truffé d'humour et une héroïne toujours aussi adorable.


Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voulant lire cette série dans l'ordre, j'ai dû attendre de trouver quelque part le 1er tome (c'est fou... toutes les librairies que j'ai faites ne l'avaient pas... et j'en ai fait un paquet !) Bref, j'ai réussi, ô joie, à l'emprunter à ma bibliothèque et là... le coup de foudre !!! C'est vraiment génial. Stéphanie est déjantée, pleine d'humour, comme vous et moi (sauf pour les fringues je pense). Sa famille et ses amis sont hilarants aussi. Elle n'a ni le physique ni les compétences pour devenir chasseuse de primes mais elle y met tant de bonne volonté ! C'est très drôle de la voir trembler de peur chaque fois qu'elle doit faire un truc (ah... appât du gain quand tu nous tient !) J'attends avec impatience d'acheter le 2ème tome, et toute la suite !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LOLO



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 128
Localisation: haute saône

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne le regretteras pas Aurore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme. Je viens de finir le 11ème et c'est toujours aussi bon sauf le premier chapitre du 12 qui m'a laissé sur ma faim...
de savoir que... arh

ouch... dire qu'il va falloir que j'attende juin
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlotte



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:44 pm    Sujet du message: piégée !! Répondre en citant

j'ai complètement craquée pour stéphanie plum !!!
voilà que pendant les vacances je tombe innocement sur vos articles... *Twisted Evil* j'achète donc tout aussi innocement le premier tome ; et voilà !!
toutes mes étrennes ont été reconverties en janet evanovich; et je n'aurais qu'un mot à dire :
_________________
"je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le second tome et bien entamé le 3ème. J'aime toujours autant !! Même si c'est vrai que l'intrigue du 2ème m'a parue cousue de fil blanc. Le 3ème est pour l'instant génial. J'adore quand Stéphanie tombe chaque jour sur un nouveau cadavre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charlotte



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:01 am    Sujet du message: SOS Répondre en citant

quelqu'un a t il une idée de la sortie du tome 10 des aventures de stéphanie plum en france ??
je suis à cours de toute lecture .....
_________________
"je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le 5ème tome et ce soir en sortant du boulot je me rue chez mon libraire pour acheter la suite !!

Plus on avance dans les tomes, plus on prend plaisir à retrouver Stéphanie et tous les azimutés qui voltigent autour d'elle : Mamie Mazur bien sûr, mais aussi le ténébreux et énigmatique Ranger (arg !!! ), Lula et sa franchise, Vinnie et ses tendances bizarres, les voisins et même les propres parents de Stéphanie qui se lâchent de plus en plus. Dans le tome 5, j'ai adoré Briggs, le nain qui s'incruste chez elle. Décidément, il n'y a pas un seul personnage normal là-dedans. Morelli peut-être ?

Côté aventures, les histoires sont sympa et heureusement moins cousues de fil blanc que celle du 2d tome (ouf !!). Et malgré tout, Stéphanie s'améliore dans son travail.

Mais ce 5ème tome finit sur un suspense insoutenable. Bon sang, mais quel nom Stéphanie a-t-elle pioché ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rigole presque à chaque page, là je viens d'achever le tome 6 et j'attaque le 7 "septième ciel". J'aime beaucoup les bêtises de Bob le chien ! Pour moi, l'intrigue est vraiment secondaire, je les lis surtout pour m'amuser.
Je ne pense pas que Morelli soit vraiment "normal", dans la mesure où il veut épouser Stephanie *Smile*
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kettricken



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 173
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHH je suis bloquée au 3 pour le moment parce que j'ai le 5, le 6, le 7, le 8... mais pas le 4 ^^

Bref, une bouffée d'oxygène et totalement hilarant (elle est dingue cette Stéphanie). Ceq ue j'adore c'est qu'elle tombe toujours sur les gars qu'elle doi choper mais elle arrive jamais à les attrapper... elle laisse ses armes dans sa voiture, pelin de trucs comme ça ^^.

Sinon, vous êtiez au courant qu'il y aurait peut-être un projet de film ? Avec Reese Witherspoon *Smile* on attend de savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naurelilie



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 527
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le premier il ya quelques minutes et j'ai adoré!
Stéphanie Plum est tout simplement géniale, j'adore sa spontanéité et ses supers idées. Reste plus qu'à me trouver la suite. *Rolling Eyes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naurelilie



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 527
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai refermé le deuxième tome Deux fois n'est pas coutume ma première réaction à été : j'adore sa grand-mère!! elle est géniale (autant que sa petite fille)!

Gros coup de coeur pour le passage où elle abandonne Morelli sur le parking en chemise et chaussette...avec son revolver! J'ai pas plus m'empêcher de rigoler malgrès les regards en coin de mon voisin de train! *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kettricken



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 173
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sa grand-mère... elle est complètement folle ^^ Quand elle tire dans le poulet...hmm^^ enfin bref, on ne s'ennuit jamais avec Stéphanie Plum et sa famille^^.... ça m'est aussi arrivé de rire toute seule *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant que tout le monde se souvienne si bien de la scène du poulet *Laughing*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bon déjà, que les choses soient claires, Stéphanie c'est ma pote ! J'adore cette fille. Elle est extraordinaire.

Elle se fourre toujours dans des situations pas possibles mais le pire c'est qu'elle s'en tire toujours. Bon, parfois avec quelques bobos il faut bien le dire.. mais elle ne s'ennuie jamais.
Et Morelli a du mouron à se faire. M'est avis qu'il va avoir des cheveux blancs bien avant l'âge le pauvre chéri.

Et Lula ! Elle n'est pas géniale Lula franchement ? Ce personnage est devenu incontournable et je serais malheureuse si l'auteur la faisait disparaître.

J'ai retrouvé avec bonheur les personnages du roman. Une enquête où pour une fois Stéphanie n'explose pas les voitures mais plutôt..... ses gardes du corps.

Mais qu'est ce qu'elle a Stéphanie pour les faire tous craquer comme ça ? Et pas des tacherons ni des laiderons en plus. Morelli et Ranger sont chaud bouillants.

A tel point d'ailleurs, que Mamie tenterait bien sa chance avec Ranger !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire "Flambant neuf" (3h de TGV, fallait bien que je m'occupe ^^) et si le roman passe assez bien (je suis toujours très sceptique quand il y a des allusions, même vagues, au jeu de rôles, comme c'est le cas ici avec le Webmaster), j'ai été assez déçue par la traduction qui m'a parue lacunaire *Confused*

Quelqu'un l'a lu en VO et peut me dire quel était le pseudo du type aux cheveux verts qui essaie de tuer Stéphanie vers la fin ?
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai à la maison. faut juste que je pense à regarder.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le tome 9. Décidément, on ne s'ennuie vraiment pas en compagnie de Stéphanie !! *Very Happy* Toujours aussi porte-poisse, toujours aussi chanceuse, et toujours courtisée par deux hommes magnifiques. Comment Ranger ne lui a-t-il pas encore tordu le cou avec toutes les voitures et gardes du corps qu'elle lui a esquinté ?

Bref, un bon cru que ce tome. Reste maintenant à patienter pour avoir la suite !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LOLO



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 128
Localisation: haute saône

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai adoré les neuvièmes aventures de Stephanie Plum; toujours aussi délirantes ; Vivement le tome 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 8 premiers tomes en une semaine. Si on met de côté le 1°, qui bénéficie d'une facture nettement plus soignée que les autres, mon préféré est le 6. Il contient une des scènes les plus drôles que j'ai lues de ma vie (la tentative d'enlèvement de Bob). Je me suis tellement marrée que j'ai été obligée d'arrêter de lire le bouquin pendant un bon moment.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une revenante *Smile*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le 9° tome, qui est sympathique. Mais le premier et le 6° restent mes préférés.

Crazy a écrit:
Tiens, une revenante *Smile*

*Wink*
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dark
Ca fait plaisir de te revoir.

J'ai lu récemment le 12 et franchement il vaut le détour.
Y'a juste le dilemne Morelli/Ranger qui me tape un peu sur les nerfs. Mais pour le reste c'est un régal.
Grand Ma mazur dans un groupe avec Lula en chanteuse et Sally en guitariste ça vaut le détour.

*Mr. Green*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force de vous voir parler de cette série, j'ai décidé d'essayer. Avec le 1 bien sûr. Pas mal du tout, même si je suis moins enthousiaste que certains d'entre vous. Je n'ai jamais été jusqu'à rire aux éclats, mais je me suis amusée quand même suffisamment pour être décidée à acheter la suite (en tout cas, au moins 1 ou 2 tomes encore pour voir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlotte



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations quant à la suite de la publication de la série ?!
je commence à vraiment perdre patience, d'autant que fleuve noir publie la série des mecano girl, alors pourquoi ne pas reprendre celle de stéphanie plum plus populaire auprès des lecteurs ????
_________________
"je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naurelilie



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 527
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu "A la une, à la deux, à la mort" hier soir et c'est toujours aussi génial *Very Happy*

J'ai adoré le personnage de Lula et quand elle accompagne Stéphanie ça me fait déjà sourire rien qu'à l'idée de ce qu'il pourrait se passer.

Encore une fois, j'ai rigolé toute seule
Spoiler:

lorsque Lula accroche un bout de tissu au pied du cadavre qui dépasse de son coffre pour ne pas avoir de PV *Laughing*



Faut absolument que je me trouve la suite car pour l'instant j'ai seulement le 7 et le 8 *Confused*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griotte
Book-Addicted


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Purgatoire

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu il y a quelques semaines, "A la une, à la deux, à la mort", et je suis toujours aussi fan de cet univers délirant, curieux parfois grotesque que Janet a su créer.
Et il n'y a pas à dire, j'ai un gros faible pour Lula et sa répartie désopilante. Et de mes personnages préférés, en général...
_________________
"Pourquoi devons-nous souffrir ainsi ? D'autres se sont conduits plus mal que moi, et s'en sont sortis sans payer pour autant. J'ai l'impression d'avoir tout le cerveau meurtri, j'ai reçu une terrible rossée de la vérité et je me sens soumis, plein de sagesse et de désespoir, comme si j'avais pris un raccourci menant à la sagesse au travers d'un miroir et que je m'étais vilainement coupé au passage " - Staniland dans "Il est mort les yeux ouvert" Robin COOK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naurelilie



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 527
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais de finir le 9ème et étant incapable de lire en anglais je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... Toujours pas de nouvelles au sujet des sorties françaises?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça y est j'ai des tas d'infos à faire partager sur cette série géniale (sniff, je n'arrive pas à trouver quelque chose d'équivalent et d'aussi bien, c'est triste).

Tout d'abord, suite à une bisbille entre l'éditeur français et l'agent de Janet Evanovich : celui-ci a été trop gourmand donc la suite ne sera pas publiée dans la langue de Molière. A vos dictionnaires !! Comme je suis impatiente, je vais acheter les livres en anglais et m'y plonger.

Deuxième nouvelle : la série va être adaptée en film !! Voici un lien pour les curieux :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183494.html

Pas de bande annonce mais on voit au moins les personnages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai repris par hasard le tome 6 qui traînait devant moi. Enorme poilade. Pourtant, je me souvenais de tout, le fuyard cinglé, la grand mère retombée en enfance, le chien qui bouffe tout...
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ça me donne envie de lire la suite qui traine sur mes étagères depuis un bail
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310066 / 0