Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echec et Mat - Stephen Carter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
50%
 50%  [ 1 ]
A la folie
50%
 50%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Echec et Mat - Stephen Carter Répondre en citant

Ce livre est vraiment excellent ! C'est à la fois une histoire de famille, avec ses secrets, une étude de moeurs de la bourgeoisie noire américaine, une quête de la vérité par le fils d'un juge mort dans des conditions douteuses, des scandales politiques... les personnages sont fascinants, les intrigues aussi. On avale les 600 et quelques pages sans s'en apercevoir ! J'ai été charmée du début à la fin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krys pour ton avis ! C'est le premier que je lis qui n'émane pas d'un critique pro, d'où mon intérêt. Il est sur ma liste depuis des mois mais étant donné son épaisseur je n'étais pas trop pressée de m'y attaquer sans avoir de retour de lecteurs. Désormais il va falloir que je lui ménage une place d'ici la fin de l'année (ce qui n'est pas gagné car il y a du monde sur la liste prioritaire *Rolling Eyes* ) *Very Happy*
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clem



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le recommande egalement

Je viens de le terminer. J'ai trouve le debut un peu lent. On n'a plus l'habitude des livre policier ou l'auteur prend vraiment le temps de decrire la vie des personnages. L'intrigue est bien menee.

Clem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! Mon message date de 2004 et je n'ai toujours pas lu le bouquin ! *Embarassed* Toujours le même problème : tant de livres, une seule vie ! *Wink*
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

shopgirl a écrit:
Mince ! Mon message date de 2004 et je n'ai toujours pas lu le bouquin ! *Embarassed* Toujours le même problème : tant de livres, une seule vie ! *Wink*


Je te le fais pas dire *Crying or Very sad*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311103 / 0