Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cri dans la nuit - Mary Higgins Clark

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
50%
 50%  [ 1 ]
A la folie
50%
 50%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Un cri dans la nuit - Mary Higgins Clark Répondre en citant



L'histoire : Jenny est une jeune divorcée qui a beaucoup de mal à gérer sa vie et élever ses deux petites filles. Elle a un jour le coup de foudre pour Erich Krueger, un homme beau, riche et irrésistible. Elle l'épouse très rapidement et part vivre avec lui au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais la maison est entièrement vouée au souvenir de la mère d'Erich, morte il y a des années et l'atmosphère étouffante de sa nouvelle vie va agir sur Jenny. D'étranges incidents vont se succéder, rendant fragile le nouveau bonheur de Jenny.

Mon avis : c'est pour moi l'un des meilleurs romans de Mary Higgins Clark. *Very Happy* Il est assez atypique pour elle : l'héroïne n'est pas forte et décidée comme d'habitude chez elle, et l'histoire est plus psychologique, sans véritablement d'enquête à proprement parler. Mais l'atmosphère est bien rendue et l'angoisse monte tout au long du livre, même si le rythme est assez lent. Je l'ai lu il y a des années, et si je n'ai que peu de souvenirs de l'énigme en elle-même, je me souviens parfaitement du petit frisson de peur qui a accompagné la lecture de certains passages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens l'avoir lu dans ma période Mary Higgins Clark et je l'avais en effet beaucoup aimé.
Je l'ai recroisé un jour en téléfilm sur M6.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Aurore, c'est un des meilleurs je trouve.
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cador



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les Mary Higgins font de meilleurs téléfilms que les livres,!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dahud



Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est son meilleur livre. J'aime beaucoup ses premiers livres mais malheureusement, j'ai arrêté de la lire ces dernières années car je trouve que ses romans deviennent vraiment mauvais, pourtant elle en a fait des bons par le passé, domage! *Rolling Eyes*
_________________
Je crayonne sur les couvertures des mondes et des souffrances...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup aimé aussi *Razz*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310903 / 0