Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'engrenage - Grisham

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2003 8:01 pm    Sujet du message: L'engrenage - Grisham Répondre en citant

Je repassais le forum polar et tout d'un coup je me suis appercu que nulle part n'apparaissait le sieur Grisham.Donc nous allons attaquer avec le dernier lu pour moi Engrenage.Ici le fond de commerce de Grisham qu'est le droit et les avocats ne sert que lien entre les personnages. Trois anciens juges sont en prison pour malversation, et ils décident de monter une arnaque basée sur les tendances homosexuelles des hommes généralement bien placé socialement. Contrairement à d'habitude, le suspens n'est pas très développé, mais est un fil ténu tout du long du roman, pas d'éclats, pas de procés à gagner ou perdre. Par contre le sujet est intéressant et l'histoire se laisse lire sans problème. mes préférés sont la loi du plus faible, le maitre du jeu, la firme, l'idéaliste et le couloir de la mort.
Il est à noter que Grisham fait parti de ces auteurs qui ont 80% de chances de voir leurs romans adapatés sur grand écran.Je prends toujours un grand plaisir à lire ses différents bébés qui sont généralement toujours très agréable.
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant dernier livre en date de l'auteur, je trouve aussi qu'il est moins bien ficelé, mais reste tout de même un très bon livre. Meilleur que "L'héritage" en tout les cas.Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310821 / 0