Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ring - Koji Suzuki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 11:56 am    Sujet du message: Ring - Koji Suzuki Répondre en citant

"Ceux qui regardent ces images sont condamnés à mourir dans une semaine, exactement à la même heure.. . " Kazayuki Asakawa déglutit, les yeux rivés sur l'écran de télévision. Au fond de lui-même, il sait que c'est vrai, que ce n'est ni une plaisanterie, ni une menace en l'air. Il sait que les quatre adolescents, dont sa propre nièce, qui ont regardé ensemble la cassette vidéo avant lui sont morts. Juste au même moment. --------------------------Rien à voir avec le film en fait.Enfin si, quelques petites choses quand même, mais c'est bien loin de se "copier-coller".J'ai bien aimé même si j'ai été déconcerté par le fait que justement je ne retrouvais pas le film. Mais c'est un bon bouquin.J'ai hate d'avoir la suite.Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tango's
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'un chauffeur de taxi s'arrête à un feu, un jeune garçon en mobylette s'écroule contre sa portière. Il meurt dans une étrange circonstance. Asakawa est journaliste, fâtigué, il rentre chez lui, prend un taxi. Le chauffeur se confit à lui sur cet accident et pique la curiosité du reporter. Il décide ainsi d'en faire un papelard sur la mort étrange. Il découvre au gré de son enquête que se sont quatre jeunes adolescents qui sont morts dans les mêmes circonstances et au même moment.
Après un début plutôt chiant, je me suis pris dans l'ambiance. Manquant de dynamisme, ce récit m'a plongé dans une atmosphère, pourtant quelques passages sont ennuyeux et la fin devient longue.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310893 / 0