Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans raison - Patricia Cornwell

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
100%
 100%  [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Sans raison - Patricia Cornwell Répondre en citant



Kay Scarpetta, à présent consultante à l’Académie nationale des sciences légales de Floride, est plongée dans une affaire où les indices matériels divergent : tous évoquent un tueur qui agit sans raison. Entourée de son équipe : Marino, Wesley, sa nièce Lucy, Kay tente d’établir un lien entre les suspects probables et ces crimes. Elle enquête parallèlement sur une disparition dans une demeure tranquille, où quatre personnes se sont volatilisées. Dans la maison voisine, une autre surprise attend Marino : le corps martyrisé d’une femme gisant sur son lit. Kay Scarpetta dispose d’informations distillées par un psychopathe, dont elle ignore si elles visent à lui apporter une aide précieuse ou à brouiller les pistes, Sans raison.

--------------------------
Bof - bof... Je pense que Patricia Cornwell devrait arrêter un peu ou bien ralentir encore beaucoup plus le rythme de ses sorties litteraires...
Déjà pour le livre précédent, je n'aimais pas sa nouvelle façon de raconter l'histoire.

Mais là en plus, tous les personnages me semblent loin. Plus aucun n'est attachant. J'aurai plutôt tendance à dire qu'ils sont même un peu chiant

Quant à l'histoire en elle même, pfffffffff, pareil, c'est pas génial, y'en a dans tous les sens, mais c'est trop justement.

Bref, j'ai aimé mais sans plus. Nous sommes très loin je trouve de "Et il ne restera que poussière" etc....

Madame Cornwell, reposez vous un peu, ça ne peut qu'être bénéfique, il ne faut pas trop tirer sur la corde.


Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
menolly
Refuge pour équidés, félins et bouquins


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 447
Localisation: Atelier des Harpistes, Pern.

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le dernier ?

ça fait un bout de temps que je trouve son cycle en très nette baisse. Et ses persos deviennent chiants, je suis d'accord avec toi. Notamment Scarpetta qui ferait bien de prendre des hormones pour l'aider à passer la ménopause, elle devient vraiment à baffer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le dernier qui est sorti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kettricken



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 173
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites-moi, il n'y a aucun poste sur le premier, PostMortem ?

Personnellement, je n'en suis pas encore à Sans Raison, j'en suis seulement à l'affaire Benton, et c'ets vrai que je sens déjà que ça s'éssouffle... Par contre, j'avais adoré Une peine d'excéption et Une mort sans nom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310070 / 0