Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Maître de l'Éternité - Warren Murphy & Molly Cochran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous avez aimé ?
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
100%
 100%  [ 2 ]
à la folie
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Le Maître de l'Éternité - Warren Murphy & Molly Cochran Répondre en citant



Résumé éditeur :
Qu'un gamin de dix ans se retrouve projeté dans le passé, quoi de plus naturel ? Après tout, de Chicago au château de Camelot, il n'y a que seize siècles ! Et puis, quand on se prénomme Arthur et qu'on vient de trouver le Saint Graal au fond d'un caniveau, autant s'attendre au meilleur, comme au pire...
Car le pire ne va pas tarder à pointer le bout de son sabre : il surgit sous les traits de Saladin le Sarrasin, ce démon sanguinaire, psychopathe à ses heures perdues et prêt à tout pour récupérer la coupe de l'éternité. Kidnappé, notre Arthur ne sait plus à quel chevalier se vouer...
Le fidèle Galaad, alias Hal Woczniak, ancien agent du FBI, pourra-t-il le sauver ? Alcoolique, fauché, saura-t-il redevenir "le meilleur" et se racheter ? Rien n'est moins sûr au pays d'Excalibur…

Le résumé donne le ton, c'est tout à fait ça. Très amusant à lire, une suite" moderne à la légende arthurienne. Un bon style, des personnages intéressants, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 473
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiii

J'avais perdu ce livre, ainsi que son titre, il y a des années maintenant. Je l'avais beaucoup aimé ( et relus avec plaisir).

Je ne sais par quel malencontreux concours de circonstances il a disparu mais, quand je me suis rendu compte du malheur, il était déjà trop tard pour en retrouver le titre (et donc le racheter). Il est vrai que ce titre s'oublie vite tant il est banal et convenu.

Je me rapellais un peu de cette couverture avec cet œil dans le ciel. Très belle mais tellement hermétique...

Je pense que le titre peu accrocheur associé à cette couverture pour le moins énigmatique ont contribué à la rapide disparition de cet ouvrage du devant des rayons. C'est dommage car cela reste un excellent livre.

Maintenant il me reste à attendre le retour de ma femme et de ma carte bleue pour aller voir sur internet si je peux le racheter.

Merci Soleil d'avoir chroniqué ce livre.
_________________
N'est déçu que celui qui croit trop. N'est heureux que celui qui croit assez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, les premiers mois après mon arrivée sur le forum, j'ai fait une vague de chros sur des livres dont je me souvenais, et celui là en faisait partie. Mais sa lecture (ou plutôt ses lectures, car je l'ai lu deux ou trois fois) remonte à plusieurs années en arrière et dans ma tête c'est de plus en plus nébuleux. A l'occasion, il faudrait que je le relise (je l'ai "en stock"), mais depuis je me suis un peu lassée des histoires arthuriennes.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311107 / 0