Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aurais préféré vivre - Thierry Cohen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
alison



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 10:50 am    Sujet du message: J'aurais préféré vivre - Thierry Cohen Répondre en citant

Je vous recommande vivement le livre de thierry cohen pour cet été intitulé J'aurais préféré vivre. c'est un roman d'amour porté sur une intrigue surprenante ou le personnage principal se suicide par désespoir amoureux. l'intrigue se noue autour de réveils successifs qui voient jérémy devenir, contre son gré, le bourreau de celle qu'il aime.

Il existe même une bande annonce de ce roman ce qui est une grande première pour un livre voici l'adresse : www.thierry-cohen.fr

bonne lecture!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Coin des Lecteurs alison ! *Smile*

Je t'invite à te présenter dans le sujet prévu à cet effet dans le forum "A vous la parole" afin que nous apprenions à nous connaître *Wink*

Pourrais-tu nous expliquer ce que tu as aimé et ce qui te pousse à nous recommander ce livre, s'il te plait ?

PS : Le règlement indique que les url sont interdites dans le premier message, nous tolèrerons cette url que si tu veux bien participer un peu au forum, sinon nous considèrerons ton message comme de la pub déguisée et supprimerons donc le message. Merci d'avance pour ta compréhension.
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alison



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend tout a fait!!

ce que j'ai particulièrement aimé dans ce livre c'est la double vie que mène le personage principal! son double lui est incontrolable il ne sait pas ce qui lui arrive et on veut absolument connaitre l'enigme de ce suspens! par ailleur le livre est basé sur une mystique juive qui crée elle aussi du suspens le tout enroulé dans une histoire d'amour fusionelle fait de "J'aurais préféré vivre" un super roman le mieux pour ma part depuis "Et si c'etait vrai" de marc levy!! Je vais participer au forum un maximum! en esperant que cette réponse vous conviendra!

Alison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci alison, c'est très gentil de faire partager ton avis *Smile*

Je vais modifier le titre du sujet et le déplacer car il correspond plus à un livre qu'à l'auteur dans l'intégralité de ses oeuvres.


J'oubliais aussi, les bandes annonces deviennent à la mode j'ai remarqué. On avait déjà discuter de cela dans un autre sujet. J'ai pu voir aussi une bande annonce pour la sortie des Enfants de Húrin (The Children of Húrin) en avril dernier. Par contre ça plait pas forcément à tout le monde, certains amant voir des images et d'autres préférant les imaginer :P
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310911 / 0