Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le crime parfait - Laura Conti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 9:21 am    Sujet du message: Le crime parfait - Laura Conti Répondre en citant

Ce livre est tellement spécial, que à part le quatrième de couverture, je ne peux décemment pas faire mieux!
4ième de couverture :Aliona, médecin de son état et religieux fervent découvre sa belle-mère assassinée, une étoile de david en plein coeur. le bijou appartient à sa femme Rébecca, qui à l'heure du crime, était dans les bras de son amant. Au même moment, Jakob, le mari de la défunte, se trouvait dans l'avion qui le ramenait de NY....
Le commissaire Foular, n'a rien contre les juifs mais il trouve qu'il n'y a pas de raison valable d'en appeler à la Shoah pour résoudre une enquête criminelle. il sait de longue date( surtout depuis qu'il exerce sa pénible profession) que l'orsqu'un quidam trucide un congénère, c'est toujours par pure imbécilité. Et pourtant....
Et pourtant , si le crime parfait n'était pas celui que l'on croit....Voilà! Et bien le livre n'est absolument pas à la hauteur du résumé. Le premier roman de Laura Conti...et le dernier que je lis d'elle!je n'ai trouvé aucune cohérence dans le texte, juste une caricature méchante(mais peut être vrai) des juifs. C'est brouillon, je n'ai toujours pas compris la moitié du livre bref un navet à mes yeux.
Même la fin , je trouve que c'est un peu gros.A lire si vous voulez dépenser des sous pour une ânerie *Crying or Very sad*
Revenir en haut de page
nathalie



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 34

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Valerie pour ce commentaire...je ne le rajoute pas sur ma liste :wink: *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Nathalie,(trés joli ton nouvel avatar) attention ce commentaire n'engage que moi! Il se peut que tu le lises et que toi tu l'encenses mais moi.....Bon je n'en rajoute pas une couche lol :wink:Juste pour info il est classé seulement 249.760 dans la liste amazone, donc avis aux amateurs :wink:
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310055 / 0