Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le maître d'Anubis - Elizabeth Peters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6305
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:04 am    Sujet du message: Le maître d'Anubis - Elizabeth Peters Répondre en citant

Après leurs (més)aventures soudanaises, les Emerson, plus nombreux qu'au départ, rentrent en Angleterre, et il y a quelques difficultés d'adaptation, qui font qu'Amelia et son mari bien-aimé repartiront seuls pour l'Egypte à l'automne, pour le plus grand bonheur de Mrs Emerson. C'est sans doute pour cette raison qu'elle ne remarque pas que le danger rôde autour d'eux, jusqu'au moment où Emerson disparaît ! Son épouse affolée va enfin le retrouver et le faire évader, vivant mais amnésique : son cerveau a gommé les 13 dernières années, et il ne se sait donc pas marié ! Et leur ennemi n'a pas renoncé. Heureusement, les Emerson ont aussi de bons et fidèles amis. Surtout Amelia.

L'un de mes préférés, un très grand cru, qui réussit à évoquer très fortement le premier, sans en être pour autant une copie. Du grand art !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOLO



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 128
Localisation: haute saône

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes préférés aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flocon



Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 137
Localisation: Est

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une aventure remarquable même si personnellement ce n'est pas l'un de mes préférés. J'ai davantage apprécié L'Ombre de Sethos en partie pour sa fin mouvementée *Wink* et La onzième plaie d’Égypte.

M'évader dans un roman de cette série est thérapeutique pour moi après la lecture d'un roman qui ne me laisse pas en paix ou que je n'avais pas envie de quitter tout de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310049 / 0