Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre de sang - Clive Barker

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Livre de sang - Clive Barker Répondre en citant




Simon McNeal se prétend médium,en contact privilégié avec l'au-delà.. mais il n'est qu'un escroc à la petite semaine. Pourtant, depuis leurs ténèbres, les morts cherchent bel et bien à raconter leurs histoires aux vivants...
Ils vont faire du corps du jeune homme leur livre de sang, réceptacle del eurs expériences, leurs frustrations, leurs souffrances, leurs perversions.
Soyez donc témoins des paroles des défunts : fuyez le métro de New York, cadre d'atroces crimes ; découvrez les difficultés de la hantise d'un démon mal-habile ; prenez part à l'étrange et effrayant rituel immuable auquel sacrifient tous les dix ans deux cités...
Lisez le dit des morts et craignez leur courroux !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il s’agit là en fait de plusieurs nouvelles dont certaines particulièrement effrayantes et dégoûtantes.

J’adooooore lol

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas renouvelé l’expérience de ce genre de lecture. Il me semble, si mes souvenirs sont bons que cela remonte à mon adolescence, à la période où je lisais les romans de la série « Gore », de pures merveilles de glauque et de beurk lol

Moi qui ne suis pas une férue des nouvelles, je me suis régalée à la lecture de ce recueil.

Certaines meilleures que les autres, mais toutes fort appréciables.

J’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai d’ailleurs vu qu’il s’agissait d’une série dont celui ci est le premier.

Je lirais les autres avec plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! J'ai lu ce bouquin et une partie des suites il y a une dizaine d'années et je me souviens encore de la première histoire avec le charlatan que j'avais trouvé particulièrement bien tournée.
J'avoue que les autres sont un peu dans le flou maintenant mais il y a quelques centaines de livres d'écart depuis le jour où je l'ai lu.
Faudrait que je le relise tiens, quand j'aurais cinq minutes *Smile*
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310815 / 0