Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Semence du Démon - Dean R. Koontz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 2 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
GAIA



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 75

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 5:51 pm    Sujet du message: La Semence du Démon - Dean R. Koontz Répondre en citant




*Crying or Very sad* une entité intelligente prend possession d'une maison et de sa propriétaire pour concevoir un "corps de chair", en effet, il veut se servir de la matrice de cette femme pour féconder uncorps dans lequel il pourrait transmettres toutes ses données et posséder ainsi des attributs autres que la vue et l'ouÏe. Pour assouvir ses fins, il se rend également maître d'un "quasimodo" dans la tête, duquel on a inséré des puces électroniques. Ce livre se liit comme un thriller haletant et n'est pas réservé aux âmes sensibles. Certaines scènes sont en effets assez insupportables. A lire avec plaisir le soir avant de vous endormir. Ne rêvez pas de votre pc !!! *Sad*
_________________
" A quoi sert d'atteindre son rêve, on risque de ne plus pouvoir rêver "....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helios



Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatrième de couverture
Quand Suzanne Abramson s'installe dans sa nouvelle maison, entièrement informatisée, le nec plus ultra en matière de domotique, elle se croit à l'abri des agressions du monde extérieur. Comment pourrait-elle se douter qu'elle va être victime de la forme la plus étrange et monstrueuse de harcèlement sexuel : Proteus, une Intelligence Artificielle, s'est infiltré dans les systèmes de sécurité et a pris le contrôle de l'appartement. Prisonnière de sa propre maison, réduite à l'état d'esclave, Susan est contrainte de se soumettre à la volonté et aux fantasmes de l'ordinateur. Et la curiosité de Proteus pour les choses de la chair semble sans limites...
_________________
http://www.piano-midi.de/midis/chopin/chpn-p24.mid
http://www.piano-midi.de/midis/chopin/chpn-p17.mid
http://www.piano-midi.de/midis/albeniz/alb_se5.mid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 9:18 pm    Sujet du message: "LA SEMENCE DU DEMON" de Koontz Dean Répondre en citant

ce titre de Koontz a servi de scénario a un film dont le titre était, je crois, Proteus, je n'ai pas aimé ce qu'ils ont créer a partir du roman
@+
Maurice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Abronsius



Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 95
Localisation: Transylvanie subcarpathique...

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien aimé ce livre de Koontz, même si je me dis que l'auteur aurait pu aller plus loin dans le concept. Ce qui était marrant aussi, c'était de voir qu'il avait réactualisé son roman en modifiant certaines données, ceci afin qu'elles soient plus parlantes pour le lecteur. J'ai trouvé ça un peu gadget comme procédé, mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango's
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la version de 1997 qui à été, selon les dire de l'auteur, amélioré par rapport à l'original de 1977. C'est pas le meilleur de lui, mais ça se laisse lire et ça m'a provoqué quelques rictus de temps à autre.
Pour ce qui est du film pour ce que j'en pense : voir le topic approprié
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310053 / 0