Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attendant l'éclipse - Laurent Orthlieb

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
edwave



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:12 pm    Sujet du message: En attendant l'éclipse - Laurent Orthlieb Répondre en citant

Bonjour a tous

je m appelle laurent et vient de publier mon premier roman. je viens ici vous le presenter en esperant que ceci vous interessera. Le titre de ce court roman de 120 pages édité chez Publibook est "En attendant l'éclipse..".

Avis de l'éditeur: Plus qu'un roman, "En attendant l'éclipse" est une étude minutieuse de la société humaine, des relations qu'hommes et femmes tissent entre eux. C'est une peinture sensible des sentiments, des hésitations, des craintes qui nous animent tous. Une histoire où les personnages sont mis en relief, où la poésie, l'introspection et l'amour sont les vrais acteurs du livre.


Résumé: Damien se sent seul, isolé, déprimé et incompris. Pourtant il a Luc, son meilleur ami sûrement, celui qui le comprend mieux que personne, celui qui ne lui ressemble pas, celui à qui il peut se confier. Pourtant il a un travail que beaucoup lui envient, de l'argent plus qu'il n'en désire, des femmes qui ne demandent qu'à le connaître… Mais il n'a pas Elena. Et aujourd'hui, 2 jours avant l'éclipse, les pieds dans l'océan complice, il doute…

J aimerais avoir vos avis et commentaires toujours tres interessants surtout pour un premier roman qui est en quelque sorte un coup d essai. Merci et grande année 2007 a tous.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Laurent, et bienvenue.

Sache que le Coin des Lecteurs est un lieu d'échanges et que nous espérons que ta participation ne se limitera pas à cette publicité pour ton livre.

N'hésite pas à te présenter ici : http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=529 et à poster tes avis sur les autres auteurs que les autres lecteurs puissent les partager et que les autres auteurs puissent progresser *Smile*

En attendant de lire tes commentaires sur les autres livres critiqués ici...
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edwave



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole, je le fais tout de suite avec plaisir

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311057 / 0