Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Innocent - Harlan Coben

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
25%
 25%  [ 1 ]
Beaucoup
25%
 25%  [ 1 ]
A la folie
50%
 50%  [ 2 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
chewicko



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 24
Localisation: Légalisation ?

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Innocent - Harlan Coben Répondre en citant


Edition France Loisirs en exclu
544 pages.Quatrième de couv
Matt n'en croit pas ses yeux : sur l'écran de son téléphone portable défile une vidéo montrant sa femme Olivia, partie en voyage d'affaires, dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Malgré les apparences, Matt refuse de croire qu'Olivia, qui attend un bébé, ait pu le trahir de la sorte. Mais où est-elle ? Qui est l'homme qui s'est mis à suivre Matt partout ? Son passé tragique serait-il revenu le hanter ? Très vite, autour de Matt les gens se mettent à mourir, tandis que tout l'indique comme l'auteur des crimes...
Avis perso
Grand fan de cet auteur, j'avais été légèrement déçu par Juste un regard. Mais Innocent m'a rappelé que Môsieur Coben est un maître. Je trouve que c'est un de ses meilleurs, des plus prenants, que ce soit au niveau suspense que les sentiments que l'on développe pour les différents personnages.
Il sait nous rappeler que des évènements improbables peuvent arriver à tout un chacun.
On ressent bien les doutes, peurs et attentes de Matt, la façon de gérer les problèmes pour Olivia et même les raisons qu'ont les "méchants" d'agir ainsi. Ils en deviennent très humains, "normaux" si l'on peut dire.Sur le site de France Loisirs, on peut lire une bonne moitié du prologue *Arrow* ICIVous pouvez aussi le trouver en occase sur Priceminister

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis définitivement une fan d'Harlan Coben. Avec "Innocent", je suis restée scotchée au bouquin, tout ça était tellement invraisemblable... Qu'il fallait absolument que je sache ce qui allait ce passer *Razz* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi fan de Harlan Coben *Smile*
J'ai acheté "Innocent" et il me tarde de le lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la liseuse



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 460
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur ma liste de livre à acheter sur FL
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la liseuse



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 460
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà, je l'ai terminé hier soir et c'est du très bon. pas mon préféré mais quand même ! l'histoire tient en haleine jusqu'au bout. on ne le lâche plus. le seul hic, c'est que sur ce livre, je me suis un peu emmélée les pinceaux avec ces histoires parallèles.
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu rapidement mais tout comme Dame Yseult à la fin c'était un peu le bazar *Question*
_________________
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ¤ Julien Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

récit bien accrocheur, on a du mal à se détacher du livre avant de connaître la fin ; cependant j'ai trouvé les personnages un peu trop "lisses". Et puis tout se termine tellement bien !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flagg



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Toujours à la limite.

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce bouquin.

Huste un petit hic avec la fin qui est beaucoup trop "happy end"...
_________________
Je serai sage....promis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après lecture des commentaires assez d'accord sur le final un chouia trop rose, mais le reste est tellement bon je lui pardonne *Twisted Evil*

mon avis tapé dans le train cet après-midi.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un Coben. Je ne savais pas si la magie opérerait toujours. Et bien si ! Une fois de plus c'est une réussite. Il m'a fallu moins de 3 jours pour engloutir ce livre. Si pour une fois je m'attendais à certains rebondissements, Harlan Coben à quand même réussi à me surprendre. Ce n'est pas forcément mon préféré de l'auteur mais on passe quand même un excellent moment à lire une histoire bien ficelé.
J'ai trouvé la psyhologie de certains personnages plutôt réussie et certaines questions assez dérangeante. Que feriez-vous vous s'il pour protéger 7 innocents qui vous sont proche, vous deviez tuer quelqu'un ? Une vie terminée pour ne pas en détruire 7. L'équation paraît simple, non?
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310036 / 0