Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terreur au 3e degré - James Patterson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:56 am    Sujet du message: Terreur au 3e degré - James Patterson Répondre en citant



Dans un quartier de San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose, laissant trois morts et un message : " Que la voix du peuple se fasse entendre. " Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Près de son corps, un nouveau message déclarant la guerre aux agents de la corruption et du profit. Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies -Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste et Cindy, journaliste au Chronicle -de l'aider à démêler l'écheveau des crimes qui se succèdent tous les trois jours, toujours accompagnés de messages, jusqu'au sommet du G8 qui doit se tenir à San Francisco. La terreur s'accroît lorsque l'une des trois amies est à son tour la victime du tueur mystérieux. Un des chefs du FBI, le séduisant Josef Molinari, viendra épauler Lindsay. Elle ne sera pas insensible à son charme !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour le troisième volume de cette série, James Patterson a choisi d'écrire avec un autre auteur, Andrew Gross. Ne connaissant pas cet auteur, je n'ai pas remarqué de différence avec les deux premiers tomes ni reconnu l'écriture de l'un ou de l'autre.

Le livre est fait de chapitre assez court, ce qui donne une impression d'action en continue.

L'histoire en elle-même est pas mal, je n'ai pas deviné tout de suite qu'une machination ce cachait derrière la première et du coup, j'allais de révélations en surprises au même rythme que Jill et Molinari. Mais des trois volumes, ce n'est pas celui que j'apprécie le plus.

Une surprise de taille dans celui ci cependant. Un passage très triste. Et pour le coup, James Patterson m'a pris par surprise, je ne m'attendais pas à ça.

Un livre à lire si vous avez déjà commencé la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310080 / 0