Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Passage - Louis Sachar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Vraiment pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Le Passage - Louis Sachar Répondre en citant

L'histoire : Un adolescent, Stanley, est envoyé dans un camp pour mineurs délinquants. Ce camp, mené par une main de fer par des gens détestables, est perdu au milieu d'un désert aride et dangereux. Stanley va y vivre une aventure exceptionnelle.

Mon avis : C'est vraiment un roman passionnant que je recommande vivement. C’est haletant et on ne peut pas poser le livre avant d'avoir lu les dernières pages !! On ne sait pas du tout où l’histoire nous emmène et le suspense est au rendez-vous (ah, le moment critique où le héros est coincé avec les créatures mortelles !!) A lire !

A noter que ce livre est aussi paru sous le titre la Morsure du lézard.

Je me suis permis de rajouter un spoiler;) -- Crazy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilice littéraire



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Le Passage- Louis Sachar Répondre en citant

superbe livre, je l'ai lu il y a déjà quelques années mais je me souviens que l'histoire m'avait bien accroché. Une suite était sortie mais je ne l'ai pas lu, je crois qu'elle racontait la vie de Stanley après sa sortie. Il faudra bien que je le lise un jour *Wink*
_________________
Viens je t'emmene au vent, je t'emmene au-dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, il y a eu un autre livre auvec pour héros Stanley. Mais il me semble qu'il est beaucoup moins réussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilice littéraire



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Le Passage- Louis Sachar Répondre en citant

a ok, c'est vrai qu'on en a pas beaucoup (du moins autant) parler que l'autre. A mon avis l'auteur aurait du s'arrêter au passage, mais bon... *Wink*
_________________
Viens je t'emmene au vent, je t'emmene au-dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310917 / 0