Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleach – Taito Kubo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
16%
 16%  [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
83%
 83%  [ 5 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Bleach – Taito Kubo Répondre en citant


21 tomes parus en France, 27 au Japon (en cours)

L'histoire : Ichigo Kurosaki est un lycéen ordinaire… ou presque car il peut voir des fantômes. Une nuit, il rencontre Rika, un Shinigami (divinité de la mort) qui pourchasse des Hollows, des fantômes sanguinaires qui se nourrissent de l’âme des humains et des fantômes. Par un coup du sort, Ichogo va devenir shinigami remplaçant et effectuer le travail de Rika qui s'installe chez lui.

L'action évoluera rapidement vers des événements tragiques qui conduiront Ichigo dans la Soulsociety, ou monde des morts et des shinigamis.

Mon avis : Très bon manga, mélangeant humour et action. Les combats que mène Ichigo sont spectaculaires, mélangeant épée, arts martiaux et magie. L'histoire est simple mais très accrocheuse. Les dessins sont très bons et plaisants.

Les personnages ont tous une touche de fantaisie ou de mystère, et on a envie d'en savoir toujours plus sur eux (ce que l'auteur ne manque pas de faire.) Ichigo et Kira sont les héros mais très vite toute une pléiade de personnages secondaires se greffent : d'abord les compagnons de classe d'Ichigo puis les shinigamis.

En bref, un très bon manga d'action !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miniblerote



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Paris,France

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le manga et l'anime et d'après ce que j'ai lu le mangaka avait fait un manga comme ça mais c'était très dur à comprendre et il a reprit le manga qu'il avait avant pour faire bleach.
_________________
Je n'aime pas Arielle Queen, J'ADORE!!!!!! *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sherryn



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sympatoche, bon je les achèterais pas parce que c'est pas du tout mon genre, mais tant que je peux les lire à la biblio, j'ai pas de raison de m'arrêter ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach



Inscrit le: 20 Juin 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2022 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez effectivement tous les tomes à la Fnac ou encore à Cultura. Et c'est dommage la plupart des lecteurs ne sont jamais allé au bout de l'oeuvre, si c'est votre cas foncez. Bleach reste toujours un des Shonen les plus populaires, c'est sûr qu'en terme de scénario c'est pas One Piece mais ça reste cohérent et bien développé au niveau des relations entre les personnages.
_________________
Rédacteur article sur les mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uranus21
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 21, 2023 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est sympa à lire mais ça fait beaucoup de tomes. Je ne suis pas certain d'avoir la patience d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 309667 / 0