Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> Présentation des membres de ce site <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 118, 119, 120  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azackel
Samouraï Pizza Cat's


Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous :p je post ici une brève présentation quelques jours après avoir découvert ce forum ( Merci encore Garion !! :p ), je tenais d'abord à lire tous vos posts pour éviter d'écrire n'importe quoi ...Donc moi c'est Azackel, 20 ans, une version 'nouvelle' du vieil Elminster qui trainait sur quelques serveurs IRC...Je suis à Nantes où j'étudie l'informatique.Mes lectures préférées sont ( en vrac )
la fantasy ( d'où mon ancien pseudo 'Elminster' ) ,
la science fiction ( j'aime en particulier les oeuvres d'Isaac Asimov :p ),
et tout ce qui concerne de près ou de loin le japon et plus particulièrement l'ère Sengoku ( lol rien à voir avec dragon ball ... m'enfin je pense pas ... ) et les samourai.Je reste malgré celà assez ouvert question lecture et je trouve que ce forum est une mine d'informations, où je sens que je vais puiser mon inspiration pour mes futures acquisitions ;)Ma résolution pour cette année : je vais essayer de poster un minimum, ne serait ce qu'en réponses *Wink* je pense pouvoir trouver un peu de temps ( malheureusement, certains diront .... *Wink* )
et je vais essayer aussi d'arreter de mettre des parenthèses à chaque ligne, au moins pour donner l'illusion d'un post propre :pA bientot j'espere *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thordhuin



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour....
Bon ben voila...c'est tout je crois... Hein, faut en dire plus? :-p
-Alors qui suis-je?
Et bien je suis un jeune étudiant en économie de 19 ans, habitant Paris (cette ville où il parrait que tout le monde est stressé et où personne ne prends le temps de vivre! *Wink* ...ce qui est tout à fait faux!)
Et étant étudiant j'ai beaucoup de temps devant moi pour faire d'autres choses qu'étudier (aller au cinéma, voir des amis, ne rien faire... et (à lire trés vite) lire et surfer sur internet, ce qui permet de découvrir en surfant des sites qui parlent des lectures des autre, ce qui permet de lire encore plus et d'aller plus souvent sur internet pour regarder les conseils des autres en matiere de lecture...)-Ce que je lis?
Un peu de tout, mais j'avoue une préference nettement marquée pour la science-fiction et la fantasy, ce qui constitue 80% de mes lectures... Mais en fait je ne m'accroche à aucun genre particulier, et prend autant de plaisir à lire Guerre et Paix de Tolstoi qu'un livre de Whodehouse (ai-je écorché le nom de l'auteur?) ou de Asimov (respectivement écrivain classique russe, ecrivain comique anglais, et écrivain de science fiction américain)Enfin...j'ai découvert ce site grâce à zelphaya et moumix (bien qu'ils ne le sachent pas *Smile* ) grâce à un lien sur leur site, et je les en remercie au passage...Sur ce bonne journée à tous et... bonnes lectures! *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryse



Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 34
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2004 8:20 pm    Sujet du message: voici une petite nouvelle Répondre en citant

*Very Happy* bonjour à tous!je m'appelle Maryse et j'habite à Brest (Bretagne).Je suis une passionnée de lecture comme vous tous,bien sûr et à part ça,je fais de la peinture(masata.free.fr),de la broderie et plein d'autres choses! j'ai été privée d'ordi pendant 3 mois et j'ai un peu perdu de vue certaines internautes de ma connaissance!Mais j'ai retrouvé Cipria qui m'a conseillé ce site que je découvre et qui est très sympa!à bientôt dans les rubriques!!!Bisous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je croyais l'avoir déjà fait mais non, je ne me suis pas présentée alors que je viens depuis quelque temps déjà...Anciennement vald'oisienne, me voilà à Condom en Armagnac, petite bourgade du Gers.J'aime toutes sortes de lecture sauf, évidemment, ce que je n'aime pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rokugan
Daimadoshi


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 63
Localisation: dans ses loisirs et ils sont fort nombreux

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,j'ai été invité à visiter ce site par Cenedra

Alors pour commencer:
- Prénom : Cédric
- Age :25 ans
- métier : technicien de maintenance informatique
- lieu : en ile de france a 35 km au nord est de chez Mickey *Razz* Je lis essentiellement des livres de fantasy ou de science fiction et en général des cycles.Sinon je suis un fan de manga et je survole quelque peu les bds et comics *Smile*
J'aime:
- la franchise
- l'honnêteté
- la bonne cuisine
- les arts martiauxJ'aime pas:
- le mensonge
- les laches
et plein d'autre choses mais bon, il faut que retourne travailler
_________________
qu'est ce que le temps pour un loup?


Dernière édition par rokugan le Mer Mai 05, 2004 8:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !Jm'appelle Claire, j'ai 19 ans et je suis étudiante en imagerie médicale. Pour ceux qui voudraient connaître le terme exact, c'est "manipulateur d'électroradiologie médicale", et c'est du paramédical. On est ceux qui vous font les radios, les scans, les IRMs, le tout avec de grosses machines monstrueuses et fascinantes auquel vous ne comprenez rien *Very Happy* J'adore lire, depuis toute petite (et non pas depuis toujours, avant de savoir lire, c'est ma maman qui me lisait des histoires *Wink* ) avec une trés franche préférence pour la Fantasy, dans laquelle je suis tombée il y a déjà quelques années. Je vais essayer de pas trop raconter de bétises sur ce site, mais c'est pas facile... Quand on a l'habitude de celui de Bragelonne, on a tendance à raconter tout et n'importe quoi, pour le plaisir de rendre fous les modérateurs... *Mr. Green* Petit clin d'oeil à Ce'Nedra qui essaie de tous nous ramener ici (salut Nick'!) et au détour, surtout en Fantasy ! *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aphraël a écrit:
Salut !Jm'appelle Claire, j'ai 19 ans et je suis étudiante en imagerie médicale. Pour ceux qui voudraient connaître le terme exact, c'est "manipulateur d'électroradiologie médicale", et c'est du paramédical. On est ceux qui vous font les radios, les scans, les IRMs, le tout avec de grosses machines monstrueuses et fascinantes auquel vous ne comprenez rien *Very Happy* J'adore lire, depuis toute petite (et non pas depuis toujours, avant de savoir lire, c'est ma maman qui me lisait des histoires *Wink* ) avec une trés franche préférence pour la Fantasy, dans laquelle je suis tombée il y a déjà quelques années. Je vais essayer de pas trop raconter de bétises sur ce site, mais c'est pas facile... Quand on a l'habitude de celui de Bragelonne, on a tendance à raconter tout et n'importe quoi, pour le plaisir de rendre fous les modérateurs... *Mr. Green* Petit clin d'oeil à Ce'Nedra qui essaie de tous nous ramener ici (salut Nick'!) et au détour, surtout en Fantasy ! *Very Happy*
Bonjour et bienvenue à toi Je n'avais pas vu ton post de présentation tout de suite. Je suis un peu à l'ouest en ce moment faut croire *Mr. Green* Tu peux m'en dire plus sur le site de bragelonne ? A moins que ça n'ai déjà été fait et qu'une fois de plus, je sois à l'ouest re- *Mr. Green* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Silk



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 14
Localisation: Quelque part dans le ponant

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !que dire pour me présenter ??
bon ben c'est parti pour les banalités !Sylvain, 20ans étudiant en informatique à Montpellier, en licence l'année prochaine (normallement) après deux années d'IUT.J'aime énormément lire (sinon je serai pas là...), mes préférences vont du côté de la fantasy et des mangas (naruto, hxh, black cat..).Je trouve ce forum extra, il va me permettre de découvrir plein de chose. j'essaierai de mettre mon avis sur les livres que j'ai lu mais n'attendez rien d'extra car je suis faché avec tout ce qui est communication (argumentation ...)Sinon encore merci CeNedra pour ton accueil !! *Very Happy* ++
_________________
Le soir achève la journée, la mort notre destinée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je m'appelle Yaz, j'ai 24 ans, et j'aime la lecture (en particulier les romans historiques et la fantasy)
J'aime aussi le cinéma, les sorties et.....Bon, en fait, je dois vous avouer que je suis déja inscrit depuis pas mal de temps sur le coin des lecteurs, meme si je n'ai pas été très présent ces derniers temps *Embarassed* Je suis donc de retour, et je commencerai par saluer toutes et tous ceux que je n'ai pas salués! à très bientot! *Wink*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nayla



Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 14
Localisation: Dans une feuille d'arbre, ou une vaguelette de l'océan...

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !Vala, je viens de m'inscrire, on m'a passé l'adresse de ce site, et ça me parait sympa, alors voila je suis là *Wink*
j'aime beaucoup beaucoup lire ! meme si je n'ai que 15ans, je lis je lis, je suis une grande, grande fanatique de Tolkien ! j'ai lu beaucoup de ses oeuvres. J'ai lu La Roue du Temps de Jordan (juste les traduits en francais) et là je m'attaque aux Aventuriers de la Mer de Robin Hobb, j'ai deja lu L'assassin Royal, et j'ai beaucoup aimé ! voilà !
je m'en vais découvrir par ci par là tous les ptits coins d'ici *Very Happy*
Je vois qu'il y en a que je connais déjà ici ! Yaz, si tu me lis ! et Belgarion, que j'ai vu ailleur il me semble !
bon eh ben .... vala
*Smile*
_________________
"L'Amour a ses raisons, que la raison ignore."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p_halvick



Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 27
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 9:36 pm    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Bonjour, *Very Happy* Etant nouveau sur ce forum, je me permet de me présenter...
Avant de participer plus avant. Donc,
Euh... Par quoi je commence ? *Question* Bon, ben, mon nom est Philippe Halvick,
Mon âge ? Pil-poil à mi-chemin entre la trentaine et la quarantaine... Nordiste de coeur, exilé dans la région parisienne pour des questions bassement matérielles... Je travaille dans l'informatique pour gagner mon casse-croûte et écris de la SF/Fantastique/Heroic-Fantasy pour le plaisir, le mien et celui des autres (enfin j'espère). Sur la douzaine de mes bouquins d'écrits, 2 sont sortis en format papier, mais je ne désespère pas pour les autres. LOL ! Comme lu dans un autre message (pas de moi, je précise), je suis cité parmis d'autres pour le prix Merlin (pour un roman et une nouvelle)Pour plus d'info, ne pas hésiter à me contacter ! *Wink* Bon, ben, j'espère que je n'ai pas trop monopolisé de bytes... ni trop ennuyé les personnes présentes sur le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gondar



Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vousvoila je me presente rapidement16 ans, j'habite en charente maritime (a Fouras exactement et je laisse qui veut le soin de sortir la blague : "fouras, comme le pere Fouras ?")Sinon ben passioné de litterature aussi...Malheureusement les journées sont trop petites et le porte monnaie se remplis a une vitesse deconcertente tellement c'est lent...Mais pour l'instant j'arrive a subvenir a mes doses avec mon argent de poche, pourvut qu'ca dure !Sinon ben encore un amateur de fantasy pour Belgarion et Menelduret felicitations pour ce forumGondar qui plus tard sera riche... enfin j'espere... ca serai bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p_halvick



Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 27
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour l'accueil.Pour répondre en vrac :Les titres sont "ange et démon" (du fantastique)
"Petit Dragon" (de l'heroic-Fantasy....encore ! *Very Happy* )Vive le Nord ! *Mr. Green*
J'ai fait une partie de mes études à Valenciennes puis Lille et en fait suis d'Avesnes/Helpe...
Pour les connaisseurs. Au passage, une question comment envoyer des commentaires sur les magasins pour les mangas ? J'ai un commentaire, moins qu'élogieux sur SEI IKI (qui m'ont enflé de 86 euros par VPC) Sinon, j'ai des bonnes adresses de sites par VPC... Si cela intéresse quelqu'un...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guil



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 6
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le petit dernier ! Je me présente, Guillaume (le nom de famille on oublie pour l'instant ^^), j'ai 18 ans et donc un vote derrière moi (si c'est pas magnifique ), j'habite à Montpellier mais j'ai passé les 9 premières années de ma vie en Charente Maritime à Royan pour être précis.Ce que je fais : si j'ai bon bac (on verra dans 2 jours *Rolling Eyes* ) je rentre en fac de lettre faire un peu de linguistique et de l'anglais peut-être parce que ça se parle bien quand même! , j'essaie de m'investir dans la guitare, normalement je lis beaucoup mais ces derniers temps l'écriture prend le dessus... je suis en train de travailler sur un cycle de fantasy sur lequel vous pouvez vous renseigner sur mon site (et j'aime bien les mangas accessoirement, ça c'est pour garion! )En vrac, j'aime la musique, rock, jazz etc beaucoup de musique, la campagne que je ne vois que très rarement malheureusement, j'aime bien le tarot entre amis avec du rosé c'est sympa comme tout... pis je crois que j'aime bien ce petit forum tout léger comme la rosée du matin (et pas le rosé du matin... ouch!).Je pense qu'on risque de se croiser dans le coin, je m'excuse par avance si je bouscule... mais normalement ya pas de raison, je suis plutôt calme.

...
Guil :bang:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah donc Crazy, 30 ans en Novembre, informaticienne, ex-traductrice, un bonhomme, un chat.Fan de BD, comics, SF, Fantasy, VO et Ultima Online.Rôliste !!! *Mr. Green* Chieuse pas tentée aussi *Mr. Green*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cercle



Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 2:31 am    Sujet du message: Présentation sommaire Répondre en citant

Bonjour, j'ai 30 ans et je consacre tout mon temps à l'écriture.Je suis l'auteur de Sursis au Soleil et autres textes, tous extraits de mon premier recueil HISTOIRES DE CERCLE.Jetez-y un oeil sur le forum "polar" (encore faut-il avoir le temps).Et vous allez le détester,
ou bien l'aimer.En tous les cas, peu seront indifférent !
Amicalement
Votre invité du Forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sai baba



Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 18
Localisation: le medoc

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j ai oubliai d'me presenter avant de poster mes premiers messages
mais bon je vais rectifier le tir
Donc moi j ai 19 ans et je suis du sud, je fais un bts de commerce international( malgres moi...) et je sais pas du tout pourquoi je fais ca
Enfin, a part ca j aime beaucooo la musique , je fais de la batterie donc j aime a peu pres tous les styles de musique ou y a de la batterie, avec quand meme une preference pour le rock francais.
J aime aussi le dessin meme si j arrive pas a dessiner ... c est frustrant
Et puis donc aussi la lecture depuis environs 3 ans ( depuis que j ai lu le seigneur des anneaux en fait), donc vous l avez compris j aime surtout la fantaisy, heroic ou non.
Voila a peu pres tout, vous m avez tous l air sympathiques donc je pense que j vais me plaire ici, vous risquez me voir souvent sur le forum car en ce moment je suis en stage....et je me fais ch....
voila *Mr. Green*
_________________
el mago de oz esta muerto porke el mejor es pouki pouki...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOFIBI



Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 9:23 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour!!Je m'appelle Sophie, j'habite lyon et j'ai 33 ans.
J'adore lire, parler bouquins, découvrir de nouvelles lectures!!
Je suis mariée, j'ai un chien et un chat.
Que dire d'autre... Au fil du temps??
En tout cas.. de m'accueillir dans votre forum!!Sofibi *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Coin des Lecteurs
Esprit du Forum


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 95

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin qu'il soit plus facile de savoir qui est quoi. les posts en réponse du type "bienvenue" etc.... datant de plus de deux mois vont être supprimés. Ce type de "ménage" sera fait régulièrement.Merci de votre compréhension.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lohengrin



Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 18
Localisation: Berlin

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis donc Lohengrin,J'aborde la trentaine et je suis adèpte de science-fiction et d'Heroic fantasyJe travaille dans le milieu de l'agro-alimentaire et je passe donc mes journées à lire les productions de Pocket, Flauve Noir et autres Denoël. J'ai recemment commencé les titres d'une petite boite appelée "Bragelonne", titres de très bonne qualité ma fois...
Mes auteurs favoris sont Dick, Simack, Vance, Spinrad, Campbell & Gemmel... Je suis passionné de cyclisme également...
_________________
S'il ne devait en rester qu'un, je me sentirais bien seul...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samildanach
Tueur de Temps


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: Sur la lune, troisième cratère...

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila
Moi c'est Aurelien, 16 ans j'aime tou ce qui se raporte au livres, et j'aime faire le c**....Vala je sais pas quoi dire d'autre donc rien.
_________________
"La pensée est un oiseau d'espace qui dans la cage des mots saurait déployer ses ailes mais pas s'envoler".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cana-sucre
Saga-Africa


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 3
Localisation: nord

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 10:26 am    Sujet du message: ma présentation.. Répondre en citant

bonjour a tous!
je me présente...je m'appelle cana-sucre...plus précisément Johan...cousin de Garion et Sky...merci cousin Garion de m'avoir indiqué où ce trouvait l'endroit de présentation...lol
parlons de moi..
j'ai 21 ans, célibataire, je suis etudiant en commerce et je suis un fan de mangas...passion qui a commencé le jour ou j'ai vu les premiers episodes de DBZ au club dorothée..vous vous rappelez??
mais je suis sûre que vous comprendrez que ma passion du manga (lu) c'est décalqué de mon cousin et sa caverne d'ali baba...
depuis que je fais de l'animation, j'ai un peu d'argent de poche et je peux enfin m'acheter mes propres mangas..(que Garion n'a pas...tres rares)ce que j'aime : (autres que les mangas)
le volley ball
le Sénégal
les filles
la nature
la simplicité
être
les nouveaux OAV de Ken le survivant!!!!!ce que je n'aime pas : le manque de mangas a la télé
le surplus de conneries a la télé
les personnes trop matérialistes
les hypocrites...
je ne continue pas je risquerai de me faire des enemies politiciens...
voila, voila si vous voulez en savoir plus...envoyez moi un ptit mess

_________________
jo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Milamber



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 16
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, je me présente, Milamber, Strasbourg 32 ans,
Comme certains autres membre je fréquente le forum de Bragelonne.
J'aime lire, beaucoup lire, avec une préférence pour la Fantasy et la SFJe suis déclarante en douane, mais je ne suis pas douanière, je les voie juste travailler et ça me suffit.voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kettch



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25
Localisation: Se prépare à rentrer en France

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour.Donc, je suis Kettch- Plus proche de la trentaine que de la vingtaine
- Suis français mais vit au Québec à Montréal
- Je suis administrateur systèmes, réseaux et autres (je fais pas le café, j'aime pas le café) pour l'un des top 5 Global Brokers dans le monde. Mon boulot me laisse tellement de vie sociale que je partage actuellement ma vie avec un chat en peluche.
- Je suis un gros fan d'animes (une dizaine d'heure à regarder ça chaque semaine)
- Je lis un peu aussi quand j'ai le temps... (1000 pages par semaine les mauvaises...)
- J'ai aussi ete traitreusement attire ici par un poste sur le forum de Bragelonne. (tiens vous avez plus de smileys qu'eux *Mr. Green* )
- Eventuellement, j'update de temps en temps mon site web.Ca doit etre a peut pret tout.Et puis je sens qu'il me plait bien ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
etoiledesneiges



Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,Moi aussi je viens me présenter. Donc je m'appèle Laetitia et j'ai 21 ans. Je viens de finir mes études et j'ai reçu mon diplôme la semaine dernière. Je suis vraiment heureuse. Je poursuivais mes études par correspondance. Ce qui me permet de travailler. Pour l'instant je travaille dans une école primaire en tant que surveillante. J'adore ce boulot mais pas assez d'heure donc je vais chercher un boulot dans ma branche dès la rentrée. J'adore lire comme vous tous. Je lis en particulier les histoires vraies, dramatiques, horreurs aussi spécialement Stephen King, et j'adore les romans lesbiens. Cela peut paraître bizarre mais c'est vrai. J'ai trouvé une très bonne collection d'ailleurs je les dévore.
J'adore surfer sur le net, de forums en forums, jouer aussi (j'adore la belote et le mah jong). Discuter avec mes amis internaute sur msn.
Je déteste faire la cuisine. J'ai beaucoup de mal à me faire des amis en réel. Donc je me contente du net et les livres me permettent de m'évader et de laisser libre cours à mon imagination. Bon je pense que je vais m'arréter là.
_________________
p'tit ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuopale



Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde. Bon alors je me presente, je suis etudiante, une grande lectrice de science fiction et de BD... *Very Happy* J'ai lu je pense beaucoup des grands cycles de SF: Fondation, Hyperion/Endymion, le cycle de Tchai... Bon je vais pas tous les enumerer ca ferait beaucoup.
Euh, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sinon que je suis contente d'avoir trouve un forum aussi sympa avec pleins de gens qui comme moi adore lire alors a plus sur le forum *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucifer-Archange



Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 14
Localisation: Sur les bords du Styx...

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, Je m'appelle ........... Lucifer-Archange.
Je suis un .......... hum Démon *Twisted Evil* Non, bon sinon, j'habite en Seine-et-Marne ( 77 ) à droite de Paris...Plus précisement a 30 minutes de paris et 30 minutes de Disney. Voila voila, j'ai des parents heteros , donc un pere et une mere ( *Laughing* lol ) , euh, une soeur, un chat qui remplace mon ancien chat *Mr. Green* !!Euh, bon, que pourrais-je dire d'autres, je suis fan de mangas et du japon ( japan powaaaa ) et j'adore Stephen King et tous les livres d'horreurs, d'ailleurs je suis content parce que tous les dimanches ( sur france 2 je crois, dsl pour la pub ) il y aura du Mary Higgins Clark a la télé !!!!!!!!!!!!!!
Derniers livres et mangas achetés : _ La Tour Sombre 3 et 4 de Stephen King
_ Angel Sanctuary 17 et 19
_ Bastard 11 et 12
_ One Piece 22
_ L'Ombre d'une Reine Noire de Raymond E. Feist
_ Shaman King 6 et 7 et 19 et 20 ( ceux qu'il me manquait *Very Happy* )
_ Bleach 6
_ Black Cat 8
_ Je ne sais plus le reste de Lucifer-Archange *Mr. Green* *Mr. Green*
Sinon, bah, comme je sais pas quoi dire d'autre je vais en finir ici *Sad* voila voila
à+Lucifer-Archange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu



Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !bonjour à toutes et à tous.Merci à Aphrael et à CeNedra de m'avoir invité sur ce forum.A plus tard pour un profil un peu plus détaillé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dak
Floodeur en désintox


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 25
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Moi c'est Dak,15 ans,vits dans le Sud(il fait chaud,mais chaud).
Lycéen a la rentré scolaire,j'aime la lecture( *Very Happy* ),le cinéma,les jeux vidéos et bien d'autres choses...
J'ai:
_2 parents(père et mère)
_1 soeur
_2 chats
_1 chienJe tiens a ajouté que je viens aussi du forum Bragelonne,mais je suis sur ce forum par hazard *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talen



Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour *Wink*
Moi je suis Yann, j'ai 24 ans et je suis un boulanger reconverti en mecanique automobile... *Rolling Eyes* Très friand de Manga, je lis aussi beaucoup de SF, avec pour auteur préferé Philip K.Dick.
Certaines personnes ont insité pour que je vous rejoigne, alors me voilà..
Il ne me reste plus qu'à decouvrir qui se cache sous le nom de Talen, n'ayant pas encore lu Les trilogies des Joyaux et des Périls *Embarassed*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcil
Modo sans pouvoirs


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Ailleurs Land...

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aphraël a écrit:
Effectivement *Very Happy*
On vous ramene la creme de la creme *Wink*

Oui, oui, je suis un peu à la bourre, désolé
(mais bon, entre les embouteillages numériques ET la bande passante en travaux, c'est dur pour trouver une place *Rolling Eyes* )Comme le dit la damoiselle un post au-dessus, j'espère que le forum me plaira aussi... *Laughing* (apparemment oui, les hôtesses sont charmantes, plus particulièrement celle dont le nom commence par C, fini par A et comporte les lettres ENEDR au milieu. C'est un peu de sa faute si ch'uis ici ) Enfin je me présente, je m'appelle Philippe dans la vrai vie et Marcil dans celle-ci. Jeune homme de 31 ans, saint de corps et d'esprit, je lègue... gnii** !!
*se dit qu'il commence bien...*
Grosso, je travaille dans la "restauration" et modo, je travaille accessoirement à me restaurer comme tout un chacun. J'aime écrire (ce n'est pas le propos ici) et j'aime lire (ce qui l'est plus).
Malheureusement, ma localisation ne me permet pas d'acheter tous les livres que je voudrais (la Fnac et le Virgin de Nice me manquent )
Ceci dit, j'ai suffisamment d'agents infiltrés dans la place pour me ravitailler (avouez qu'un Leclerc, c'est pas génial pour le choix *Confused* )
C'est pourquoi je compte sur la diligence des membres pour me dicter leurs choix en matière de goûts et de styles litteraires (en gros j'aime tout, ch'uis pas difficile tant qu'il y a des mots dedans qui ne sont pas vides de sens... *Smile* Et puis je crois que je vais arrêter là pour un premier contact !!
@+ *Very Happy* **Nan, j'ai pas mangé de dates, j'aime pô les dates !! *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendilme



Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 3
Localisation: Gaillac, in vino veritas

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Very Happy* Bonjour à tous! Moi c'est Nina, j'ai 18 ans. J'habite dans le Tarn depuis maintenant 7 ans. Je vais rentrer en 2ème année de DEUG d'Histoire.J'aime:La lecture, oui la vous vous dites comme c'est original ! donc précisons, je lis un peu de tout, dans un désordre complet, ca donne: Harris, Buck, Tolkien, Werber (ca commence à passer, à la mesure de mes deceptions), Sartre, Rowling, Suskind, Jubert, Nothomb, du polar francais et étranger, du fantastique (à la croisée des Mondes, Livre des étoiles....). Je lis pas mal de bd et adore Lanfeust Mag, mange du manga à tous les repas ( Clamp, Kenshin, Kyo, DB...)
Mais ce n'est pas mon unique passion! Je pratique le Viet Vo Dao (je vais commencer ma 4ème année). C'est un Art Martial vietnamien. On y fait beaucoup de choses, techniques à mains nues, avec des armes (moi sabre et baton long), boxe interne, combat, meditation...
Je vais très souvent au Cinéma, qui est a 500 metres de chez moi. Je vais voir tous genres de films, grosses productions hollywoodiennes, films francais, étrangers, d'auteurs, déjantés, dessins animés...
J'aime dessiner, ce qui, malheureusement, ne fait pas de moi une bonne dessinatrice.
J'écoute pas mal de musique , mais mon coeur va au rock ( Noir Désir, RadioHead...)
Je suis très interressée par la chose publique (comme mon très cher prof de Philo l'avait remarqué)
J'aime particulièrement le poivron et le saumon, la nourriture exotique, et la glace menthe-chocolat.
J'ai des amies géniales (les Paumées ;þ)
Et je passe beaucoup trop de temps sur le Net.J'espere que je n'ai pas oublié trop de choses... de m'accueillir dans ce coin.
_________________
"The Man in the Moon had silver shoon,
and his beard was of silver thread;
With opals crowned and pearls all bound
about his girdlestead"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibis



Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,Etant un peu « en panne de lecture », je cherchais de nouvelles découvertes à dévorer quand je suis tombée sur votre forum…Il m’a directement plu, je n’ai donc pas tardé pour m’inscrire *Smile* . Je ne promets pas d’y être super active, mais il est certain que je lirai volontiers les suggestions et essayerai de participer de mon mieux *Smile* … Bref, il est grand temps que je me présente un petit peu. Je suis étudiante : j’entre en dernière année du secondaire. J’aime beaucoup de choses : la lecture (sans blague? ), les loisirs créatifs (papier mâché, bijoux en perles, scrapbooking), surfer sur le net, les sorties entre amis, le ciné, écouter de la musique, tout ce qui touche l’Égypte pharaonique, le chocolat *Laughing* etcAussi loin que je me souvienne, je lis depuis que je sais lire *Smile* Je ne suis pas difficile : je lis un peu de tout ! Ce que j’aime dans la lecture ? Ses multiples escapades à travers le Monde, l’Histoire, les Hommes : un fabuleux voyage au pays de l’imagination ! La lecture permet de se relaxer, de rêver, de découvrir, de s’échapper vers un autre monde, parmi le réel ou le rêve… Il me reste quelques livres d’A. Nothomb à lire puis j’aurais fini son œuvre ; et je ne sais vers quels livres me tourner. J’espère trouver en ce forum une solution à « ma panne de lecture » imminente *Wink* mais je n’ai aucun doute à ce sujet… Bon, je crois que je me suis assez éternisée et étendue sur le sujet (Désolée *Embarassed* )… A bientôt

Dernière édition par Ibis le Mar Avr 14, 2020 3:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missplume



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 86
Localisation: Au coeur des livres...

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!Je suis inscrite depuis mai mais j'ai pas eu l'occasion de me balader sur le site avant cette semaine alors...Euh.........Que dire?Je suis Missplume (Elena dans la "vraie" vie), je vis en couple dans le Val-de-Marne (je vais bientôt déménager mais pas loin) et je suis sans emploi pour l'instant.Officiellement, j'ai une formation de correctrice mais j'ai depuis peu perdu toute illusion de trouver un boulot alors je me tourne vers les bibliothèques et je farfouille pour connaître toutes les formations existantes (tant qu'à faire je reste dans ma passion : le livre !!!)Côté lectures, j'étais plutôt romans policiers pas français (je les connaissais pas et c'est toujours la cas *Embarassed* ) style Mary Higgins Clark et Patricia Cornwell dont j'ai lu tous les livres, et pricipalement des auteurs angl-saxons...
Depuis que je fréquente les forums de lectures, je découvre beaucoup d'autres auteurs des domaines que je connais et surtout des auteurs français passionnants! Sans oublier des auteurs de différents autres pays... *Very Happy* J'espère en découvrir plus encore sur ce forum, notamment dans les domaines de la Fantasy (je ne connais que Robin Hobb) et de la Sf (mais il faudra réussir à me convaincre que c'est vraiment bien parce que je suis pas très motivée! *Confused* )Voilà, je pense avoir fait le tour... Si vous voulez savoir autre chose, je me ferai une joie de vous répondre!MissplumeP.-S. : Cenedra de m'avoir fait découvrir ce forum!
_________________
Mille excuses si je ne suis pas très présente sur le forum, j'ai un petit loupiot de 7 mois qui me prend pas mal de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elo



Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!
Alors j'me présente, moi c'est Elo, j'ai 22 ans, et comme vous tous une grande passion pour la lecture.
Je me suis lancé il y a peu de temps dans la fantasy (avec la Moïra) et maintenant je dois avouer que je suis fan...
Bref sinon j'aime également le ciné (je vais voir plus volontiers les films de SF), la musique, les sorties entre copinnes.... etc.
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzawai



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 55
Localisation: pres de paris

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
euh........
attendez ça va me revenir !
ça y est !
moi y en a être cyril !
vivi
avec 15 BALLETS
zaime pas le lycée . Mais zaime les bouquins où il y a des mots interessants dedans.en ce moment j'ai rien à dire ... ah si ! j'habite tout près de Paris.
pis bye
_________________
euh ... les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.

-misogyne !!!
-ah non ! mais pas du tout alors !
hoho : http://www.actusf.com/SF/articles/librairie.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gabriel



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Donc je me nomme Gabriel (sans sexe sans prénom défini *Laughing* , j'ai 20 ans depuis le 31 août, j'habite le 78 dans st Germain-en-Laye...Je remercie Aphraël pour m'avoir fait connaître ce forum .J'adore lire (de tout) mais actuellement davantage de la fantasy et des mangas yaoi. J'ai dévoré pendant ma semaine d'exams les deux derniers tomes sortis de l'Epée de Vérité, mais aussi Sept jours pour une éternité et actuellement le Bal des Louves. J'invente pas mal d'histoires, mais conséquence de mon imagination débordante, j'ai beaucoup de mal de me fixer sur un projet et donc de le finir (à l'heure actuelle aucun... même si l'un est bien ficelé et détaillé déjà...), si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider !!... Autrement j'adore la nature, la musique, les loups, les chevaux, les chiens, les chats, etc etc... Je sors peu, ce qui n'est pas étonnant pour quelqu'un qui s'adonne à créer histoire sur histoire chaque jour.

J'espère me tenir pour une fois au courant de l'actualité littéraire et d'échanger nos avis sur nos lectures par ce forum... En espérant passer un agréable moment, je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avoir lu mon message jusqu'au bout...
*Razz*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slayard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: où ça?

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde *Mr. Green* , voici quelques informations sur ma personne.Pseudo: SlayardAge: 20 ans et du mal à y croire. Passion : La passion de la lecture nous réunis tous ici, mais j'précise que j'aime surtout la fantasy, le fantastique et la s-f, sans pour autant cracher sur le reste.
Et sinon j'aime bien les mangas, les jeux vidéos, la musique, le chant , la poésie, l'écriture, les filles, manger des trucs cools et dormir 12 heures de suite... Charge portée en dévelopé couché: chépluPointure: 40Techniques spéciales: Arcane Mystique de l'Hydre Cornue à 13 têtes, Back-Flip mac Twist et le Puit à pierre-feuille-ciseaux. Contenance stomacal: ça ne se dit pas. Degré sur l'échelle de Richter: 1d12 Et voilà, si vous voulez savoir autres choses sur moi n'hésiter pas à demander *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turb
Evangélisateur multiusage


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 713
Localisation: Derrière un livre

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(ah oui, tiens, un thread de présentation)Des mois qu'il préparent les oeufs pourris pour me les lancer à la tête à mon arrivée. Des mois que Garion et Zelph me tapent dessus à coup de Graou pour que je vienne. Et je résistais, de toutes mes forces. Et voila qu'arrive Xen (ocide) et son minois, qui me fait les yeux doux et paf, dès qu'elle pose sa papatte d'un air triste devant moi, j'accours.Sinon je ne peux pas faire la liste des auteurs que j'idolâtre, elle est assez longue, mais l'innoubliable François Mauriac y figure en bonne place. Ceux que je n'aime pas, j'en parlerais peut-être (niark, niark). Pour ce qui est de la Fantasy, je suis un sectateur de Tolkien et de Vance, et je pratique un culte secret et oublié - De Chelonian Mobile ! - à Pratchett.Je suis en cinquième, je suis blond, et j'aime les pêches au thon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 208
Localisation: Ici ou là! Régulièrement dans les nuages!

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 3:18 pm    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bonjours a toutes et tous :)etant nouveau sur le forum une petite présentation s'impose *Smile*
donc j'ai 25ans, natif et habitant de la région parienne
je taffe a la SNCF en 3*8je suis si on peut dire un jeune meme tres jeune lecteur
je lis depuis que ma tele est tombé en rade *Wink* cad 1année et demi
je suis amateur de SF & de Fantaisie surtout s'il y a bcp de tome ou que les livres sont epais *Very Happy*
depuis peu je ne savais plus trop quoi lire...
mais grace a vous mon probleme est résolu *Mr. Green* voila je pense avoir fait le tour sans trop m'attardé
++
Jack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 118, 119, 120  Suivante
Page 2 sur 120

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310055 / 0