Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Porte - Victor-Manuel Godoy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé?
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la Folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du Tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
vic



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:15 pm    Sujet du message: La Porte - Victor-Manuel Godoy Répondre en citant



Titre: La Porte
Auteur: Victor-Manuel Godoy
Edition: Editions du Panthéon

Résumé: C'est l'histoire d'un homme, Matthieu, retrouvé mort écrasé par un train.
Personne ne sait comment il est mort, personne ne pourait dire pourquoi.
Il est mort, c'est tout.
Lorsque la police découvre le corps, elle découvre un paquet de feuille qui raconte l'histoire d'un petit garçon, des plus étrange.

C'est un livre sur l'amour, sur la haine de vouloir vivre.
Un livre sur l'acceptation de soi-même, qui donne à réfléchir sur la réalité de notre vie.
Un livre unique à chacun, où chacun est maître d'en donner le dénouement.

Mon Avis: Je ne pourrais réellement vous donner un avis sincère, vu que je suis l'auteur de ce livre. En revanche, je peux vous dire que c'est le premier tome d'une trilogie, et qu'il me tient vraiment très à coeur car c'est mon premier livre. Je le situerai plus entre les genres fantastique, psychologique, dramatique. En tous les cas, si mon livre vous interresse, j'attend vôtre avis sur lui-même.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Re: La Porte - Victor-Manuel Godoy Répondre en citant

vic a écrit:
elle découvre un paquet de feuille qui raconte l'histoire d'un petit garçon, des plus étrange.

"Un paquet de feuilleS" et "des plus étrangeS" non ? *Wink*

Je te souhaite que ton ouvrage rencontre le succès que tu espères *Smile*
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vic



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie beaucoup *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311063 / 0