Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Back Spin MB - Harlan Coben

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3084
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2003 11:27 pm    Sujet du message: Back Spin MB - Harlan Coben Répondre en citant

Myron Bolitar, ancient basketteur est aujourd'hui agent sportif, mais ses activités ne se limitent pas à ça. A l'occasion avec l'aide de son richissime ami win, et de la belle Esperanza, il lui arrive de se meler (a leur demande ) des affaires des autres.
Je n'ai pas lu la première histoire mettant en scène Myron Bolitar. publié en france sous le titre "Rupture de contrat". Mais après avoir lu celle-ci ca ne saurait tarder. *Very Happy* "Backspin" (non édité en français pour l'instant)
Myron n'aime pas le Golf, il n'y comprend rien, pour ce n'est rien de plus qu'un gourpe de nantis en tenues fluo qui s'extasient sur des gars en shorts tapant dans une petite balle blanche au mileiu d'une pelouse très bien entretenue. Mais "business is business" et en qu'agent sportif il ne va pas cracher sur des clients potentiels.
Mais ce n'est pas vraiment ses talents d'agent sportifs que la famille Coldren recherche. En effet le fils des deux célèbres golfeurs a été kidnappé. Linda (la mère) est la première joueuse mondiale, quant aux père, arpès une humiliante défaite 23 plus tôt le voilà aujourd'hui prêt à faire un retour éclatant. Le kidnapping aurait il un lien avec ce "come back".
Cette enquête va faire ressurgir plus d'un secret de famille. Monavis : Je n'étais pas très sûre de moi quand j'ai commencé ce livre car bien que policier il semblait sans rapport avec les deux autres (voir post sur Harlan Coben).
Et bien je n'ai pas été déçue. Au supsens et aux rebondissements, déjà présents dans les deux autres livres, vient s'ajoutrer une bonne dose d'humour ou l'auto-dérision se mêle à l'ironie. Ecrit dans un style fluide,un livre vraiment prenant. J'en ai déjà commandé 3 autres que j'attends avec impatience.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 159366 / 0