Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'vous imaginais pas comme ça - Tom Holt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantasy et Imaginaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
100%
 100%  [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
À la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Christopher
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 8:04 pm    Sujet du message: J'vous imaginais pas comme ça - Tom Holt Répondre en citant

J'vous imaginais pas comme ça
De Tom Holt

4ème de couverture a écrit:
Tout ce que Malcolm a fait, c'est rouler sur un blaireau. C'est triste, mais pas vraiment catastrophique. Mais c'était pas son jour, à Malcolm Fisher, car le blaireau s'est révélé être Inglof, le dernier des Géants de la mythologie. Dans son dernier soupir, il a livré avec réticence deux Grands Pouvoirs à Malcolm et fait de lui le maître du monde.
Mais Malcolm est-il de taille à faire face à une telle responsabilité ? Tout occupé à empêcher les guerres, les famines et les épidémies, il doit aussi se prémunir contre les dieux, les nains, les Walkyries et autres vilaines bêtes venues du fond des âges qui pensent qu'il n'est pas vraiment fait pour ce boulot !

Tom Holt est né à Londres en 1961. Il a laissé sa carrière d'avocat en 1995 pour un travail honnête : écrivain. J'vous imaginais pas comme ça est son premier roman. 26 ouvrages plus tard, dont une fausse autobiographie de Margaret Thatcher, il est l'outsider de Terry Pratchett en Grande-Bretagne parmi les maîtres de la Fantasy humoristique et figure comme lui dans la liste des meilleures ventes tous genres confondus.




Quelques mots rapides : Bof... bof. Il y a quelques scènes drôles, on sourit un peu mais... bof... vite lu, vite oublié.
Revenir en haut de page
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un titre de nanar humoristique français des années 70, vous savez, le genre de film avec Jean Lefebvre ou Sim dedans. Rien que ça, ça donne déjà pas envie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me rappelle même plus si c'est celui-là que j'ai lu ou un autre du même auteur, antérieur...

=> Pareil que Baramragernon :P
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantasy et Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311230 / 0