Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où aimez-vous lire ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 6:35 pm    Sujet du message: Habitudes de lecture (3) Répondre en citant

Vous, les passionnées de lecture : quel est votre endroit préféré de lecture ? Où vous installez-vous au moment de plonger dans une belle histoire ?A vos claviers! :wink: Marina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:10 pm    Sujet du message: Habitudes de lecture Répondre en citant

c'est encore moi !
quand j'étais jeune (soupir) une tente formée par mes draps, une lampe de poche et une tablette de chocolat (slurpp) un Jules Verne et j'étais au paradis, malheureusement ce n'étais pas l'avis de ma maman quand elle me découvrait, ainsi que les draps, tout barbouillés de chocolat .
actuellement je peux lire n'importe ou, mais ma préférence va a mon salon bibliothéque
@+
Maurice


Dernière édition par maurice le Jeu Aoû 27, 2015 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon chambre !Et plus important encore, dans mon plumard !Un soir d'été, les fenêtres ouvertes à l'air frais et au chant des grillons, la chaîne hifi allumée pour diffuser une petite musique d'ambiance genre Morcheeba, et c'est le panard total. :yeah:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore lire dans les transports en revenant du travail ca m'aide à déconnecter.
Pendant longtemps je lisais dans mon lit sous la couette mais depuis peu je lui préfèr ele canapé du salon.
En fait en y réfléchissant bien je lis partout, dans la file à la poste, dans la salle d'attente chez le docteur, dans un parc, au ciné avant la séance. Dans les cafés, bar, pub ertt restaurant quand je suis seule.
J'ai toujours un livre sur moi et je me plonge dedans dès que j'ai 5 minutes, surtout si c'est un très bon livre.
_________________
Griffe d’Encre


Dernière édition par CeNedra le Mer Juil 16, 2003 3:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma chambre, allongé sur une tonne de coussins moelleux et -TRES IMPORTANT- dans le silence total.. les bruits parasites et même la musique , aussi belle soit elle m'empèchent d'entrer dans le livre..Sinon, j'aime bien aussi me poser dans le jardin du Luxembourg, ou les Tuileries , mais quand il fait beau....évidemment.. *Rolling Eyes*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi c'est quand je veux et ou je veux (faut jamais hesité a se faire des plaisirs solitaires :saute: dans le métro, dans les parcs, a la maison avec musique sans au soleil m'en moque un peu car quand j'ouvre les pages je deconnecte du reste. en fait c'est comme dormir je peux le faire partout et dans n'importe quelle position *Rolling Eyes* donc pas vraiment d'habitude
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foxwen



Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bhen moi aussi je peux lire partout et n'importe quand.
Cependant, quand je désire faire de la lecture un moment privilégié de détente, c'est allongée sur mon lit, dans le silence le plus total. Bhen oui, moi aussi comme yaz, la musique, même la musique classique que j'adore pourtant, me dérange dans ma lecture. A part ça, j'apprécie énormément de lire dans mon bain (dans un bain bien chaud, plein de bulles et avec le téléphone débranché, bien entendu sinon...) ou encore, dans le jardin de mes parents (chez moi il y a trop de voisins, trop de bruit pour vraiment apprécier) à la douce chaleur du soleil

_________________
"On pleure parfois les illusions avec autant de peine que les morts" Maupassant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart c'est partout et n'importe kawak. mais ma prédilection va vers: ma terrasse è l'ombre, avec la cascade de la pièce d'eau qui me murmure que je suis bien mieux chez moi que sur une plage surpeuplé. Ou alors aussi dans mon divan pendant que mes hommes regardent la télé et tout les jours dans mon lit en guise de somnifère. Et toi Marina ton inquisition c'est pour tes prochains romans ou simplement pour savoir si nous sommes des martiens????
Revenir en haut de page
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valerie a écrit:
Et toi Marina ton inquisition c'est pour tes prochains romans ou simplement pour savoir si nous sommes des martiens????

Non, non Valérie, ces questions n’ont rien à voir avec mon roman. Je te rappelle que c’est un roman qui se situera dans l’histoire. En plus, c’est du fiction… donc je n’ai pas besoin de questionner des gens sur leurs habitudes de lecture ! :wink: J’aimerais juste savoir les habitudes de chacun.... c'est tout!Alors, quel est mon endroit préféré ?
En fait, je peux lire n’importe où. Au travail, pendant la pause du déjeuner (une demi-heure) je lis, soit au bureau, soit dans le parc de l’entreprise… seulement quand il fait beau…. Je lis chez moi dans le salon, et je lis dans ma chambre sur mon lit. Mais l’endroit que je préfère c’est dans le salon sur le canapé (allongée) et l’idéal sera quand il fait du soleil et qu’il pénètre les fenêtres jusqu’à l’endroit où je suis.
:soleil:
Malheureusement, je n’ai pas de jardin, sinon j’aimerais lire dans le jardin dans le calme…avec pour musique le chant des oiseaux! :titi: Mais, je vais déménager dans quelques mois et j’aurai mon jardin à moi !!!Marina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'vais oublié, j'aime bien allé au bord au bord du lac en bas de chez moi, bien que je ne l'ai pas encore fait cette année :?
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors n'importe où si je suis allongé de préférence... donc le lit, le canapé-relax, la terasse-transat....G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Iauradan



Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2003 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,Mes habitudes... ouhlàààà...Un roman dans la voiture pour pas s'ennerver au rouge ou aux passages à niveaux. (aussi pour ennerver les autres quand ils me cèdent pas la priorité quand je l'ai, je me débrouille pour les bloquer et s'ils ne reculent pas, je sors le livre... réaction garantie)Un roman au bord du lit pour les soirée où le sommeil ne me guette pas au bord du lit.Et le dernier dans.... hum... vous savez, cette pièce exigüe où on passe du temps assis...Sinon, aussi dans le train quand je dois le prendre ou en vacances (période de fortes lectures)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pas tellement de préférences, à part peut-être dans le bus après le lycée, mais bon y a un peu de boucan (me souviens qu'une fois, lorsque j'étais descendu du bus, je me suis assis à l'arrêt et j'ai fini mon bouquin comme ça, et mine de rien, ce fut un super moment *Smile* )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2003 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partout et tout le temps !!A la maison bien sûr, mais aussi, dans les transports, salle d'attente du médecin, en attendant ma fille à la sortie de l'école (mais ça je fais plus, les autres parents me jettaient des regards un peu étrange !!), en faisant la cuisine si vraiment je ne peux pas lacher le bouquin, en attendant que le feu passe au rouge, au ciné en attendant que le film démarre, au boulot, en mangeant ça m'arrive aussi si je suis seule, et dernièrement j'ai testé la file d'attente pour passer à la caisse d'une grande surface, y'avait beaucoup de monde devant moi et j'en avais marre de poireauter en galérant.. Alors hop, mon livre...Jamais sans mon livre. Toujours et partout. Et tant pis si on me prend pour une folle ou une personne anti-socialeVal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ces derniers temps j'ai expérimenté quelque chose de bien plaisant : un hamac dans mon jardin, suspendu à un arbre dont la voûte feuillée fournit une ombre agréable tout en distillant des rayons qui permettent la lecture, avec une douce brise estivale vous rafraîchissant, un verre de sirop de grenadine pas loin...hmmm je m'y sens en ce moment *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum..c'est vrai qu'un hamac..c'est quand même le pied..
Par contre, ça a tendance à me faire roupiller... :?
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cédric25



Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Où aimez-vous lire ? Répondre en citant

Voilà, tout curieux que je suis, je me posais cette question......le soir, avant de vous coucher, dans les transports en commun, à l'extérieur, dans un parc........?Avez-vous des préfèrences ?
*Razz*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question mérite réflexion... parce que je lis partout mais ou j'aime lire c'est autre chose...
la suite ... demain
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzawai



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 55
Localisation: pres de paris

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la toilette.
_________________
euh ... les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.

-misogyne !!!
-ah non ! mais pas du tout alors !
hoho : http://www.actusf.com/SF/articles/librairie.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un endroit calme, avec du temps à disposition. *Very Happy*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kleanos



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8
Localisation: Srednekolymsk

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous ma douche
_________________
Partout où Mao passe, l'herbe repousse-pousse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kleanos a écrit:
Sous ma douche

Il y fait bien frais en été et chaud en hiver, c'est vrai que ça a ses avantages *Laughing*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3942
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:26 pm    Sujet du message: ou ? Répondre en citant

J aime lire le matin dans mon lit avant de m endormir ,dans le calme .Les transports en commun c est souvent trop bruyant pour se concentrer:et le portable c est insuportable!! *Rolling Eyes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partout, du moment que je suis bien installée.
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 101

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux lire à peu près partout. Mais j'ai une nette préférence pour le lit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis partout.. avant j'adorais lire au lit mais en ce moment je m'endors. Je lis donc plus facilement dans les transports avec mon lecteur mp3 vissé aux oreilles mais ça devient difficile quand des gens parlent fort jsute à coté.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 208
Localisation: Ici ou là! Régulièrement dans les nuages!

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi tout depend de la periode l'année *Smile*l'hivers ce sera sous ma couette bien au chaud *Very Happy* tandis que l'ete j'aime assez etre en pleine air le plus souvent au milieux de nulle part avec pour seule compagnie 3, 4 vaches et les oiseaux qui gazouillent ... avec pas trop loin de quoi dessiner *Smile*
_________________
Si vous et un ami êtes poursuivit par un troll ...
Une seule chance de vous en sortir ...
Faites trébucher votre ami !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flagg



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Toujours à la limite.

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lis la plupart du temps dans le train, mais c'est plus par obligation que par plaisir.J'aime lire aux WC, mais que des magazines *Mr. Green* Le top reste lire dans mon lit, le soir avant de dormir...en plein journée j'ai énormement de mal à lire......sauf dans le train *Confused*
_________________
Je serai sage....promis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aux WC mais c'est pas le plus confortable *Wink*
Au lit, le mieux, mais sinon dans la rue, dans le bus/métro et à la gym *Mr. Green*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menolly
Refuge pour équidés, félins et bouquins


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 447
Localisation: Atelier des Harpistes, Pern.

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis partout, aux toilettes, dans mon lit, dans un canapé bien confortable, devant mon écran quand je télécharge des gros fichiers, en faisant la cuisine, en mangeant, en faisant la queue au supermarché, en attendant mon chéri à la gare, devant la télé...
Mais mon endroit préféré c'est le canapé du salon avec des coussins stratégiquement disposés, ou alors le hamac, l'été *Wink*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

menolly a écrit:
Mais mon endroit préféré c'est le canapé du salon avec des coussins stratégiquement disposés, ou alors le hamac, l'été *Wink*

Les coussins et un ou deux chats tout près pour réchauffer aussi ?
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flagg



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Toujours à la limite.

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy a écrit:
Aux WC mais c'est pas le plus confortable *Wink*
Ca dépend....suffit d'avoir une bonne réserve d'air wick *Laughing* P.S: Désolé *Sad*
_________________
Je serai sage....promis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6304
Localisation: Sud

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Menolly, mais c'est vrai que le + confortable pour moi, c'est mon canapé... avec mes 2 chattes douillettement endormies le ventre à l'air, ou le nez sous la queue... avec cet infime bourdonnement ronronnant....
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsenik_



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 155
Localisation: Loudun

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Principalement le soir au lit avant que Morphée me kidnappe ou dans le train ca passe le temps ... et l'été bien installée dans la cour !
_________________
" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
menolly
Refuge pour équidés, félins et bouquins


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 447
Localisation: Atelier des Harpistes, Pern.

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr, j'oubliais les chats, honte à moi ! Arf...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait suis comme menolly je lis partout...mais partout (sauf au volant)... même dans la rue en marchant quand le livre est vraiment bon.
Mon endroit favori. Là parce que j'ai froid je dirais dans un canapé moelleux sous une couette. Sinon ca sera dans un hamac...humm avec un parasol pour choisir soleil ou pas.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric25



Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi, je dirais qu'en grande partie je lis dans mon lit, le soir, avant de m'endormir, çà me fait changer d'air, çà me détend pour passer une bonne nuit, on oublie les soucis de la journée.....Sinon, lorsqu'il fait beau, dans le jardin, au soleil.......Ce qu'il me faut : du calme *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve dans pas mal des situations décrites. :)Le bus, le métro, les bancs dans la rue, adossée à un mur en attendant mon chéri, ou dans les embouteillages sur le périph, le canapé, devant la télé, devant l'ordi, pendant que le bain coule, le lit adossée sur 3 tonnes d'oreillers, en faisant la cuisine (pendant qu'il y a des trucs qui cuisent, et qu'il faut touiller des sauces ou d'autres trucs), les magasin de livres (je peux pas dire librairie pour la fnac et virgin quand même ? :p ), les grandes surfaces, le train, l'avion, les halls d'attente, chez le médecin, quand j'attend en général (poste, banque etc), bref je lis ou j'ai lu un peu partout quand j'y pense.Mais le meilleurs c'est quand mon chéri lit aussi, on se cale l'un sur l'autre n'importe comment sur le lit (en général, ça peut être aussi un carré d'herbe) et on bouquine tranquille pendant des heures....
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 6:47 pm    Sujet du message: supprimer les temps d'attente de votre quotidien Répondre en citant

Chez moi, je lis essentiellement sur mon canapé, entre midi et deux et/ou en fin d'après midi. Le plus souvent en position allongée et avec tout l'équipement adéquat : oreiller, couverture & co. A l'extérieur, je lis dans les files d'attente.
_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par theyoubot le Lun Nov 05, 2012 1:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
adara



Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la même chose ... je lis dès que je dois attendre ... le bus, le train, le métro, la boulangerie, bien sur pendant les transports aussi ... l'idéal c'est les boules de coton dans les oreilles pour pas enttendre les autres ... mais y'a aussi le soir quand la télé ne m'inspire vraiment pas !!! dans ces cas là, y'a mon canapé et ma couette et aussi mon lit ... je dois dire que le parc à côté de mon taff commence à me connaitre par coeur aussi ... en bref ... pas les toilettes parceque quand je commence à lire ça dur un certain temps ... donc pas cool pour les autres qui attendent *Wink* , mais sinon un peu partout , ça c'est sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 309673 / 0