Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voix des ténèbres - Dean Koontz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Tango's
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 7:18 am    Sujet du message: La voix des ténèbres - Dean Koontz Répondre en citant

La voix des ténèbres - Dean koontz



Titre original : The Voice of the night
Année : 1980 (1982 pour la traduction)

Mon résumé : Écrit sous le pseudo de Brian Coffey, raconte l'arrivée d'un adolescent de 14 ans dans une ville côtière du nom de Santa Leona. Vivant chez sa mère divorcé depuis peu, Colin a toujours eu peu d'ami. Il rencontre alors, un garçon du nom de Roy, que tout le monde respecte et envie. Il devient alors son idole. Mais Roy tient un terrible secret et manipule Colin. Roy tient pour fascination la mort.

Ce que j'en pense : Heureusement que je n'ai pas lu la couverture, sinon, je me serai spoiler. Merci donc à l'éditeur qui une fois de plus en raconte largement plus et tue l'intérêt du livre. Le fait de voir cette complicité des deux adolescents m'a rappelé quelques souvenirs d'enfances. j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et, se lit vraiment avec beaucoup d'aisance. Sans être un roman exceptionnel, l'histoire bien. La fin est différente de ce que je pensais, peut-être une suite ? Sachant que Dean Koontz a baptisé deux autres de ses ouvrages "Les yeux des ténèbres" et "le rideaux des ténèbres". Je sais, ce n'est pas tellement un roman fantastique, mais trouver une catégorie pour ce livre est difficile.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310886 / 0